Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand mon mari n est pas la... je vie
a
4 décembre 2013 14:30
Bonjour,
je poste ici pour vous exposez mon probleme.voila,mariee depuis 3 maintenent,je me suis attacher a un homme destructeur,il me pourri mon quotidient,ne m apporte auccun bien.quand je me sent hypert bien dans ma peau,monsieur ca ne lui plait pas,et fait absolument tout pour pourrire ma journee.me lance des picsdu matin au soir,me fais complexee,bref.avant j etais h24 a m interresser a lui,je l aimait enormement,maintenent je n arrive meme pas a le regarder enface ,tellement qu il m a blesser et que j ai la haine apres lui.nos paroles on depasser nos penssees,mais je regrette ma vie avec lui.pas heureuse en couple, avec lui rien est bien.je me suis lacer de notre routine merdique. Alors quand il n est pas la je revie." J ai envie d ouvrir ma fenetre et voir le soleil.de prendre soin de moi,de m occuper de mes enfants..mais quand il est la c est une cata.je me sent mal,stresser,et j ai qu une envie c est qu il parte .il m a tellement pourri,et peu de douceur que je n attends plus rien de lui.j envisage le divorce,mais dans ma tete j ai cette phrase qui raisonne""" t es sur de vraiment vouloir le quitter?""" Et je me remets a penser au bn souvenir d avant passer avec lui. Dites moi,conseiller moi,

Merci
4 décembre 2013 14:37
Citation
aicha556 a écrit:
Bonjour,
je poste ici pour vous exposez mon probleme.voila,mariee depuis 3 maintenent,je me suis attacher a un homme destructeur,il me pourri mon quotidient,ne m apporte auccun bien.quand je me sent hypert bien dans ma peau,monsieur ca ne lui plait pas,et fait absolument tout pour pourrire ma journee.me lance des picsdu matin au soir,me fais complexee,bref.avant j etais h24 a m interresser a lui,je l aimait enormement,maintenent je n arrive meme pas a le regarder enface ,tellement qu il m a blesser et que j ai la haine apres lui.nos paroles on depasser nos penssees,mais je regrette ma vie avec lui.pas heureuse en couple, avec lui rien est bien.je me suis lacer de notre routine merdique. Alors quand il n est pas la je revie." J ai envie d ouvrir ma fenetre et voir le soleil.de prendre soin de moi,de m occuper de mes enfants..mais quand il est la c est une cata.je me sent mal,stresser,et j ai qu une envie c est qu il parte .il m a tellement pourri,et peu de douceur que je n attends plus rien de lui.j envisage le divorce,mais dans ma tete j ai cette phrase qui raisonne""" t es sur de vraiment vouloir le quitter?""" Et je me remets a penser au bn souvenir d avant passer avec lui. Dites moi,conseiller moi,

Merci
avez vous parlé ensemble de ce malaise? votre couple va dans le mur...
4 décembre 2013 16:32
Toi tu veux qu'on te dise de divorcer...

Le mec il te traite comme une merde et bien fait pareil et ne te laisse pas faire, si toi tu n as pas le courage de partir fais en sorte que lui se barre
4 décembre 2013 16:34
Comment peut on s'attacher à:
",je me suis attacher a un homme destructeur,il me pourri mon quotidient,ne m apporte auccun bien"
tu serais pas un peu contradictoire..ou alors maso?perplexe
a
4 décembre 2013 16:41
Chrisado toujours le mot pour rire...... j ai pas precisee que je
me suis d abord attacher a lui.et apres je me suis rendue qu il etait destructeur.mais je pensais que c etais aquis
4 décembre 2013 16:58
Citation
aicha556 a écrit:
Chrisado toujours le mot pour rire...... j ai pas precisee que je
me suis d abord attacher a lui.et apres je me suis rendue qu il etait destructeur.mais je pensais que c etais aquis
Je lis moi au moins...;-)
a
4 décembre 2013 19:02
Oui mais bon,je pensais qu on l aurait compris
j
4 décembre 2013 21:04
Il a du te traumatiser et te faire pas mal de tort pour en venir à ce point; à moins que tu ne sois enceinte, il paraitrait que certaines femmes au début de leur grossesse ne peuvent pas se saquer le mari.
4 décembre 2013 23:56
Citation
z!ed a écrit:
Toi tu veux qu'on te dise de divorcer...

Le mec il te traite comme une merde et bien fait pareil et ne te laisse pas faire, si toi tu n as pas le courage de partir fais en sorte que lui se barre

C'est exactment ce que j'allais lui conseiller aussi! J'ai l'impression que ton homme fait un complexe vis a vis de toi et que ca le fait chier de te voir heureuse et épanouie et pas lui!

Traite le comme il te traite tout simplement!
a
5 décembre 2013 09:35
Jibel3ez,non je ne suis pas en debut de grossesse.
.je ne suis pas enceinte, mais je me suis appercu trop
Tard qu il etait une personnes mauvaise.nuisible pour ma santee. je me demande meme comment j ai fais pour ne pas voir avant son petit jeu.en apparence c est le mari ideal,
Mais sous sa carapace c est autre chose ..manipulateur,ramenne toujours la faute sur les autres.
Ne dis jamais pardon,bref ,il est d une mechancetee
Je me suis enfin reveillee,et j ai decidee de vivre.car depuis
Le debut il m a detruit. Merci pour toute vos reponse.

Aicha
5 décembre 2013 09:46
Citation
aicha556 a écrit:
Jibel3ez,non je ne suis pas en debut de grossesse.
.je ne suis pas enceinte, mais je me suis appercu trop
Tard qu il etait une personnes mauvaise.nuisible pour ma santee. je me demande meme comment j ai fais pour ne pas voir avant son petit jeu.en apparence c est le mari ideal,
Mais sous sa carapace c est autre chose ..manipulateur,ramenne toujours la faute sur les autres.
Ne dis jamais pardon,bref ,il est d une mechancetee
Je me suis enfin reveillee,et j ai decidee de vivre.car depuis
Le debut il m a detruit. Merci pour toute vos reponse.

Aicha
C'est bien ..tu te ressaisis et tu ne vas pas gacher ta vie avec lui..
a
5 décembre 2013 14:35
Exactement. Quand dans le couple il n y a plus d amour,a n moment donner faut savoir lacher prise.
Et la moi je lache prise.
Car on se fait du mal,et ca n avance pas.
Mais bn,j espert que je vais m enssortir avant
Que je devienne un veritable legume.
Merci de vos reponse
m
5 décembre 2013 14:49
J'ai l'impression que je suis dans le même cas que toi. Mon mari me rabaisse et me dénigre tout au long de la journée, quand il y a un problème même dans la famille il me dit que c'est de ma faute il cherche tjrs à faire le lien entre moi et ce problème, et quand il me vois sourire ou bien dans ma peau (je fais en général semblant Oups) et beh il me regarde de travers et il essaye de me créer des problèmes.

Au début on s'aimaient , d'un amour fou ca a durer 1an environs et depuis c la merde avec lui il a complétement changé, et je me disais c moi qui suis folle ou koi ? et jai découvert que c un pervers narcissique sad smiley bon courage.
5 décembre 2013 16:25
salam,

Si c'est juste la routine, il faut contrer ça; N'attend pas qu'il change pour changer à ton tour, prend les devants, et sois son exemple.
Pour savoir si vos problèmes sont dû à la routine, pense aux voyages, es ce que vous allez mieux? es ce que c'est toujours pareils?? Tu trouveras ensuite la réponse et tu agis en conséquence.
5 décembre 2013 16:44
Citation
moumous79 a écrit:
J'ai l'impression que je suis dans le même cas que toi. Mon mari me rabaisse et me dénigre tout au long de la journée, quand il y a un problème même dans la famille il me dit que c'est de ma faute il cherche tjrs à faire le lien entre moi et ce problème, et quand il me vois sourire ou bien dans ma peau (je fais en général semblant Oups) et beh il me regarde de travers et il essaye de me créer des problèmes.

Au début on s'aimaient , d'un amour fou ca a durer 1an environs et depuis c la merde avec lui il a complétement changé, et je me disais c moi qui suis folle ou koi ? et jai découvert que c un pervers narcissique sad smiley bon courage.
Bon courage.. tu en as pas fini! Un vrai malade qui n'aura pour objectif que de te détruire..crying(
A
5 décembre 2013 17:13
moi je ne conseille pas au gens de divorcer quand je ne l'ais connait pas, puis c toi qui prends ta décision

par contre une chose trèèèès importante : ne faites pas vivre ce mal être à vos enfants!!

trouve une solution et si il ne veux pas arrêter c conneries avec toi et bien au moins tenez vous bien devant vos enfants

dslé c peux être pas le conseil que tu attendais mais les parents, leurs rôle c de protéger leurs enfants

courage
m
6 décembre 2013 13:37
Citation
chrisado a écrit:
Citation
moumous79 a écrit:
J'ai l'impression que je suis dans le même cas que toi. Mon mari me rabaisse et me dénigre tout au long de la journée, quand il y a un problème même dans la famille il me dit que c'est de ma faute il cherche tjrs à faire le lien entre moi et ce problème, et quand il me vois sourire ou bien dans ma peau (je fais en général semblant Oups) et beh il me regarde de travers et il essaye de me créer des problèmes.

Au début on s'aimaient , d'un amour fou ca a durer 1an environs et depuis c la merde avec lui il a complétement changé, et je me disais c moi qui suis folle ou koi ? et jai découvert que c un pervers narcissique sad smiley bon courage.
Bon courage.. tu en as pas fini! Un vrai malade qui n'aura pour objectif que de te détruire..crying(

Merci Chrisado, oui il a pour objectif de me détruire , ce que je fais maintenant je surveille mes arrières, quand il me parle c juste pour me demander des services genre occupe toi de ça et ci ou me hurler dessus me contrarié et me blesser avec ces paroles et quand il est fatigué il fait semblant de bouder dans son coin pour me faire culpabiliser. quand on reçois de la famille chez nous c une autre histoire sad smiley enfin bref
f
6 décembre 2013 15:26
tu me fais de la peine ma soeur ,je comprend tout a fait ton sentiment j ai vécu exactement la même chose je me sentais bien sans lui ,une fois qu il est d hors je met la musique a fond je danse je téléphone a ma famille j ai le sourire ,j adorais quand il doit partir pour des réunions car je savais que s allai durée des heures et des heures quand il est a la maison je faisais semblant de dormir pour évité toute discussion avec lui ,je n osé pas le regardé j avais peur de lui peur de lui parlé peur de le regardé ,j avais la haine des fois j ai des envies de le tabassé mais malheureusement j en peu pas , en plus t il prenait tout mon salaire privé de ma famille privé de tout j'étais vraiment son esclave bonne a tout faire mais alhamdolahe j ai réussi a partir grâce a ce forum et aussi une association mais en aucun cas je te conseille de partir réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit pense a tes enfants a ta famille ,ce n est pas facile du tout ,pèse le pour et le contre ma soeur ne vas pas trop vite pose toi et réfléchis utilise ta raison et non ton coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook