Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la limite est franchie, toutes types de relations sociales ?
24 mai 2020 12:16
Quand je me retire ce n'est pas par méchanceté mais pour sauvegarder le respect pour moi-même.

Et vous ?
o
24 mai 2020 12:28
moody smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand je me retire ce n'est pas par méchanceté mais pour sauvegarder le respect pour moi-même.

Et vous ?
24 mai 2020 12:30
J'ai donné ma limite quand je me retire en général. A la première manque de respect (épilation, commerçant, famille, collegue etc)
Citation
oussakout a écrit:
moody smiley
24 mai 2020 12:50
Tu peux nous donner des exemples moins hermétiques ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 mai 2020 12:57
Ce sont mes limites, chacun a les siennes.

Par exemple si je veux prendre rendez-vous épilation, si on me dit pas de place, je raie de la carte l'institut respectif si pas la bienveillance de proposer des alternatives.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu peux nous donner des exemples moins hermétiques ?
L
24 mai 2020 13:34
Quand la confiance est rompue c'est difficile de revenir en arrière.

Pour le manque de respect et de considération, je peux être patiente si je vois que c'est surtout de la maladresse, mais j'ai mes limites aussi.
o
24 mai 2020 14:22
Epilation?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai donné ma limite quand je me retire en général. A la première manque de respect (épilation, commerçant, famille, collegue etc)
24 mai 2020 14:28
Pour le prise de rendez-vous.
Citation
oussakout a écrit:
Epilation?
o
24 mai 2020 14:50
tu n'es pas facile.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour le prise de rendez-vous.
24 mai 2020 14:57
Quand on est commerçant faut arranger les gens. Pas répondre d'un ton sec: Pas de place ! par exemple.
Citation
oussakout a écrit:
tu n'es pas facile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook