Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on va à un mariage
19 juillet 2020 23:51
Salam a tous,

Je sais pas pour vous mais toujours quand je vais à un mariage bah ça me donne une envie forte de me marier mais passer quelques jours j’oublie vite lol vous aussi sa vous fait sa?
S
19 juillet 2020 23:53
Oui à mon propre mariageptdr

Non je déconne mdr


Ou pas perplexe

Je sais plus Heu
19 juillet 2020 23:53
Ben non pas du tout, au contraire je me demande toujours combien de temps va durer cette union..
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous,

Je sais pas pour vous mais toujours quand je vais à un mariage bah ça me donne une envie forte de me marier mais passer quelques jours j’oublie vite lol vous aussi sa vous fait sa?
F
19 juillet 2020 23:54
Je me dis juste que ça doit être agréable de porter de jolies robes sinon ça me fait rien
S
19 juillet 2020 23:55
ptdr hchouma eye popping smiley
Citation
temporelle a écrit:
Ben non pas du tout, au contraire je me demande toujours combien de temps va durer cette union..
S
19 juillet 2020 23:57
Moi je me dis quand est-ce que je pourrais rentrer chez moisleeping
20 juillet 2020 00:01
ptdr hchouma eye popping smiley
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Moi je me dis quand est-ce que je pourrais rentrer chez moisleeping
20 juillet 2020 00:07
Perso ca me donne pas du tout envie trop de protocole aucune spontanéité on fait tout pour attirer les regards et les daronnes qui te saoulent et toi c'est quand ton tour Ill
20 juillet 2020 00:08
Pareil ptdr Il faut dire aussi que cela fait longtemps que je n'ai pas assisté à un mariage, ça doit remonter du temps où j'étais encore gamin et où ma mère me trainait de force alors que je ne connaissais même pas les mariés
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Moi je me dis quand est-ce que je pourrais rentrer chez moisleeping
20 juillet 2020 00:38
Ah bon moi cava on m’a jamais demandé toi c quand ton tour lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Perso ca me donne pas du tout envie trop de protocole aucune spontanéité on fait tout pour attirer les regards et les daronnes qui te saoulent et toi c'est quand ton tour Ill
20 juillet 2020 00:42
La chaaaance parce que c'est juste insupportable angry smiley elles comprennent pas que c'est chacun ses choix ses envies non le mariage le mariage le mariage SOS
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah bon moi cava on m’a jamais demandé toi c quand ton tour lol
20 juillet 2020 00:46
C les arabes lol moi j’oserais jamais demandé j’aurais tellement honte c’est une question indiscrète sa se pose pas le mariage c’est bien mais seulement quand tu rencontres la bonne personne sinon sa sert a rien
Citation
Khadouj76 a écrit:
La chaaaance parce que c'est juste insupportable angry smiley elles comprennent pas que c'est chacun ses choix ses envies non le mariage le mariage le mariage SOS
A
20 juillet 2020 01:26
Salam

J'ai toujours évité d aller aux mariages ... Même au mien haha j'ai fait en comité restreint. Ça ne m a jamais fait vibrer les grosses cérémonies et ses pseudo protocoles. Et surtout qu une negaffa vienne te toucher et te dire comment poser .... Ah oui et le truc naze de chez naze quand les mariés s échangent les verres et une bouchée de gateau MDR

Non franchement être assise au centre et tt le monde en train de te yeuxter ... Pas compris ce concept.

Au moins à la mairie tout le monde regarde monsieur ou madame le maire haha ça fait un peu diversion
20 juillet 2020 09:07
C'est simple, je déteste aller dans les mariages grinning smiley.

Ceux auxquels j'ai assisté se comptent sur les doigts d'une main, ma sœur, une de mes amies et une cousine au Maroc.

Je trouve ça d'un ennui mortel et le m'as tu vu trop présent.

Et pour répondre à la question, non ça ne m'a jamais donné envie de me marier sur le moment. Je suis heureuse pour la personne et ça s'arrête là grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook