Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le mari n'aime pas sa femme.
s
1 octobre 2015 22:39
salut les yabis
J aimerai vos avis je me suis mariée rapidement avec une personne que connaissait à peine je me sentait prête voyant qu'il s agissait d'une personne sympathique je me suis dit que l amour viendrait par la suite il s agissait d un mariage de raison au début tout se passait bien mon mari était affectueux et vraiment attendrissant moi je suis une personne douce et qui ne demande qu a être aimée.mais les jours passèrent et il s'avère que c est quelqu'un d'assez nerveux il ne frappe pas mais il fait maintenant souvent des remarques il n'est presque jamais reconnaissant qd qqchose est bien faite aucun compliment en presque 2 ans de mariage il ne m'a jamais dit t'es belle ou qqchose ds le genre aucun mot doux a mon égard alors le je t aime je ne rêve même plus lol moi je me suis attachée a lui j'ai fais des efforts j'essayais de le satisfaire mais en vain car il n'est jamais satisfait j ai l impression de ne j'allais faire qqchose comme il veut coté nourriture et menage pareil je ss pas a la hauteur.Je me sens pas du tout aimée alors que j ai baigné dans une famille ac bcp d amour et de douceur.Il y a qq jours on s'est pris la tête je lui ai dis qu'il dit jamais ce qu'il pense car on se prend souvent la tete il m'a dit qu'en 2 ans de mariage il a essayé de s'attacher a moi ms il n'y est pas arrivé et ca m'a blessé le coeur ce que j ai fais pr le satisfaire et rien.il est très dur avec moi dans ces paroles et ces gestes parfois il dit s amuser mais moi ca me fait du mal moralement car je trouve qu un couple ca doit baigner dans la douceur je regrette de m etre precipité.Il m a dit je vais pas te supporter cette année il me reproche de lui répondre et de ne pas me taire qd il fait des réflexions mais je n'y arrive plus car je repense toujours a sa parole et me dit que si en 2 ans il ne s'est pas attaché ça ne sera jamais le cas alors.Il n'y a presque plus de gestes affectueux de sa part a mon egard.
J'aimerai vos avis
1 octobre 2015 22:45
Prends bien la pilule .
& Mets des sous de côté (discrétos ) .
s
1 octobre 2015 22:50
Je suis maman depuis peu
s
1 octobre 2015 23:09
J'ai déja un enfant Jennnett.j'aimerai vos avis
b
1 octobre 2015 23:23
quand est ce que vous comprendrez que la douceur et la gentillesse en
mode caroline ingalls c'est pas payant bon sang de brun
K
1 octobre 2015 23:26
si mais il faut etre sur d'avoir epouse charles grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
quand est ce que vous comprendrez que la douceur et la gentillesse en
mode caroline ingalls c'est pas payant bon sang de brun
b
1 octobre 2015 23:27
kholala charles.... charles... confused smiley
s
1 octobre 2015 23:31
Pourquoi se moquer nul ne sait de quoi est fait son destin.je veux des conseils de personnes posées.
a
1 octobre 2015 23:37
Et pourquoi il s'est marier avec toi alors? Il était pommé avant que tu ne le rencontre?pk il est toujours la après deux ans...
Bah ne le calcule plus toi aussi, fais toi désirer peut être va t'il cogiter un peu dans sa tete sur un éventuelle changement soudain de ta part!!!
Tu sais c'est malheureux mais parfois plus tu accorde des l'attention a une personne plus elle s'éloigne.... Faut jouer au chat et la souris mais la question c'est combien de temps tu va tenir?!!!
1 octobre 2015 23:46
Un mariage de raison? C'est un cousin ou une personne du bled?
a
2 octobre 2015 01:41
salam aleykoum, je suis vraiment désolé pour toi ma soeure , je me met a ta place et subhannaAllah je ne sais pas se que cette parole m'aurrai fait...
l'épreuve n,ai pas facile Attache toi a Allah ma chérie
je ne sais pas quoi te dire de mieu ...
je suis avec toi de tout coeur
qu'Allah t'Accorde le meilleur
y
2 octobre 2015 07:47
Moi je te dirai d'arrêter d'être douce et gentille. Ignore le quelques temps et ainsi peut être se rendra t il compte de ce qu'il pourrait perdre.
2 octobre 2015 07:52
Contacte un bon avocat.
d
2 octobre 2015 08:27
Salam,

je crois que tu n'est pas à la bonne adresse; si tu suis les conseils de la majorité des personnes de ce site tu cours au divorce... elles ont que ce mot à la bouche...
D'aileurs je suis étonné qu'il y en pas une qui t'est sorti un truc du genre "il te trompe c'est sûr" ptdr

Non sérieusement, peut-être que c'est juste son caractère qui est juste comme ça Heu
que ça serait pareille avec une autre...
Reste comme tu est et essaie ne te prends pas la trop la tête; inchallah kheir
Citation
saoussen45 a écrit:
Pourquoi se moquer nul ne sait de quoi est fait son destin.je veux des conseils de personnes posées.
m
2 octobre 2015 08:38
Pleurer et mendier de l'amour c'est creuser sa tombe.

Contrairement aux autres je ne te conseille pas de faire semblant mais bien d'être sincère avec toi... mais surtout bienveillante. Donne toi de la valeur, sois fière de toi, aime toi pour 2 pour 10 pour 100! Ce que tu fais pour lui (attention, geste de bienveillance, etc...) fais le en premier lieu pour toi. Sois douce et gentille pour toi en premier lieu. Vis pour toi!

Et peut être que tu deviendras attrayante pour lui, mais attention attention attention, ça ne doit pas être le but poursuivis sinon tu en arrive à cette même mendicité sauf qu'elle sera à peine voilée.

Sèche tes larmes et reprends ta vie en main, car toi seule en fait ce qu'elle est.

Bonne chance.
2 octobre 2015 09:12
Tu n'as pas a mendier l'amour, ne lui demande plus.

Affirme toi sois sure de toi, fais toi belle, sois dynamique prend soin de toi quoi et vis pour toi.

Pas la peine de partir en guerre contre lui, reste sympa mais ne lui réclame rien ignore le un peu.

Ne pas être aimé ca doit te fiche une claque et te réveiller: ne réclame rien!

Courage
2 octobre 2015 09:30
Salam aaleikoum,

Qu'entend t'il par " je ne te supporterais pas cette année "
C'est très dur d'entendre ça

Tu doit sûrement connaître l'adage " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis "
Construit ton bonheur avec ton enfants, respect tes devoir d'épouse sans le suivre ou mendier un geste de sa part, s'il te reproche ta manière de faire le ménage ou la cuisine demande lui de te montrè comment faire , et tu pourra lui faire les même reproche ( si ce n'est plus ptdr)

Réfléchit à ces questions :
Pourra tu tomber amoureuse d'un homme qui est tes pieds ?
D'un homme dépressif ?


Incha Allah kheir
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
2 octobre 2015 09:59
sans oublier le remède idéal: nuisette, musique douce, repas fin ..afin de le reconquérirgrinning smiley
2 octobre 2015 10:46
Personnellement je pense que tu as fait une grosse erreur en acceptant de te marié avec quelqu'un que tu connaissais a peine et surtout pour lequel tu n'avais rien comme sentiment.
Bref l'erreur est humaine.
Mais je pense que tu devrai commencer a penser a un avenir sans lui.
Occupe toi de ton enfant, trouve un emploi si tu n'en a pas, et met des sous de cotés (il ne faut pas qu'il soit au courant).
Car s'il ne te supporte plus au bout de 2 ans qu'Est-ce que se sera dans 2 ou 3 ans.
Attend toi a ce qu'un jour il te dise sayé je m'en vais j'en ai marre. Au moins tu auras de quoi te retourné financièrement.
Et puis parle en a ta famille (mère, sœur) pour qu'il sache et te soutienne dans cette épreuve.
Je te souhaite bon courage et j'espère t'avoir aidé.
P
2 octobre 2015 11:11
Salam,

La situation que tu vis la est très difficile. En effet, c'est très dur de donner sans recevoir, d'aimer sans retour. Mais il faut que tu te souviennes d'une chose : la vie d'ici, l'amour d'ici ne sont que transitoires, et les épreuves que tu vis maintenant ne seront que récompensées si tu gardes l'attitude d'une bonne musulmane.

Par conséquent rapproche toi de Dieu, fais des douas. Conduis toi comme une bonne épouse et respecte les devoirs qui incombent à ce rôle. Occupe toi de ton enfant, lui te rendra ton amour de manière inconditionnelle. Ton mari sera jugé, car le mariage est un devoir, donc quand on décide de s'engager, on ne doit pas le faire à la légère.

Maintenant pour tenter d'améliorer votre situation de couple, les questions a se poser sont : est-ce que vous avez des intérêts communs? Est-ce que vous faites des choses ensemble? Ou bien vous êtes deux êtres vivant sous le même toit uniquement? Il faut essayer de développer qqch qui vous lie. Et si malgré cela, il ne t'aie toujours pas, peut être est-ce lié à sa conception de l'amour.

En parallèle, épanoui toi dans ton travail si tu travail ou une activité pour laquelle tu as de l’intérêt, afin de ne pas vivre uniquement dans cette recherche d'amour. Et comme d'autres te l'ont dit, malheureusement vu l'époque à laquelle on vit, prépare ton avenir dès maintenant au cas où ton mari viendrait à te quitter

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook