Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le moral est au plus bas..
W
24 juin 2015 19:20
On demande de l'aide mais personne peut vraiment nous aider, toujours les mêmes réponses, on les connais déjà.. On se retourne vers le Ciel, pas le choix, notre seigneur, seul lui peut nous libérer. On a mal au coeur, mal à la vie, on fait face aux doutes, on désespère, puis l'espoir éphémère revient et meurt aussitôt.
Étrange monde, drôle de vie, on veut juste être heureux, voir des sourires sincères. Pourquoi tout ca? Et où vas t'ont? Questions existentielles, le vertige de la vie. On a peur, le silence est affreux, on tait nos craintes dans le bruit de la vie à mille à l'heure..
Où est notre rêve, celui-là même qui nous anime, où est-elle la silhouette qu'on attend? Existe t-elle, faut il l'attendre ou faire demi-tour?
Alors on laissez couler nos peines sur papier, il paraît que c'est une thérapie...
b
24 juin 2015 19:30
quand le moral est au plus bas, c'est la que ça commence.
Que la vie commence, c'est comme un signal qui te dit " y'a un probleme quelque part" dis toi que maintenant ça peut aller que mieux, imagine ta vie future sans probleme , la vie que tu veux vraiment, imagine la dans ta tete, puis demande toi ce que tu dois faire pour y arriver biensur faut pas avoir des reves impossible genre " me marrier avec un prince bla bla" , ce te conseille de lire le livre " l'homme qui voulait etre heureux" ça t'aidera
W
24 juin 2015 19:37
Citation
birrami a écrit:
quand le moral est au plus bas, c'est la que ça commence.
Que la vie commence, c'est comme un signal qui te dit " y'a un probleme quelque part" dis toi que maintenant ça peut aller que mieux, imagine ta vie future sans probleme , la vie que tu veux vraiment, imagine la dans ta tete, puis demande toi ce que tu dois faire pour y arriver biensur faut pas avoir des reves impossible genre " me marrier avec un prince bla bla" , ce te conseille de lire le livre " l'homme qui voulait etre heureux" ça t'aidera

Salam,

Merci pour le nom du livre , il est de quel auteur ? Stp
T
25 juin 2015 02:12
N'attends rien de personne ici bas parce que même ton ombre t'abandonne dans l'obscurité.

La citation c'est à peu près ça, mais c'est tellement vrai
T
25 juin 2015 02:24
Mskina Sanounah ptdr
T
25 juin 2015 02:35
Sanounah mdrr tu enlève ton j'aime pour qu'on me prenne pour une folle yek ? 3afrita ptdr
B
25 juin 2015 02:41
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
N'attends rien de personne ici bas parce que même ton ombre t'abandonne dans l'obscurité.

La citation c'est à peu près ça, mais c'est tellement vrai

c'est normal que ton ombre t'abandonne faut faire un petit régime
T
25 juin 2015 02:43
Citation
Boucle d'Or a écrit:
c'est normal que ton ombre t'abandonne faut faire un petit régime
oh boucle d'or !!! tu es revenue !!! Je parlais de toi, rien qu'hier, tu me manquais confused smiley

C'est quoi le rapport en fait ?
B
25 juin 2015 02:48
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
oh boucle d'or !!! tu es revenue !!! Je parlais de toi, rien qu'hier, tu me manquais confused smiley

C'est quoi le rapport en fait ?

toi aussi alnino smiling smiley

aucun rapport xd lol ptdr xxl xxxxxxl
T
25 juin 2015 02:51
Citation
Boucle d'Or a écrit:
toi aussi alnino smiling smiley
aucun rapport xd lol ptdr xxl xxxxxxl
Alala tachelhiyt In love
Ok, et sinon ça va ? quoi de neuf depuis la dernière fois ?
B
25 juin 2015 02:55
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Alala tachelhiyt In love
Ok, et sinon ça va ? quoi de neuf depuis la dernière fois ?

mdrr oui ca va et toi ? en se moment je travaille avec François hollande le clando j'ai beaucoup de boulot et toi t'es toujours une no life ?
T
25 juin 2015 02:58
Citation
Boucle d'Or a écrit:
mdrr oui ca va et toi ? en se moment je travaille avec François hollande le clando j'ai beaucoup de boulot et toi t'es toujours une no life ?
Oh ptdr Oups

Oui toujours, on ne change pas une équipe qui gagne hein.

Et ton moral, ça va mieux ? ta dépression ... et tout ?
B
25 juin 2015 03:05
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Oh ptdr Oups

Oui toujours, on ne change pas une équipe qui gagne hein.

Et ton moral, ça va mieux ? ta dépression ... et tout ?

ca va depuis que tu ma passer le numéro de ton psy merci smiling smiley
tu veux qu'on parle de ma constipation aussi ? vu que tu pose des questions indiscrète aghyoul
T
25 juin 2015 03:11
Citation
Boucle d'Or a écrit:
ca va depuis que tu ma passer le numéro de ton psy merci smiling smiley
tu veux qu'on parle de ma constipation aussi ? vu que tu pose des questions indiscrète aghyoul
De rien, avec ta tête, tu pouvais trouver un psy que par piston smiling smiley
Ayaaaaaa si ça te permet d'aller mieux... Heu
B
25 juin 2015 03:15
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
De rien, avec ta tête, tu pouvais trouver un psy que par piston smiling smiley
Ayaaaaaa si ça te permet d'aller mieux... Heu

mdrr aram dans le post siwer tmazight ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook