Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vos maris retrouvent leurs âmes d'enfance
a
25 décembre 2009 18:21
SalamBye

Vous est-il arrivé de voir votre compagnon et de vous dire mais quel âge il a celui làmoody smiley

Moi oui, c'est en voyant mon fiancé jouer avec mon petit frère à la playstation. Il a beaucoup de patience pour jouer. Ca le rajeuni de 10 ansgrinning smiley

Il était trop mignon tout les deuxIn love, ca fait du bien de voir que nos chéri savent faire autre chose dans la vie que se disputer ou aller voir ailleurs.

A vous...

smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
25 décembre 2009 18:31
Ils ne retrouvent pas leurs âmes d'enfances, ils ne l'ont jamais perdus c'est aussi simple que ça!!!!!grinning smiley
Il peut jouer à l'homme mais place lui un jeu et tu verras qu'il te zappera aussi sec qu'un enfant devant l'arbre de nouèlle avec tous les cadeaux à déballer smiling smiley
n
25 décembre 2009 19:05
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye

Vous est-il arrivé de voir votre compagnon et de vous dire mais quel âge il a celui làmoody smiley

Moi oui, c'est en voyant mon fiancé jouer avec mon petit frère à la playstation. Il a beaucoup de patience pour jouer. Ca le rajeuni de 10 ansgrinning smiley

Il était trop mignon tout les deuxIn love, ca fait du bien de voir que nos chéri savent faire autre chose dans la vie que se disputer ou aller voir ailleurs.

A vous...

smiling smiley

salam alaykum;

tu remarqueras que les hommes passent + de temps avec leurs garçons qu'avec leurs filles à cause de cette raison là... quand le père aime bien choisir pour son fils son joué... Moi j'aime bien les voiture télécommandés ou les hélicoptères télécommandés mais je n'oserais pas le dire à toute la famille (question de dignité d'un chef de famille quand même)...

j'aime bien également les dessin animées surtout les dernier walt-disney comme "monstre et Cie" et "Shrek" que je n'hésiterais pas à acheter et regarder avec mes enfants jusqu'à la fin... quelquefois les enfants sont lassés mais pas moi et je leur dis de se taire pour suivre... bref je m'étonne de moi-même quelques fois...ptdr
z
25 décembre 2009 19:21
mon mari adore jouer à cache cache avec nos filles quand il rentre du boulot et me supplie de jouer avec eux ce que je fais de temps en temps
Il joue aux jeux vidéo au monopoly au ballon à tout quoi je suis obligée parfois de m'énerver pour passer à table car monsieur "joue" , et ca me saoule parfois
J'ai l'impression des fois d'avoir un garcon à éduquer et à rappeler à l'ordre !

Par contre j'aime bien la balancoire quand il fait beau
n
25 décembre 2009 19:25
salam

moi c'est quand je le vois danser comme un fou ou chanter...J'aime bien le regarder sans parler et là il se rend compte qu'il n'est pas très net mdrr
z
25 décembre 2009 20:23
MDR PIKA11 .
C PAS BIEN SKE TU DIT, C PAS GENTIL
C
25 décembre 2009 21:30
Citation
Pika11 a écrit:
Ils ne retrouvent pas leurs âmes d'enfances, ils ne l'ont jamais perdus c'est aussi simple que ça!!!!!grinning smileyIl peut jouer à l'homme mais place lui un jeu et tu verras qu'il te zappera aussi sec qu'un enfant devant l'arbre de nouèlle avec tous les cadeaux à déballer smiling smiley


C'est tout à fait çawinking smiley

Moi je vous conseille de leur mettre une voiture télécommandée devant les yeux si vous voulez les voir s'éclater comme des gaminsptdrptdr

(genre à l'anniversaire du neveu...on se rapproche doucement de "l'objet" en prétextant qu'on va mettre les pilesgrinning smiley...et hop le petit neveu peut attendre un moment avant de tester son jouetptdr)
n
25 décembre 2009 22:32
Salam,
Alors mon mari à moi, la cinquantaine bientôt, a essayé de m'aspirer hier, avec l'aspi biensûr et devant les enfants morts de rire....grinning smiley
Il passe son temps à me taquiner, jouer avec les enfants
C'est ça un homme, un père en fait..Je ne le conçoit pas différamment In love
Normande
S
25 décembre 2009 22:38
Salam,

C'est mignon...

Un des compagnons du Prophète (Pbuh) disait:

"Il convient à l'homme , au sein de sa famille, de se conduire comme un enfant, d'un caractère réjouissant, mais lorsque sa famille a besoin de lui, il agit alors comme un homme responsable"

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
25 décembre 2009 22:42
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye

Vous est-il arrivé de voir votre compagnon et de vous dire mais quel âge il a celui làmoody smiley

Moi oui, c'est en voyant mon fiancé jouer avec mon petit frère à la playstation. Il a beaucoup de patience pour jouer. Ca le rajeuni de 10 ansgrinning smiley

Il était trop mignon tout les deuxIn love, ca fait du bien de voir que nos chéri savent faire autre chose dans la vie que se disputer ou aller voir ailleurs.

A vous...

smiling smiley

Ca marche aussi avec les femmes.
a
25 décembre 2009 22:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye

Vous est-il arrivé de voir votre compagnon et de vous dire mais quel âge il a celui làmoody smiley

Moi oui, c'est en voyant mon fiancé jouer avec mon petit frère à la playstation. Il a beaucoup de patience pour jouer. Ca le rajeuni de 10 ansgrinning smiley

Il était trop mignon tout les deuxIn love, ca fait du bien de voir que nos chéri savent faire autre chose dans la vie que se disputer ou aller voir ailleurs.

A vous...

smiling smiley

Ca marche aussi avec les femmes.

bien sur, pour les femmes je trouve ça normal alors que pour les hommes c'est magnifique de les voir agir de la sorte
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
B
25 décembre 2009 22:52
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye

Vous est-il arrivé de voir votre compagnon et de vous dire mais quel âge il a celui làmoody smiley

Moi oui, c'est en voyant mon fiancé jouer avec mon petit frère à la playstation. Il a beaucoup de patience pour jouer. Ca le rajeuni de 10 ansgrinning smiley

Il était trop mignon tout les deuxIn love, ca fait du bien de voir que nos chéri savent faire autre chose dans la vie que se disputer ou aller voir ailleurs.

A vous...

smiling smiley

Ca marche aussi avec les femmes.

bien sur, pour les femmes je trouve ça normal alors que pour les hommes c'est magnifique de les voir agir de la sorte

C'est vrai que les femmes sont plus discrètes, que les hommes et le montrent moins
S
27 décembre 2009 01:19
Je dirais même que c'est sexyIn love
a
30 décembre 2009 19:05
allez les autres où êtes vous???Clap

Comment vous trouver votre conjoint quand il joue avec les enfants? smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
30 décembre 2009 23:12
ça me rapelle les premières années de notre mariage
mon mari avait acheté la première playstation on resté tt les deux à jouer jusqu'à des heures pas possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook