Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu leur dit envoi une photo elles fuient.
t
28 avril 2017 23:44
Message destiné aux femmes qui cherche un pretendant sur le net. Assumer votre physique ,aimez vous avant de vouloir aimer l'autre. Vous n'avez pas confiance mais on n'a pas confiance aussi . qu'elle personne voudrais parler à un fantome? .grinning smiley
P
28 avril 2017 23:46
Mais c'est tellement ça



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
G
28 avril 2017 23:47
Fantomette ! grinning smiley
28 avril 2017 23:47
C'est pas leurs fait qu'elles assument pas, c'est Que deja au debut tu fais pas confiance à la perosnne et en plus c'est sur le net peut être que l'homme n'est pas serieux et fair n'importe quoi Avec La photo.

C'est pour sa qu'il faut éviter d'envoyer sa photo sur internet
a
28 avril 2017 23:48
Elles ont raison, elles savent pas où leur photo va atterrir, autant faire une rencontre rapide dans un lieu public après la prise de contact.
28 avril 2017 23:49
c'est pas une question de physique je pense, c'est que les photos atterrissent paaaartout après !
28 avril 2017 23:49
Salut je sais bien de quoi tu parles je veux juste t'expliquer un truc sur les femmes (en tant que femme) quand quelqu'un qu'on connait à peine sur le net demande notre photo dans les 80% des cas on va refuser non pas par manque de confiance en soi mais par manque de confiance en lui. Tu sais pas apres il va faire quoi avec ta photo. Il va la montrer a ses amis? Il va l'utiliser pour pieger d'autres mecs, au pire des cas il va l'utiliser pour "fantasmer"...
t
28 avril 2017 23:49
Dans ce cas pourquoi elle s'inscri sur le net ? Je comprend pas! le gars il peu tres bien ne pas avoir confiance aussi. deux poids deux mesures
Citation
Amel** a écrit:
C'est pas leurs fait qu'elles assument pas, c'est Que deja au debut tu fais pas confiance à la perosnne et en plus c'est sur le net peut être que l'homme n'est pas serieux et fair n'importe quoi Avec La photo.

C'est pour sa qu'il faut éviter d'envoyer sa photo sur internet
t
28 avril 2017 23:51
Sur ça je suis daccord une rencontre rapide apres prise de contact mais si ya pas de photo tu crois que le gars il va ce deplacer pour un fantome?
Citation
alkasshlou a écrit:
Elles ont raison, elles savent pas où leur photo va atterrir, autant faire une rencontre rapide dans un lieu public après la prise de contact.
28 avril 2017 23:52
Salam,

les filles, je peux comprendre qu'elles utilisent le net pour se marier si leur réseau est en panne mais les gars, franchement, je ne comprends pas ce que vous faites à blablater pendant des heures alors que vous pouvez vous marier sans grande difficulté.

Ceci étant dit, si la fille est réticente à se montrer, peut-être qu'elle est méfiante ou bien qu'elle ne souhaite pas montrer sa tête à un gars qu'elle ne connaît pas mais quoi qu'il en soit, le net reste tout de même le moyen le plus mauvais pour espérer rencontrer sa moitié.

Qu'Allah facilite le mariage à ceux qui sont dans cette quête.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
28 avril 2017 23:52
Et puis la plupart du temps photos vs réalité c'est pas la même !!!

Tu veux voir la fille appel son père ou son frère !!

Ou observe la a la sortie des cours par ex
F
28 avril 2017 23:52
rien a voir avec le fait de pas assumer son physique. Ta photo tu veux pas qu'elle tourne sur le net. Et c'est anonyme de base. Donc tu sais pas quel type se cache derrière l'écran.

Et puis si tu veux vraiment trouver une fille, va sur des sites de rencontres consacrées à ça.
t
28 avril 2017 23:52
Propose une solution alors
Citation
fafarara a écrit:
Salut je sais bien de quoi tu parles je veux juste t'expliquer un truc sur les femmes (en tant que femme) quand quelqu'un qu'on connait à peine sur le net demande notre photo dans les 80% des cas on va refuser non pas par manque de confiance en soi mais par manque de confiance en lui. Tu sais pas apres il va faire quoi avec ta photo. Il va la montrer a ses amis? Il va l'utiliser pour pieger d'autres mecs, au pire des cas il va l'utiliser pour "fantasmer"...
F
28 avril 2017 23:53
j'pense pas qu'une photo de mec tourne autant qu'une photo de fille...
Citation
tessye83 a écrit:
Dans ce cas pourquoi elle s'inscri sur le net ? Je comprend pas! le gars il peu tres bien ne pas avoir confiance aussi. deux poids deux mesures
O
28 avril 2017 23:53
perso si on me plait pas j'envoie pas...
G
28 avril 2017 23:54
Si tu te deplaces pourquoi parler de fantômes Heu

J ai pas saisi
Elle va te découvrir tout comme toi.
Sans photo envoyées auparavant.

Donnant... donnant.
Citation
tessye83 a écrit:
Sur ça je suis daccord une rencontre rapide apres prise de contact mais si ya pas de photo tu crois que le gars il va ce deplacer pour un fantome?
H
28 avril 2017 23:54
Quand elle lui dit viens voir mon père...il fuit
F
28 avril 2017 23:55
ptdrptdrClap
Citation
Hansnatter a écrit:
Quand elle lui dit viens voir mon père...il fuit
t
28 avril 2017 23:55
Si on suit ton raisonnement il n'yaurait plus de gars sur le net donc les filles sa leur servirait a rien de trouver sur le net vu quya plus de mec sur le net.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

les filles, je peux comprendre qu'elles utilisent le net pour se marier si leur réseau est en panne mais les gars, franchement, je ne comprends pas ce que vous faites à blablater pendant des heures alors que vous pouvez vous marier sans grande difficulté.

Ceci étant dit, si la fille est réticente à se montrer, peut-être qu'elle est méfiante ou bien qu'elle ne souhaite pas montrer sa tête à un gars qu'elle ne connaît pas mais quoi qu'il en soit, le net reste tout de même le moyen le plus mauvais pour espérer rencontrer sa moitié.

Qu'Allah facilite le mariage à ceux qui sont dans cette quête.
C
28 avril 2017 23:55
Disons qu'on aimerait être aimée pour ce qu'on est, pas pour ce qu'on semble. Mais vous, même si on est des filles bien, si le physique ne suit pas, alors on devient inintéressante. Donc si c'est pour revenir au temps du marché aux esclaves où on alignait les filles l'une à côté de l'autre pour que les riches marchands prennent les plus belles, tant pis si elles ne valaient pas un clou, ben non. C'est dégradant de demander une photo à une fille. C'est comme si vous lui demandiez d'ouvrir la bouche pour voir si elle a une bonne dentition ou d'enlever son voile pour vérifier si ses mensurations vous conviennent ... On n'est pas de la viande.

Une fille, on s'intéresse à son coeur, à son esprit avant de s'intéresser à sa tronche (et encore, j'ai pas osé dire autre chose). Bref.

Quand vous comprendrez les femmes, vous aurez plus de chance au tiercé ...
Citation
tessye83 a écrit:
Message destiné aux femmes qui cherche un pretendant sur le net. Assumer votre physique ,aimez vous avant de vouloir aimer l'autre. Vous n'avez pas confiance mais on n'a pas confiance aussi . qu'elle personne voudrais parler à un fantome? .grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook