Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand MUSTAPHA EL ALAOUI dérape,
K
16 janvier 2008 13:52
Quand MUSTAPHA EL ALAOUI dérape, en écrivant dans sa revue ALOUSOUB3 parue le 15/06/07 sous le N° 453/490, du que le roi est le représentant de dieu sur terre, comme l’était DAVID autrefois...

Est-ce ceci pour espérer plus de cadeaux, d’agréments....ou une poésie du moyen âge consacrée aux rois de l’époque.....le maroc peut il avancer avec ce type de journaliste ?

[maroc.apocalypse.ifrance.com]
K
16 janvier 2008 14:08
Quand tu l'entendais sur RTM entrain de faire l'éloge du Roi, on doutait à peine que le Roi est un humain mais apparemment c'est le cas..

J'appelle pas ça du journalisme car il est dépourvu de toute déontologie et de morale..plus
C
16 janvier 2008 14:19
il ne s'git pas de mostapha de la rtm, celui qui fait la neguafa aux sorties royales mais du directeur de al ousbou3
E
16 janvier 2008 14:26
Parce que vous croyez à la déontologie et à la morale des journalistes alors dans ce cas pourquoi ne pas croire que Mohammed VI est la représentation de Dieu sur terre???
Mais où est donc passé le jardin d'Eden?
Le journaliste n'est qu'un individu sachant manier la plume et construire des phrases mais c'est surtout un être humain avec ses faiblesses, beaucoup de faiblesses apparemment!!!
K
16 janvier 2008 15:16
Citation
Cafard du Bled a écrit:
il ne s'git pas de mostapha de la rtm, celui qui fait la neguafa aux sorties royales mais du directeur de al ousbou3

Merci je pensais que c'était la neguafa winking smiley
d
16 janvier 2008 18:00
Citation
Cafard du Bled a écrit:
il ne s'git pas de mostapha de la rtm, celui qui fait la neguafa aux sorties royales mais du directeur de al ousbou3


mdrrrrrrrrrr hadi wa3ra 3andake merci
16 janvier 2008 18:19
Citation
KADOR a écrit:
Quand MUSTAPHA EL ALAOUI dérape, en écrivant dans sa revue ALOUSOUB3 parue le 15/06/07 sous le N° 453/490, du que le roi est le représentant de dieu sur terre, comme l’était DAVID autrefois...

Est-ce ceci pour espérer plus de cadeaux, d’agréments....ou une poésie du moyen âge consacrée aux rois de l’époque.....le maroc peut il avancer avec ce type de journaliste ?

[maroc.apocalypse.ifrance.com]

J'ai pas pu retrouvé l'aricle .. mais j'ai la certitude qu'il s'agit de métaphore humouristique .. n'oublions pas qu'il s'agit d'un hebdo satirique .. et n'oublions pas que cet hebdo détiens le palme des poursuites judiciaire à son encontre .. al osbou3, ce fut anwal puis al ousbou3 assiyassi, puis al ousbou3 assahafi et enfin al ousbou3 assahafi .. une nouveau journal apparait dès que l'ancien est interdit.

Après coté professionnalisme .. ce journal ne l'est pas vraiment ..

Le fait que ce journal n'est pas connu s'explique simplement par le fait que c'est un arabophone (donc non médiatisé comme telquel ou le journal-hebdo).


Sachez que ce journaliste avait le courage de défier Hassan II pendant 3 décennies ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook