Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu as les nerfs .....
5 mars 2012 00:28
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
quand j'ai les nerfs, je commence par parler ( crier) en francai-arabe-francrarabe-chinois grinning smiley = on comprends meme pas de quoi je parle !

Toi au moins tu es une vraie casaouia grinning smiley

haha grinning smiley oh, mais j'ai 0 caractéristique des < casawiat>, preuve : je m'énerve 1 fois sur 50 et 50% je crie, 50% je ne parle meme pas !!

va voir a casa mdr je pense tu vas comprendre combien je m'énerve meme pas !!

Mirabelle : soltanaM travail a Yves.R tu savais pas ?grinning smiley
d
5 mars 2012 00:30
Qal arrassoul la tahdzeb la tahdzeb la tahdzeb
Quand jmenerve je sors faire un tour ou jfais rakaatines bi woudoo sinon bein un café tahha sah .
5 mars 2012 00:33
Ah hadik dg bla
Mate tjebdini .. Daba nwourik lcasaouiya-Chelha-francaouiya ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
5 mars 2012 00:34
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
quand j'ai les nerfs, je commence par parler ( crier) en francai-arabe-francrarabe-chinois grinning smiley = on comprends meme pas de quoi je parle !

Toi au moins tu es une vraie casaouia grinning smiley

haha grinning smiley oh, mais j'ai 0 caractéristique des < casawiat>, preuve : je m'énerve 1 fois sur 50 et 50% je crie, 50% je ne parle meme pas !!

va voir a casa mdr je pense tu vas comprendre combien je m'énerve meme pas !!

Mirabelle : soltanaM travail a Yves.R tu savais pas ?grinning smiley

ptdr t'as bien raison Allah yster
5 mars 2012 00:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ah hadik dg bla
Mate tjebdini .. Daba nwourik lcasaouiya-Chelha-francaouiya ....


grinning smiley waaaaaahhhh khti rani bhalk, juste pas française grinning smiley

mcherfin a Zzine tongue sticking out smiley
5 mars 2012 00:39
Mcherfine bah oui on dit que je mens sur mes origines et mon lieu de naissance alors autant jouer l'en mensonge jusqu'à bout mdrrrrrr je suis une "blédarde refoulée" ( j'ai horreur de ce terme) qui a honte ......


Mahlinache ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 00:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mcherfine bah oui on dit que je mens sur mes origines et mon lieu de naissance alors autant jouer l'en mensonge jusqu'à bout mdrrrrrr je suis une "blédarde refoulée" ( j'ai horreur de ce terme) qui a honte ......


Mahlinache ....


bledarde refoulée ou bien fouler ? grinning smiley ou bien bledarde foula mdr grinning smiley
5 mars 2012 00:46
Blédarde tout court yallah mdrrrr bref khti khali Allah o safi.

Mais tu as raison tu sais quoi jai pris un fou rire quant tu a dis francarabe ça m'a fait penser à une de mes tantes qui s'énervent contre ses enfants.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 mars 2012 00:50
ah j'aime pas trop yves rocher domage

mais je sais que tu ment gabana

elle est prof de danse lol
5 mars 2012 00:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
Blédarde tout court yallah mdrrrr bref khti khali Allah o safi.

Mais tu as raison tu sais quoi jai pris un fou rire quant tu a dis francarabe ça m'a fait penser à une de mes tantes qui s'énervent contre ses enfants.

hhahaha mdr grinning smiley mon papa est pareil : toi ya hadik bent qui va me rendre fouufouuuuuuu aw

mdr
5 mars 2012 00:56
Mdrrrrr DG la femme de mon oncle leur parle en francarabe et en finissant par : bismillah rahmane rahim hla hferete sidi abdeslam.

Je la kiffe trop.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 01:10
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdrrrrr DG la femme de mon oncle leur parle en francarabe et en finissant par : bismillah rahmane rahim hla hferete sidi abdeslam.

Je la kiffe trop.


hahaha grinning smiley !! vraiment un vrai delire !!

mais son < foufou> me tue moi --) Fouuuuuuuufou ( on peut meme entendre un : feufou grinning smiley )
a
5 mars 2012 13:09
quand j'ai les nerfs? je m'énerve... je m'ééééééénerveAngel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
5 mars 2012 21:36
Salam aleykom

En temps normal je suis tres active , je ne tiens pas en place je fais le menage même quand ce n'est pas necessaire . Quand j'ai les nerfs ce qui rare car je suis plutot d'un naturel calme , je me mets a nettoyer partout de maniere exacerbee ou je sors courir car je destete me prendre la tete avec les gens .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook