Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand le mariage ?
N
29 juin 2013 03:23
salam Voici ma question un peu chelou mais voila j'aimerais avoir des conseils svp

Comment faire pour trouver un homme prêt a ce marier ? Sachant que je suis une fille qui aime pas sortir , toujours a la maison , qui ne fait pas de connaissance . Etudiante , j'Habite seule , il me manque juste ma moitié in sh Allah . La plupart des personnes me disent d'en parler a mon père mais le connaissant il va me dire marie toi avec un de tes cousins et sa je veut pas du tout . Je suis désespérer quand même , Sachant que je sais que je pourrais être une bonne épouse : / bref voila je désespère .
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
N
29 juin 2013 06:19
Salam aleykoum,

Tu peux faire la prière de l'istighfar j'ai eu pas mal de bon témoignage de celle-ci. Regarde aussi si ta situation te permet d'avoir un mari car c'est une des conditions qui te permet de te marier.

Tout ce que je peux te dire c'est bon courage, ça à rien d'évident je comprends ta situation c'est la même pour moi mais je patiente car je sais que ma situation professionnelle actuelle ne me permet pas d'avoir d'épouse.

Qu'Allah t'aide dans ta recherche.
Y
29 juin 2013 08:59
Salam,

Bein choisi une victime et lance toi! Mais fait le discrètement pour qu'il croit que c'est lui qui drague mdrrr!
N
29 juin 2013 12:05
C'est bien beau de dire sa mais c'est pas si simple mdrrr smiling smiley Mais ta solution est vraiment pas mal J'y manquerais pas lOl
29 juin 2013 12:23
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Bein choisi une victime et lance toi! Mais fait le discrètement pour qu'il croit que c'est lui qui drague mdrrr!

j'adore ptdr

le mariage c'est quand Allah yekteb

fais des invocations
qu'allah t'accorde bientôt un mari pieux
N
29 juin 2013 12:27
Je suis complétement d'accord avec toi mais le mektoub faut le bouger un peu non ! enfin c'est mon point de vue grinning smiley

Je te remercie Oukhti winking smiley
29 juin 2013 12:34
Citation
Ninoushaa a écrit:
salam Voici ma question un peu chelou mais voila j'aimerais avoir des conseils svp

Comment faire pour trouver un homme prêt a ce marier ? Sachant que je suis une fille qui aime pas sortir , toujours a la maison , qui ne fait pas de connaissance . Etudiante , j'Habite seule , il me manque juste ma moitié in sh Allah . La plupart des personnes me disent d'en parler a mon père mais le connaissant il va me dire marie toi avec un de tes cousins et sa je veut pas du tout . Je suis désespérer quand même , Sachant que je sais que je pourrais être une bonne épouse : / bref voila je désespère .

salam


ben yayas la , tu peux le prendre en tant que victime grinning smiley

mabrouk . tu mlaisseras un bout dgateau grinning smiley
N
29 juin 2013 12:39
Mdrrr et Encore s'il accepte , je suis pas une sauvage aussi Mdrrrr !
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
29 juin 2013 12:42
Il acceptera.c est lui qui t as donné la solution.
Jespere que t aimes l harissa, c un tunisien.
Tu mangeras un gateau a l harissa jcrois
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
29 juin 2013 12:43
fais une annonce en bas de ton immeuble colle un papier sur la vitre

( jf sort pas crie pas mord pas ,wesh te ou )
N
29 juin 2013 12:47
J'ai surtout pas envie de me faire passer pour une fofolle , Hein ! Sa ne ferais que les faire fuir a mon avis :/
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
29 juin 2013 13:02
Citation
Ninoushaa a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi mais le mektoub faut le bouger un peu non ! enfin c'est mon point de vue grinning smiley

Je te remercie Oukhti winking smiley

tu le bouges avec douaa et ne t'enferme pas tout le temps chez toi
le jour o tu croiseras quelqu'un qui te correspond, tu le victimise discrètement comme a dit yayas grinning smiley
L
29 juin 2013 15:05
Inscrit toi sur inchallah.com hahaha Non serieu bon courage moi aussi je sors pas je vis seule je te comprend. Parles en a tes copines elles doivent bien avoir des freres des cousins ou quoi ou tiens un stand devant la mosquée avec une pancarte "JF cherche mari" grinning smiley
Y
29 juin 2013 16:54
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Il acceptera.c est lui qui t as donné la solution.
Jespere que t aimes l harissa, c un tunisien.
Tu mangeras un gateau a l harissa jcrois

Mdrrr t'essaies de me vendre???
Chui trop imparfait ou ptet pratiquement parfait, j'ai zappé cette épisode là. Ha ha Ha !

Nan mais essaie, tu verras ca fonctionne, le gars se sentira fort ! mdr !
29 juin 2013 17:27
Salam a3likoum

Comme il t'a été dit
Les douaas car c'est Allah qui donne
Et de ton côté faire sabab....en restant dans les limites bien evidemment...mais sans trop jouer aux princesses comme le font certaines qui se mordent les doigts par la suite lorsque c'est trop tard pour se morfondre sans pour autant assumer leurs responsablilités et leurs (mauvais) choix...et viennent parfois poster sur yabi comme quoi il n'y a plus d'hommes biens w zid w zid grinning smiley

Allah isehel 3lik fchi weld nass
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
29 juin 2013 20:20
apelle moi sur mon téléphone , j'ai un imam gonflable dès que j'arrive tu seras marié
A
29 juin 2013 20:34
Citation
Merouane75 a écrit:
apelle moi sur mon téléphone , j'ai un imam gonflable dès que j'arrive tu seras marié

Et tu auras bien mérité le riz et l'eau bouillante qu'on te lancera ce jour là, même si c'est mal de gaspillé la bouffe.
N
30 juin 2013 01:45
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Comme il t'a été dit
Les douaas car c'est Allah qui donne
Et de ton côté faire sabab....en restant dans les limites bien evidemment...mais sans trop jouer aux princesses comme le font certaines qui se mordent les doigts par la suite lorsque c'est trop tard pour se morfondre sans pour autant assumer leurs responsablilités et leurs (mauvais) choix...et viennent parfois poster sur yabi comme quoi il n'y a plus d'hommes biens w zid w zid grinning smiley

Allah isehel 3lik fchi weld nass



alikoum selem ,
Je vais prendre ton conseil en compte , il faut sabab c'est sur mais en respectant bien les limites , A chaque fois que je rencontre une personne elle veut qu'on ce fréquente et aprés tu connais la suite sa finit par l'hram , je veut en aucun cas fréquenter , j'ai eu droit a une part de déception et sa ma bien appris la vie .. merci Amine in sh Allah l'kheir
N
30 juin 2013 01:47
Citation
Merouane75 a écrit:
apelle moi sur mon téléphone , j'ai un imam gonflable dès que j'arrive tu seras marié



Moi je t'appel mais es- tu sur que je serais marié c'est bien beau de dire sa ! LOOOOL
N
30 juin 2013 01:49
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
apelle moi sur mon téléphone , j'ai un imam gonflable dès que j'arrive tu seras marié

Et tu auras bien mérité le riz et l'eau bouillante qu'on te lancera ce jour là, même si c'est mal de gaspillé la bouffe.



Pourquoi le Riz et l'eau Bouillante , Je vais peut etre me marier avec un sénégalais ou quoi ! PTDRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook