Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand ton mari veut te quitter, voilà ce qu'il faut faire
2 mars 2015 20:39
Pour toutes celles dont le mari veut se séparer, pour " PROFITER" de la vie

voilà ce que vous devez faire, pour le calmer

looooolllll

^^

[www.facebook.com]
2 mars 2015 22:02
non si elles font ça c'est la droite direct je pense grinning smiley
3 mars 2015 08:29
salam
bah j espere qu elle vont garder leur humour longtemps c gamines
pour elles tout est simple
elles ont trouver la solution en jouant smiling smiley
d
3 mars 2015 08:33
Citation
nanoutati a écrit:
salam
bah j espere qu elle vont garder leur humour longtemps c gamines
pour elles tout est simple
elles ont trouver la solution en jouant smiling smiley


Salam,

vu l'état faut-il qu'elle trouve un mari pour le moment, elle pourrait en avoir que de la cité.
J'ai de la peine quand je vois ces jeunes filles même si c'est de l'humour de racaille, il y a un fond.
M
3 mars 2015 08:34
Hahahahaha faut deja réussir a le maîtriser ton homme pour pouvoir l attacher tout sa ... Mais mdr la video si seulement cetait si simple !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 08:34 par Muslima933.
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
3 mars 2015 08:36
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

vu l'état faut-il qu'elle trouve un mari pour le moment, elle pourrait en avoir que de la cité.
J'ai de la peine quand je vois ces jeunes filles même si c'est de l'humour de racaille, il y a un fond.


rien que la facon qu elle parle donne la nausé
3 mars 2015 08:48
Citation
Muslima933 a écrit:
Hahahahaha faut deja réussir a le maîtriser ton homme pour pouvoir l attacher tout sa ... Mais mdr la video si seulement cetait si simple !


oh oui, si seulement ca serait si simple

car dans le fond, les hommes sont tous les memes, qu'ils soient des racailles ou pas, c kiff kiff

dès que ca voit une femme, c comme un toutou
3 mars 2015 12:37
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oh oui, si seulement ca serait si simple

c'etait

(Je suis pas à cheval sur le français mais tout de même...)

car dans le fond, les hommes sont tous les memes, qu'ils soient des racailles ou pas, c kiff kiff

dès que ca voit une femme, c comme un toutou

Slm alk

C'est pas parce que t'as dû te faire rouler par un âne que tu dois généraliser.
C'est ça le problème avec certaines femmes elles sont pressées de se marier du coup elles apprécient mal les capacités du poulain et l'obstacle de plus elles se précipitent et quand elles se cassent la figure :" de toute façon c'est tous les mêmes et piapia et piapia..."

Tu te dis pas que chacun à une part de responsabilité dans son malheur et que ton cas ne représente pas la majorité.

Ne sois plus une victime et prends ton adhésion pour npns (en plus ça les aideraient vraiment)
i
3 mars 2015 13:43
quesque c'est pourrie...thumbs down
3 mars 2015 14:10
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

C'est pas parce que t'as dû te faire rouler par un âne que tu dois généraliser.
C'est ça le problème avec certaines femmes elles sont pressées de se marier du coup elles apprécient mal les capacités du poulain et l'obstacle de plus elles se précipitent et quand elles se cassent la figure :" de toute façon c'est tous les mêmes et piapia et piapia..."

Tu te dis pas que chacun à une part de responsabilité dans son malheur et que ton cas ne représente pas la majorité.

Ne sois plus une victime et prends ton adhésion pour npns (en plus ça les aideraient vraiment)

j'ai pas compri pourquoi tu parle de moi... Oh
Qui t'a di que mon mari veut me quitter....????

non non moi pas comprendre, vraiment, explique moi stoplais
3 mars 2015 14:57
C'est une hypothèse pas une vérité que j'avançais.

On dirait que t'es frustrée et rancunière mais envers les bonnes personnes, ce que je veux te dire c'est pas parce que ça c'est mal passé pour toi avec un homme qu'il faut que tu rentres tout les autres dans ta statistique.
3 mars 2015 15:01
Pourquoi polémiquer pour rien ?

Faites comme moi, contentez vous de lire la vidéo sans arrière pensée et rigolez grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
K
3 mars 2015 15:01
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oh oui, si seulement ca serait si simple

car dans le fond, les hommes sont tous les memes, qu'ils soient des racailles ou pas, c kiff kiff

dès que ca voit une femme, c comme un toutou

Si ils sont tous les mêmes, change de bord, ça ira plus vite que chercher à se bagarrer.
3 mars 2015 15:12
Citation
fcb10 a écrit:
C'est une hypothèse pas une vérité que j'avançais.

On dirait que t'es frustrée et rancunière mais envers les bonnes personnes, ce que je veux te dire c'est pas parce que ça c'est mal passé pour toi avec un homme qu'il faut que tu rentres tout les autres dans ta statistique.


ah tu m'envoies rassurée... sinon c'est grave

Les impressions, les on dirait et compagnie.... ne sont pas des verités, desolee pour toi

Et rassure toi, ca s'est pas mal passé pour moi, ya aucun lien entre cette vidéo, et ma vie

si tu peux pas concevoir qu'on puisse partager une video marrante, ba c ton probleme, pas le mien

mais je ne t'empeches pas d'avoir des impressions, voir des fantasmes sur ma vie, si ca peut te faire plaisir, vas y, invente moi une vie mais ne viens pas me raconter des betises

et parler de statistique

merci ^^
3 mars 2015 15:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Pourquoi polémiquer pour rien ?

Faites comme moi, contentez vous de lire la vidéo sans arrière pensée et rigolez grinning smiley

C'est pas la vidéo c'est la mentalité de certaines et de saba en l'occurrence c'est usant je supporte pas un mec qui dit les femmes c'est toutes les mêmes des...je supporte pas autant si ce n'est plus qu'on généralise sur les hommes.
Je vais du principe qu'il y a du bon et du mauvais partout même chez les juifs et tu viens sur ce forum et tu lis des choses digne du moyen âge et encore je suis gentil.
3 mars 2015 15:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Pourquoi polémiquer pour rien ?

Faites comme moi, contentez vous de lire la vidéo sans arrière pensée et rigolez grinning smiley


aaaaahhhhh voilà, enfin quelquun qui utilise son cerveau lol

Tu as tout dit, c pourtant simple nan?


enfin bref, yaura toujours des gens qui sont a coté ... lol
3 mars 2015 15:18
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah tu m'envoies rassurée... sinon c'est grave

Les impressions, les on dirait et compagnie.... ne sont pas des verités, desolee pour toi

Et rassure toi, ca s'est pas mal passé pour moi, ya aucun lien entre cette vidéo, et ma vie

si tu peux pas concevoir qu'on puisse partager une video marrante, ba c ton probleme, pas le mien

mais je ne t'empeches pas d'avoir des impressions, voir des fantasmes sur ma vie, si ca peut te faire plaisir, vas y, invente moi une vie mais ne viens pas me raconter des betises

et parler de statistique

merci ^^

Je parles de ta façon de pensée sur le forum et pas particulièrement ce post, et ne t'inquiètes je ne fantasme ni sur toi ni sur ta vie ce qui m'intéresse c'est ce que tu dis qui tu es je ne sais pas t'es peut être meme un homme après tout on est sur un forum je peux pas vérifier, si tu parles des hommes ainsi et que t'as pas eu une mauvaise expérience avec, j'espère que t'as un certaines âge alors sinon je te souhaite de changer de mentalité.
3 mars 2015 15:24
Citation
fcb10 a écrit:
Je parles de ta façon de pensée sur le forum et pas particulièrement ce post, et ne t'inquiètes je ne fantasme ni sur toi ni sur ta vie ce qui m'intéresse c'est ce que tu dis qui tu es je ne sais pas t'es peut être meme un homme après tout on est sur un forum je peux pas vérifier, si tu parles des hommes ainsi et que t'as pas eu une mauvaise expérience avec, j'espère que t'as un certaines âge alors sinon je te souhaite de changer de mentalité.


comme tu l'as deja dit, chacun sa maniere de penser, si ca te derange moi je peux rien faire pour toi coco

et arrete de minventer une vie, avec tes fantasme, encore une fois alala

j'ai le droit de parler des hommes comme je veux, et mes experiences sont hors sujet avec cette video, que je n'ai en plus pas faite, mais g trouvé ca marrant

apres le reste, c pas mon probleme, bref penses ce que tu veux, mais o, moins la chose est dite
3 mars 2015 15:29
Elle m'a tué ptdr
3 mars 2015 15:30
comme on est dans une rubrique du forum, où les femmes viennent se plaindre de l'infidélité de leur mari, que leur mari veulent les quitter, OU les ont deja quitté, abandonné

et ales hommes viennent dire qu'ils ont embrassé une autre femme, ou couché, ou qu'ils ont une maitresse reguliere, ou koi, que c trop bon, qu'ils veulent quitter leur foyer ( ou l'ont deja fait)



ba j'apporte une solution loooolllll


les femmes devraient arreter de pleurer, et se laissser faire comme des idiotes
bon, facil a dire quand tu aimes ton mari je sais

mais il faut arreter de subir, et agir un peu

les hommes n'aiment pas l'extreme soumission, ca les ennuient et ca les poussent a nous quitter, donc voila


stop les pleurnicheries, et ayez un peu de caractere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 15:31 par Princesse_Saba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook