Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a quand même des gens biens ☺️
'
1 octobre 2021 17:42
Voilà c'est un ptit mea culpa pr hier.

Y'a des gens biens. Donc voilà je suis contente de tjrs persister, parce qu'au final même si bcp ne tendent pas la main, plus tu creuses et plus t'as de chance (tjrs cette histoire de chakra ?) de tomber sur qqun qui va t'aider ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 octobre 2021 17:45
Bonjour,

Même celle ou celui au plus bas aidera toujours pour le bien commun.
*
1 octobre 2021 17:46
C’est bien vrai et je dirais même que c’est ceux qui aident le plus.
Citation
Bengalee a écrit:
Bonjour,

Même celle ou celui au plus bas aidera toujours pour le bien commun.
1 octobre 2021 17:47
En même temps si tu creuse et que trouve quelqu'un encore heureux qui t'aide c'est grâce à toi qui est plus enseveli.
1 octobre 2021 17:50
Oui car on peut que gagner d'avantage ?

Citation
Ncisa a écrit:
C’est bien vrai et je dirais même que c’est ceux qui aident le plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 17:51 par Bengalee.
'
1 octobre 2021 17:51
Pour le bien commun je ne sais pas mais en tout cas aider les gens à son niveau c vraiment qqch de cool ?
Citation
Bengalee a écrit:
Bonjour,

Même celle ou celui au plus bas aidera toujours pour le bien commun.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 octobre 2021 17:52
Mdrr arrête.
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps si tu creuse et que trouve quelqu'un encore heureux qui t'aide c'est grâce à toi qui est plus enseveli.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 octobre 2021 17:53
C'est comme ça.

Riche ou pauvre, faut pas changer le regard sur le monde.
Citation
☀️ a écrit:
Pour le bien commun je ne sais pas mais en tout cas aider les gens à son niveau c vraiment qqch de cool ?
m
1 octobre 2021 19:08
salam, une des dou3a que j'entends souvent ma mère prononcée : Rabbi i tayaHna ma khir ména. Que Dieu nous mette sur notre chemin des personnes meilleures que nous même
Citation
☀️ a écrit:
Voilà c'est un ptit mea culpa pr hier.

Y'a des gens biens. Donc voilà je suis contente de tjrs persister, parce qu'au final même si bcp ne tendent pas la main, plus tu creuses et plus t'as de chance (tjrs cette histoire de chakra ?) de tomber sur qqun qui va t'aider ?
.
1 octobre 2021 19:57
Je suis d'accord aussi.

Svt ce st les personnes au plus mal et au plus bas qui ont le chic et la noblesse d'âme pr tendre la main...

Ce qui est plus rare chez celui qui a casi tout.

D'ailleurs une étude a été faite à ce sujet. Plus t'es riche moins tu as d'empathie etc...

Et je pense que c'est aussi le cas en ce qui concerne les épreuves.


Citation
Ncisa a écrit:
C’est bien vrai et je dirais même que c’est ceux qui aident le plus.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook