Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les médias algériens déforment le contenu du message royal à l'UNESCO
T
2 décembre 2022 16:02
Journal est Echerouk ou pas,tous les médias algériens ont intérêt de reprendre minutieusement les folies furieuses de ces grabataires fossilisés d'Alger..
Et comme à son accoutumée,TSA- ou Très Sales Annonces !- étonnera toujours le monde par sa sale haine aveugle envers leur voisin dans une ingratitude à vomir...
Désolé pour ceux qui sont à table..., car je sais plus où on en est avec ces décalages horaires...,et courage pour ceux qui cherchent, juste, à sustenter avec un minimum de victuailles bien légitimes..!
L
2 décembre 2022 16:53
De manière générale les médias Maghrébins, les trois pays que j'ai l'habitude de suivre de prêts ne sont pas toujours honnêtes.

D'ailleurs ça me rappelle les élections présidentielles en France, quand les journaux Maghrébins mentaient sur les candidats de l'extrêmes droites.

Donc ce mensonge dans tous les sens ne m'étonnent pas.

Sinon, les journalistes Maghrébins ainsi que leurs dirigeants doivent se remettre en question, tout le monde se moque de nous
T
2 décembre 2022 16:57
Sauf que les médias algériens,car c'est de cela dont il s'agit, oublient même la coupe du monde en commentaires quand c'est le Maroc qui joue...,et te t'inviterais à être honnête sur l'énormité et le côté ridicule de la chose...
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
De manière générale les médias Maghrébins, les trois pays que j'ai l'habitude de suivre de prêts ne sont pas toujours honnêtes.

D'ailleurs ça me rappelle les élections présidentielles en France, quand les journaux Maghrébins mentaient sur les candidats de l'extrêmes droites.

Donc ce mensonge dans tous les sens ne m'étonnent pas.

Sinon, les journalistes Maghrébins ainsi que leurs dirigeants doivent se remettre en question, tout le monde se moque de nous
2 décembre 2022 17:30
ce que tu fais s'appelle "la mauvaise foi". Ce n'est pas la même dimension dont on parle. Les médias algériens, parlent de tous les résultats du jour et ignorent l'existence du Maroc, du jamais vu, même sous l'URSS ou Castro.
Ta technique on la connait et on la connait très bien. Ils sont tous pourris et comme ça tu défends sans le dire ta junte militaire. Un grand classique.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
De manière générale les médias Maghrébins, les trois pays que j'ai l'habitude de suivre de prêts ne sont pas toujours honnêtes.

D'ailleurs ça me rappelle les élections présidentielles en France, quand les journaux Maghrébins mentaient sur les candidats de l'extrêmes droites.

Donc ce mensonge dans tous les sens ne m'étonnent pas.

Sinon, les journalistes Maghrébins ainsi que leurs dirigeants doivent se remettre en question, tout le monde se moque de nous
L
2 décembre 2022 18:16
Les médias marocains ne sont pas meilleurs.

La seule personne qui est de mauvaise foi, c'est toi et ceux qui ont la même logique que toi.

Comme je l'ai déjà dit que je préfère la junte militaire que la famille royale marocaine, même si je les emmerde tous.

Je ne changerais jamais d'avis, c'est comme ça.

Vive mes frères marocains Clap


Citation
AL MASSIRA a écrit:
ce que tu fais s'appelle "la mauvaise foi". Ce n'est pas la même dimension dont on parle. Les médias algériens, parlent de tous les résultats du jour et ignorent l'existence du Maroc, du jamais vu, même sous l'URSS ou Castro.
Ta technique on la connait et on la connait très bien. Ils sont tous pourris et comme ça tu défends sans le dire ta junte militaire. Un grand classique.
T
2 décembre 2022 18:29
Et vive nos frères algériens aussi ! On n'a pas de soucis avec le peuple mais avec ces grabataires fossilisés haineux d'Alger, crachant leurs haines sur un pays voisin,et qui se permettent d'appeler, hypocritement," frères",et ta personne servant de haut parleurs à ces hypocrites gouvernant ton pays ,vampirisant les deniers des hydrocarbures alors que tes concitoyens font la queue pour des produits de base..!
Sinon la vérité nécessite une bonne foi que tu aurais en aimant la vérité !
Perso,je t'emmerde aussi !
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Les médias marocains ne sont pas meilleurs.

La seule personne qui est de mauvaise foi, c'est toi et ceux qui ont la même logique que toi.

Comme je l'ai déjà dit que je préfère la junte militaire que la famille royale marocaine, même si je les emmerde tous.

Je ne changerais jamais d'avis, c'est comme ça.

Vive mes frères marocains Clap
L
2 décembre 2022 18:37
Nos mères et sœurs marocaines qu'Allah les préserve, qu'on appelle maintenant les saisonnières, sont obligées d'y aller travailler en Espagne toutes seules pour subvenir aux besoins de leurs familles.

Le travail de nos mères marocains est tout à fait louable, elles vont pas voler mais travailler pour gagner de l'argent Halal.

Si le Maroc se comportait mieux sur le plan économique, nos mères ne seraient pas obliger d'y aller en Espagne.

Mon frère je n'ai jamais nié qu'y a des problèmes dans nos pays Maghrébins.

Moi je ne t'emmerde pas, mais j'emmerde ceux qui nous ont mis dans cette état.

Vive le Maghreb United



Citation
Tazi! a écrit:
Et vive nos frères algériens aussi ! On n'a pas de soucis avec le peuple mais avec ces grabataires fossilisés haineux d'Alger, crachant leurs haines sur un pays voisin,et qui se permettent d'appeler, hypocritement," frères",et ta personne servant de haut parleurs à ces hypocrites gouvernant ton pays ,vampirisant les deniers des hydrocarbures alors que tes concitoyens font la queue pour des produits de base..!
Sinon la vérité nécessite une bonne foi que tu aurais en aimant la vérité !
Perso,je t'emmerde aussi !
T
2 décembre 2022 18:49
Bien entendu qu'on ne peut qu'être que d'accord avec ces pensées positives manifestées et affichées sciemment !
Mais le hic,et là où le bât blesse, c'est que dans cette pirouette dont tu possèdes le secret en appelant nos sœurs et mères marocaines pour les glorifier avec ton logo bien algérien,connu et reconnu, pour nous vouloir du bien,n'est , à mon humble avis, qu'une forme de manipulation.., consistant à vouloir séparer le peuple de cette stabilité enviée, mondialement,et s'appelant la Royauté !!!...
Relis-toi ! Et tu insultes, consciemment ou inconsciemment, l'hymne national d'un pays multiséculaire,consistant à proclamer sa fierté en : Allah Al Watan Al Malik !
Tu insultes qui au fait ? Rigolo de service !
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Nos mères et sœurs marocaines qu'Allah les préserve, qu'on appelle maintenant les saisonnières, sont obligées d'y aller travailler en Espagne toutes seules pour subvenir aux besoins de leurs familles.

Le travail de nos mères marocains est tout à fait louable, elles vont pas voler mais travailler pour gagner de l'argent Halal.

Si le Maroc se comportait mieux sur le plan économique, nos mères ne seraient pas obliger d'y aller en Espagne.

Mon frère je n'ai jamais nié qu'y a des problèmes dans nos pays Maghrébins.

Moi je ne t'emmerde pas, mais j'emmerde ceux qui nous ont mis dans cette état.

Vive le Maghreb United
L
2 décembre 2022 18:52
Tu es complètement complotiste, je t'ai dit, que les marocains ou algériens sont les mêmes pour moi, et Allah est témoin de ce que je dis, Hamdoulillah

Vive les marocains et algériens, et j'emmerde toute personne qui veut nous diviser.

Le Maroc est mon pays aussi Danse, en fait tout le Maghreb l'est

Citation
Tazi! a écrit:
Bien entendu qu'on ne peut qu'être que d'accord avec ces pensées positives manifestées et affichées sciemment !
Mais le hic,et là où le bât blesse, c'est que dans cette pirouette dont tu possèdes le secret en appelant nos sœurs et mères marocaines pour les glorifier avec ton logo bien algérien,connu et reconnu, pour nous vouloir du bien,n'est , à mon humble avis, qu'une forme de manipulation.., consistant à vouloir séparer le peuple de cette stabilité enviée, mondialement,et s'appelant la Royauté !!!...
Relis-toi ! Et tu insultes, consciemment ou inconsciemment, l'hymne national d'un pays multiséculaire,consistant à proclamer sa fierté en : Allah Al Watan Al Malik !
Tu insultes qui au fait ? Rigolo de service !
T
2 décembre 2022 19:00
Et tu préfères les grabataires,en dirigeants, d'Alger semant la division en prêchant l'unité ?
Et tu manques, effrontément,de respect envers le pays de mes ancêtres,en insultant la Royauté,qui a pour devise :
Allah Al Watan Al Malik !
Chante cigale et danse, aussi,en émoticône ridicule !
Sinon, recule au niveau du mur de séparation ! Adrhab !!!!
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Tu es complètement complotiste, je t'ai dit, que les marocains ou algériens sont les mêmes pour moi, et Allah est témoin de ce que je dis, Hamdoulillah

Vive les marocains et algériens, et j'emmerde toute personne qui veut nous diviser.

Le Maroc est mon pays aussi Danse, en fait tout le Maghreb l'est
T
2 décembre 2022 19:06
On veut de la clarté !!! Est-ce clair ? Tortiller les serpents du désert ! On vous aura au dessert après s'être occupé des tortillas en un match franc se voulant sur un terrain de football !!!
Et pour revenir au sujet !: Pourquoi la presse algérienne ne parle pas de la victoire,bien marocaine,en abreuvant ton esprit d'une unité voulue hypocritement,car tortillant ?
2 décembre 2022 22:21
Avec toi je perdrai mon temps. Je n'ai pas le souvenir de médias marocains qui ont passé sous silence les résultats des Algériens. Je te mets au défi de me prouver le contraire. Un autre grand classique tu changes de sujet "la famille royale". Si on continue tu vas me parler de décolonisation et de peuple sahraoui. Je vous connais. Si tu n'as rien à dire bonne soirée.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Les médias marocains ne sont pas meilleurs.

La seule personne qui est de mauvaise foi, c'est toi et ceux qui ont la même logique que toi.

Comme je l'ai déjà dit que je préfère la junte militaire que la famille royale marocaine, même si je les emmerde tous.

Je ne changerais jamais d'avis, c'est comme ça.

Vive mes frères marocains Clap
e
2 décembre 2022 22:31
c est MOMO
2 décembre 2022 22:34
...code postal
Citation
espérons a écrit:
c est MOMO
g
2 décembre 2022 23:37
Les marocaines et les marocains ont des réputations des bosseurs pas comme les fineants de l'est !!!
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Nos mères et sœurs marocaines qu'Allah les préserve, qu'on appelle maintenant les saisonnières, sont obligées d'y aller travailler en Espagne toutes seules pour subvenir aux besoins de leurs familles.

Le travail de nos mères marocains est tout à fait louable, elles vont pas voler mais travailler pour gagner de l'argent Halal.

Si le Maroc se comportait mieux sur le plan économique, nos mères ne seraient pas obliger d'y aller en Espagne.

Mon frère je n'ai jamais nié qu'y a des problèmes dans nos pays Maghrébins.

Moi je ne t'emmerde pas, mais j'emmerde ceux qui nous ont mis dans cette état.

Vive le Maghreb United
g
2 décembre 2022 23:44
Les marocaines et algériens ne sont pas pareils, il faut pas comparer un peuples millénaire et un peuples qui a exister que depuis 1962, est qui est un mélanges de turco-français.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Tu es complètement complotiste, je t'ai dit, que les marocains ou algériens sont les mêmes pour moi, et Allah est témoin de ce que je dis, Hamdoulillah

Vive les marocains et algériens, et j'emmerde toute personne qui veut nous diviser.

Le Maroc est mon pays aussi Danse, en fait tout le Maghreb l'est
3 décembre 2022 00:07
C'est quoi ce pseudo ? Je te rappelle ces deux dynasties sont bien marocaines, fondées par des marocains au Maroc. Et ne me sors pas cette histoire d'Amazigh ou de Maghreb, non il s'agit de terre marocaine et de peuple marocain et de nation marocaine. Tu as le droit de l'utiliser mais pas de te l'approprier.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Tu es complètement complotiste, je t'ai dit, que les marocains ou algériens sont les mêmes pour moi, et Allah est témoin de ce que je dis, Hamdoulillah

Vive les marocains et algériens, et j'emmerde toute personne qui veut nous diviser.

Le Maroc est mon pays aussi Danse, en fait tout le Maghreb l'est
L
3 décembre 2022 09:40
Abdelmoulmen le fondateur de l'empire Almohade est un Algérien de Tlemcen.

Les émirs qui ont fondé l'empire Almoravides sont tous des Mauritaniens, de la tribu Lemtouna.

De dire marocains ce n''est pas tout ç fait, fais preuve d'honnêteté intellectuelle mon frère.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est quoi ce pseudo ? Je te rappelle ces deux dynasties sont bien marocaines, fondées par des marocains au Maroc. Et ne me sors pas cette histoire d'Amazigh ou de Maghreb, non il s'agit de terre marocaine et de peuple marocain et de nation marocaine. Tu as le droit de l'utiliser mais pas de te l'approprier.
3 décembre 2022 11:20
Dynasties marocaine, l'une à Marrakech et l'autre à Rabat. Point à la ligne.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Abdelmoulmen le fondateur de l'empire Almohade est un Algérien de Tlemcen.

Les émirs qui ont fondé l'empire Almoravides sont tous des Mauritaniens, de la tribu Lemtouna.

De dire marocains ce n''est pas tout ç fait, fais preuve d'honnêteté intellectuelle mon frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook