Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je m’enerve
25 septembre 2019 19:49
Je suis une personne qui parle pas trop un peu antisociale,voir un peu timide mais je m’enerve De façon abuser on me reconnaît pas.Comment ça se fait alors que je suis un peu introverti même si des fois je suis extravertie
P
25 septembre 2019 19:54
Tu retiens beaucoup et ça déborde parfois Heu
K
25 septembre 2019 19:57
"Antisocial, tu perds ton sang froid." whistling smiley
25 septembre 2019 20:00
Repense à toutes ces années de service.
Citation
Khabtus* a écrit:
"Antisocial, tu perds ton sang froid." whistling smiley
25 septembre 2019 20:04
Je l’ai écouter toute a l’heure mdr
Citation
Khabtus* a écrit:
"Antisocial, tu perds ton sang froid." whistling smiley
K
25 septembre 2019 20:09
Tant que tu necoutes pas du rap 2019 ????
Citation
petite licorne a écrit:
Je l’ai écouter toute a l’heure mdr
Y
25 septembre 2019 20:09
Tes pas extraverti , C des moment de colere que tu dis clairement ce qui te derange ; et cela se pete parsque tes du genre a dinner des chance a lautre avant de le frenai

Un peu comme moi smiling smiley. , sauf que je nexplose pas pour dire clairement ce que je pense , c fini ce temp la grinning smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis une personne qui parle pas trop un peu antisociale,voir un peu timide mais je m’enerve De façon abuser on me reconnaît pas.Comment ça se fait alors que je suis un peu introverti même si des fois je suis extravertie
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
25 septembre 2019 20:09
Mdrrrr j’ecoutE tout moi
Je suis un chakal t’avais raison niska mdrrr
Citation
Khabtus* a écrit:
Tant que tu necoutes pas du rap 2019 ????
K
25 septembre 2019 20:11
Catastrophe Oups


Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrr j’ecoutE tout moi
Je suis un chakal t’avais raison niska mdrrr
25 septembre 2019 20:23
C'est tjrs comme ça avec les gens repliés sur eux même genre introvertis qui se mélangent pas trop, quand ça éclate c'est comme le taureau déchaîné.
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis une personne qui parle pas trop un peu antisociale,voir un peu timide mais je m’enerve De façon abuser on me reconnaît pas.Comment ça se fait alors que je suis un peu introverti même si des fois je suis extravertie
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 septembre 2019 20:28
C pire qu’un extravertie qui s’enerve?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est tjrs comme ça avec les gens repliés sur eux même genre introvertis qui se mélangent pas trop, quand ça éclate c'est comme le taureau déchaîné.
P
25 septembre 2019 20:28
Un taureau déchaîné, t'y vas fort ptdr

Citation
freeAssange a écrit:
C'est tjrs comme ça avec les gens repliés sur eux même genre introvertis qui se mélangent pas trop, quand ça éclate c'est comme le taureau déchaîné.
25 septembre 2019 20:51
Ouais c'est pire, en tt cas d'après mon constat sur qqs personnes.
Citation
petite licorne a écrit:
C pire qu’un extravertie qui s’enerve?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
25 septembre 2019 21:03
Insociable mais tu te laisse pas faire malgres tout
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis une personne qui parle pas trop un peu antisociale,voir un peu timide mais je m’enerve De façon abuser on me reconnaît pas.Comment ça se fait alors que je suis un peu introverti même si des fois je suis extravertie
M
25 septembre 2019 23:27
Faut se méfier de l’eau qui dort. C’est connu.
q
26 septembre 2019 05:04
Salam
Je suis un peu comme toi ! , je pete des durite de tps à autre ! Ça doit remonter à l’enfance! Famille nombreuse! Beaucoup de bastonnades ! Et pas vraiment de place pour t'épanouir et exister dans la fratrie!
Moi je fais du pilate et relaxation depuis peu, j’essaye de respirer lentement quand je sens que la moutarde me monte au nez et essaye de relativiser de plus en plus mais je dois t’avouer que c’est pas encore ça!
Je me suis aussi rendu compte que ça arrivait souvent avant mes menstrues donc ça doit aussi être hormonal. Oh nous les femmes on est pas gâtées à ce niveau la!
26 septembre 2019 11:51
Mdrrrrr ouiii je pense ça vient de la .Mais tu sais hormoné pas hormone je fais des crises comme ca ???
Citation
qu'Allahnousguide a écrit:
Salam
Je suis un peu comme toi ! , je pete des durite de tps à autre ! Ça doit remonter à l’enfance! Famille nombreuse! Beaucoup de bastonnades ! Et pas vraiment de place pour t'épanouir et exister dans la fratrie!
Moi je fais du pilate et relaxation depuis peu, j’essaye de respirer lentement quand je sens que la moutarde me monte au nez et essaye de relativiser de plus en plus mais je dois t’avouer que c’est pas encore ça!
Je me suis aussi rendu compte que ça arrivait souvent avant mes menstrues donc ça doit aussi être hormonal. Oh nous les femmes on est pas gâtées à ce niveau la!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook