Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu n'as plus rien à perdre...
1 juillet 2019 18:59
Salam,



 
. 0

 
; 0

 
. 0

 
. 0



Quand tu n'as plus rien à perdre..

..il ne te reste plus... qu'à tout gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/19 19:31 par LeilaMalibu.
R
1 juillet 2019 19:05
Salam


Désolé mais la g pas compris la logique ...Heu


Au départ je pensais plus rien à perdre donc tu t assoie au bord d'une falaise et si tu tombes c 'pas grave' mdr en voyant la 1ere photo ... mais après j'ai perdu le fil lol
1 juillet 2019 19:10
Alk salam la première g hésité car on dirait déjà qu'elle est au sommet, mais en fait c'est le bord du précipice;
Puis la personne se met à courir "à nouveau", puis elle grimpe, puis elle se fatigue et pense abandonner, quand enfin… elle arrive au sommet!
Citation
Rediblis a écrit:
Salam


Désolé mais la g pas compris la logique ...Heu


Au départ je pensais plus rien à perdre donc tu t assoie au bord d'une falaise et si tu tombes c 'pas grave' mdr en voyant la 1ere photo ... mais après j'ai perdu le fil lol
z
1 juillet 2019 19:18
ptdrj’ai pensé la meme choseOups
Citation
Rediblis a écrit:
Salam


Désolé mais la g pas compris la logique ...Heu


Au départ je pensais plus rien à perdre donc tu t assoie au bord d'une falaise et si tu tombes c 'pas grave' mdr en voyant la 1ere photo ... mais après j'ai perdu le fil lol
1 juillet 2019 19:20
angry smileyangry smileyangry smiley les gamins ptdr

Bon vasy je supprime les photos angry smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrj’ai pensé la meme choseOups
R
1 juillet 2019 19:21
Ah ok c un genre de story board... moi trop bête pour comprendre ... t trop subtile pour moi ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alk salam la première g hésité car on dirait déjà qu'elle est au sommet, mais en fait c'est le bord du précipice;
Puis la personne se met à courir "à nouveau", puis elle grimpe, puis elle se fatigue et pense abandonner, quand enfin… elle arrive au sommet!
R
1 juillet 2019 19:22
Mais non laisse c juste qu'on est pas assez intelligents les d'autres vont comprendre du premier coups


Maintenant que tu m'as explique c thumbs up
Citation
LeilaMalibu a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley les gamins ptdr

Bon vasy je supprime les photos angry smiley spinning smiley sticking its tongue out
1 juillet 2019 19:25
ptdr ti mignounnnne Merci reddi de me trouver des excuses

Jv laisser mais c vrai que c t peut-être clair que dans ma tete mdrr



Citation
Rediblis a écrit:
Mais non laisse c juste qu'on est pas assez intelligents les d'autres vont comprendre du premier coups


Maintenant que tu m'as explique c thumbs up
z
1 juillet 2019 19:26
waw alors la Welcome j’ava pas saisi trop subtil en effet t’es un vrai cerveauptdrptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alk salam la première g hésité car on dirait déjà qu'elle est au sommet, mais en fait c'est le bord du précipice;
Puis la personne se met à courir "à nouveau", puis elle grimpe, puis elle se fatigue et pense abandonner, quand enfin… elle arrive au sommet!
1 juillet 2019 19:28
Oui c slaaa ptdr yawning smiley
pas grv zaz je v imprimer les photos je v les mettre dans ma chambre il ny aura que moi pr comprendre au moins mdrr
Citation
zaz111 a écrit:
waw alors la Welcome j’ava pas saisi trop subtil en effet t’es un vrai cerveauptdrptdr
R
1 juillet 2019 19:29
C la première photo qui induit en erreur ... supprimé là elle sert à rien en plus
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ti mignounnnne Merci reddi de me trouver des excuses

Jv laisser mais c vrai que c t peut-être clair que dans ma tete mdrr
z
1 juillet 2019 19:32
tant que toi tu comprends c’est le principal ptdryawning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui c slaaa ptdr yawning smiley
pas grv zaz je v imprimer les photos je v les mettre dans ma chambre il ny aura que moi pr comprendre au moins mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook