Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les mécréants parlent
v
26 août 2011 03:53
Aujourd'hui ils ont parlés à propos du Ramadan, avec leurs fameuses idéologoie islamophobe et laicard pseudo républicaine !!

Stop à la da3wa koufariyya !!

Musulman revenez à kitaab wa sounnah winking smiley

Voyez comment ces gens gagnent du territoire via leur da3wa !!

Ce pays est le notre! Et sera celui de nos enfants!

Si nous ne ferons rien maintenant alors la suite sera plus dure pour rectifier le tire !!

[www.dailymotion.com]
M
26 août 2011 10:47
Starfellahhhh ! Ils nous traitent de stupiiiiide !!
Je laisse l'affaire à Dieu, Il s'occupera de luii.
M
26 août 2011 10:50
A 'm CHOKING !!!!
M
26 août 2011 10:52
La fin du monde approche........ Censored

Vivement que le Mahdi vien mettre de l'ordre dans tout ça !
i
26 août 2011 10:53
pfff il me mette la haine ses vieu gaulois islamophobe raciste il respecte meme pas nos croyances angry smiley
i
26 août 2011 10:58
il mette un concert de musique orientale pour sa alors qu il se le garde leur argentCensored
M
26 août 2011 10:59
Il sont jaloux soubhanaLah, des qu'on fait quelque chose pour les musulmans ils sont pas contant, mais quand on fais une loi nous interdisant le niqad ils sont comme ça grinning smiley Pff ça m'dégoute wallahy !!!!!!!!

L'etat n'a pas a financer.... L'état n'a pas a faire ça pour les musulmans, Oulalalaaaa on manipule les français aussi !

mdr J'parle en même tant que j'écoute lol tellement j'suis chokéé mdr

On vie dans une ère islamophobe, quesqu'il va se passer aprés soubhanaLah ça fait peur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 11:01 par MissLylie.
i
26 août 2011 11:08
Citation
MissLylie a écrit:
Il sont jaloux soubhanaLah, des qu'on fait quelque chose pour les musulmans ils sont pas contant, mais quand on fais une loi nous interdisant le niqad ils sont comme ça grinning smiley Pff ça m'dégoute wallahy !!!!!!!!

L'etat n'a pas a financer.... L'état n'a pas a faire ça pour les musulmans, Oulalalaaaa on manipule les français aussi !

mdr J'parle en même tant que j'écoute lol tellement j'suis chokéé mdr

On vie dans une ère islamophobe, quesqu'il va se passer aprés soubhanaLah ça fait peur !

et apres il parle "les musulmans sont obliger de faire le ramadan" mais que les vendu qui le font seulement devant la famille aille aller manger du bon cochonou au lieu de nous prendre la tete
M
26 août 2011 11:12
Des fois quand j'regarde les gens réagir comme çà pour détruite l'islam je dis j'attend le Jour du jugement impatiemment.


Hey la kafira a la fin met ton saucisson la où j'pense !
i
26 août 2011 11:14
Citation
MissLylie a écrit:
Des fois quand j'regarde les gens réagir comme çà pour détruite l'islam je dis j'attend le Jour du jugement impatiemment.


Hey la kafira a la fin met ton saucisson la où j'pense !

ptdr
laisser les jouer jusqu a que la mort se presente a eux il voudra revenir sur terre ils vont bien le regretter!
M
26 août 2011 14:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Des fois quand j'regarde les gens réagir comme çà pour détruite l'islam je dis j'attend le Jour du jugement impatiemment.


Hey la kafira a la fin met ton saucisson la où j'pense !

ptdr
laisser les jouer jusqu a que la mort se presente a eux il voudra revenir sur terre ils vont bien le regretter!

Le Jour où la Justice d'Allah prendra le dessu, tout ceux qui ont été contre les croyants, rêverons être a notre place et se lamenterons sur leur propre sors ! J'reste patiente, ce Jour là arrivera !

O Allah laisse pas nos coeurs dévier du Droit chemin aprés que tu nous ai guidé ! Amiiiiine
v
26 août 2011 15:45
soubhaana Allah vous avez vu ça c'est grave

surtout le mec vers le début qui parle de la charia zerma le ramadan comme il a dit c'est le coté " pâtisserie" de la charia

comment j'avais envie de le tarter ce gaulois !!

comme a dit Miss Lylie, ils verront le jour Dernier ce qu'ils les attend et on verra si leurs super cochon et tous leurs tawaaghiiit vont les secourir winking smiley

en plus après le même mec essayait de faire peur aux français, il connait rien à la charia et il parle ce porky pig !
M
26 août 2011 16:35
Ca ménerve aussi ceux qui nous font honte en disant, j'suis obliger de faire le ramadan devant ma famille, Allah y hdihoum !!

Aprés ont dit les musulmans Bla bla bla ! Ahhhhh ca ménerve ce genre de personne ils réalisent même pas la chance d'être dans une famille musulman, pendant que des convertis sont obliger de se cacher pour adorer Allah !
Ca fait mal o coeur !
i
26 août 2011 16:37
Citation
MissLylie a écrit:
Ca ménerve aussi ceux qui nous font honte en disant, j'suis obliger de faire le ramadan devant ma famille, Allah y hdihoum !!

Aprés ont dit les musulmans Bla bla bla ! Ahhhhh ca ménerve ce genre de personne ils réalisent même pas la chance d'être dans une famille musulman, pendant que des convertis sont obliger de se cacher pour adorer Allah !
Ca fait mal o coeur !

laisse les ses vendu mangeur de porc
de toute facon il aime trop faire l amalgame entre arabe et musulman
M
26 août 2011 16:49
Grave alors qu'il n'y a aucun rapport ! Les arabes sont même pas 18 pour 100 des musulmans du monde, juste parceque le prophète Sws était arabe ? Et alors Moise était hébreux, et Jésus parlait l'araméen il est où le problème ? (Paix sur eux)
Ils sont la haine que la dernière révélation de Dieu à était faite aux arabes ?
Ils savant pas que l'islam est une religion universelle ou quoi ?
LOL, ça y est jvais m'énervé toute seule ahoudou bilah mina Shaytane rajim !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 16:50 par MissLylie.
v
26 août 2011 17:36
Citation
MissLylie a écrit:
Grave alors qu'il n'y a aucun rapport ! Les arabes sont même pas 18 pour 100 des musulmans du monde, juste parceque le prophète Sws était arabe ? Et alors Moise était hébreux, et Jésus parlait l'araméen il est où le problème ? (Paix sur eux)
Ils sont la haine que la dernière révélation de Dieu à était faite aux arabes ?
Ils savant pas que l'islam est une religion universelle ou quoi ?
LOL, ça y est jvais m'énervé toute seule ahoudou bilah mina Shaytane rajim !

^^ lol
Faut pas s'énerver, leurs compte est auprès d'Allah winking smiley

Oui ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'être dans une famille musulmane crois moi !! En temps que musulman de famille mécréante je le vis tous les jours et c'est très difficile surtout quand certains que tu cottoyais te rejette comme une mer** ..que certains de tes oncles ne veulent pas que tu approchbes les siens (donc pu contact avec les petits cousins et cousines + l'oncle leurs fait un lavage de cerveau contre moi) et pour certains que j'ai pu voir eux c'est largement pire que moi donc j'ai pas à me plaindre^^

comme à dit Nabil, laisse les ces vendus de "porc" ...ils regretteront amèrement le jour Dernier winking smiley
M
26 août 2011 18:16
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Grave alors qu'il n'y a aucun rapport ! Les arabes sont même pas 18 pour 100 des musulmans du monde, juste parceque le prophète Sws était arabe ? Et alors Moise était hébreux, et Jésus parlait l'araméen il est où le problème ? (Paix sur eux)
Ils sont la haine que la dernière révélation de Dieu à était faite aux arabes ?
Ils savant pas que l'islam est une religion universelle ou quoi ?
LOL, ça y est jvais m'énervé toute seule ahoudou bilah mina Shaytane rajim !

^^ lol
Faut pas s'énerver, leurs compte est auprès d'Allah winking smiley

Oui ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'être dans une famille musulmane crois moi !! En temps que musulman de famille mécréante je le vis tous les jours et c'est très difficile surtout quand certains que tu cottoyais te rejette comme une mer** ..que certains de tes oncles ne veulent pas que tu approchbes les siens (donc pu contact avec les petits cousins et cousines + l'oncle leurs fait un lavage de cerveau contre moi) et pour certains que j'ai pu voir eux c'est largement pire que moi donc j'ai pas à me plaindre^^

comme à dit Nabil, laisse les ces vendus de "porc" ...ils regretteront amèrement le jour Dernier winking smiley

Oui tu as raison, patiente c'est tout ce que tu peux faire pour linstent, qu'Allah te facilite !
Certe ils le regretterons !
M
26 août 2011 18:25
Abdel Aziz tu peux nous raconter en quelques mot comment c passer ton chemin vers l'islam? Comment ta compris que c'été le droit chemin ? Ca m'interesse les témoignages de convertis smiling smiley
M
26 août 2011 18:29
Salem

Mais qu'est ce qu'il raconte lui il dis si on s'appel Leila ou rachid on pourra pas manger à la cantine sinon on subit des agression physique ou verbal, mais n'impooooooooorte quoi olalala surtout que j'suis bien placée pour parler waah j'suis choquée !
M
26 août 2011 18:34
Citation
bibine1 a écrit:
Salem

Mais qu'est ce qu'il raconte lui il dis si on s'appel Leila ou rachid on pourra pas manger à la cantine sinon on subit des agression physique ou verbal, mais n'impooooooooorte quoi olalala surtout que j'suis bien placée pour parler waah j'suis choquée !

Moi aussi j'ai été choké par ses propos mais qu'es tu veux, il est ignorant, est le pire c qu'il croit que c'est nous les ignorants mdr ça m'fais bien riire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook