Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le mariage m'a oublié
N
17 avril 2016 19:41
salam,

Parmi vous, il y en a t-il qui ont passé la trentaine, seul de la famille à ne pas être marié ?
Comment le vivez vous ? quels sont vos rapports avec vos parents et frères et soeurs qui sont en couples?


Merci pour vos commentaires
17 avril 2016 19:45
Salam,

Tu as pris ton ticket avant de faire la queue? Ceci expliquerait pourquoi il t'as oublié...
c
17 avril 2016 19:51
il y en a de plus en plus

implore Allah car Lui seul te viendra en aide
Citation
Nedjmma a écrit:
salam,

Parmi vous, il y en a t-il qui ont passé la trentaine, seul de la famille à ne pas être marié ?
Comment le vivez vous ? quels sont vos rapports avec vos parents et frères et soeurs qui sont en couples?


Merci pour vos commentaires
o
17 avril 2016 19:54
Il t'a pas oublié, mais y'a beaucoup de concurrence, avec Djezzy et Mobilis, c'est pas facile eye rolling smiley
Z
17 avril 2016 19:54
T'inquiète pas tu est loin d'être la seule.

Nous serons de plus en plus nombreux chaque jour malheureusement... smoking smiley
O
17 avril 2016 19:57
La solitude est le fléau du siècle sad smiley
17 avril 2016 20:24
Salem,

Effectivement nous sommes nombreux et nombreuses mais c'est le mektoub il faut faire preuve de patience et de sagesse notre b'viendra inchalla.
s
17 avril 2016 20:37
c est de plus en plus courant de nos jours malheureusement.
17 avril 2016 20:49
Le mariage , le mariage ... eye rolling smiley

Tu sais quand je cherche mes clés de voiture, je ne les trouve jamais. Et puis quand désespérée je me pose sur mon lit en pleure, bah là quoi ? Mes clés ! Elles étaient entre ma couette et mon doudou Reine des Neiges. Juste là. Près de moi. eye rolling smiley
u
17 avril 2016 21:09
Pourquoi vous dites que le mariage vous a oubliées
Le mariage faut aller l'attraper, on a rien sans rien
et celles qui disent que ça tombe du ciel, elles mentent purement et simplement, il y a toujours de la stratégie de guerre quand on va à la pêche au mari
m
17 avril 2016 21:44
salem alekoum

j'ai envie de te dire bienvenu au club des célibataire des trentenairesgrinning smiley
U
17 avril 2016 21:48
C'est vrai ce que tu dis, parfois il faut forcer le Destin !
Citation
une_ancienne a écrit:
Pourquoi vous dites que le mariage vous a oubliées
Le mariage faut aller l'attraper, on a rien sans rien
et celles qui disent que ça tombe du ciel, elles mentent purement et simplement, il y a toujours de la stratégie de guerre quand on va à la pêche au mari
17 avril 2016 22:00
J'aime bien ton titre thumbs up
y
17 avril 2016 22:23
on peut mettre en place toutes les strategies du monde, les plus aiguisés...si Dieu ne nous a pas pas destiné un mariage, il n'y en auras pas...donc crois moi, " ca tombe du ciel"...vu les circonstances de ma rencontre avec mon mari, j'aime a le croire...et j'en suis meme persuadée...le hasard est un mot qui ne fait pas partie de ce monde...tout est destinee...inchallah kheir...
Citation
une_ancienne a écrit:
Pourquoi vous dites que le mariage vous a oubliées
Le mariage faut aller l'attraper, on a rien sans rien
et celles qui disent que ça tombe du ciel, elles mentent purement et simplement, il y a toujours de la stratégie de guerre quand on va à la pêche au mari
17 avril 2016 22:33
Salam alaykom

Moi aussi alors je l'ai oublié aussi à mon tour
17 avril 2016 23:43
Salemoalikom

Sans indiscrétions. ..tu l'as rencontré comment ton mari ?
Citation
yasmine medina a écrit:
on peut mettre en place toutes les strategies du monde, les plus aiguisés...si Dieu ne nous a pas pas destiné un mariage, il n'y en auras pas...donc crois moi, " ca tombe du ciel"...vu les circonstances de ma rencontre avec mon mari, j'aime a le croire...et j'en suis meme persuadée...le hasard est un mot qui ne fait pas partie de ce monde...tout est destinee...inchallah kheir...
C
18 avril 2016 00:54
Sur adopte une jambe.com
S
18 avril 2016 01:29
C' est moi qui est oubliée le mariage.

Il ne faut pas déprimer et avoir peur, pensez positivement.
s
18 avril 2016 02:50
salam

ça sert vraiment à rien le fait de se marier tôt SI on divorce après qqs années...
aujd hommes, comme femmes, ont peur de se marier : trop de responsabilité, peur de gosses, pas de patience et sagesse comme nos parents et nos grands parents...etc
Citation
Nedjmma a écrit:
salam,

Parmi vous, il y en a t-il qui ont passé la trentaine, seul de la famille à ne pas être marié ?
Comment le vivez vous ? quels sont vos rapports avec vos parents et frères et soeurs qui sont en couples?


Merci pour vos commentaires
S
18 avril 2016 09:44
Pour repondre a ta question, Je suis la seule aussi pas mariée. C est pas évident surtout quand les plus jeunes se marient avant...et la solitude envahit cet espace qu ont libéré ceux qui sont partis faire leur vie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook