Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand l'ouverture des réservation de billet pour SETE/TANGER pour l'été?
S
3 avril 2010 09:19
Offre Spéciale Maroc ! PASSAGERS GRATUITS*
PROMO
Bénéficiez des tarifs PROMOTIONNELS "MAROC EN FETE" !

PASSAGERS GRATUITS sur les lignes maritimes, avec la compagnie COMANAV au départ de SETE vers TANGER et NADOR !!!

Conditions :

ALLER/RETOUR obligatoire
Billet non modifiable, non remboursable
Offre valable jusqu’au 31 MAI 2010
Frais de dossier à payer par passager et par traversée
Bébé de 0 à 1 an sans installation (pas de frais de dossier à payer)
Places limitées !

Offre Spéciale sous réserve de disponibilité le jour de la réservation.

N’attendez plus, réservez dès maintenant !

Nous contacter pour plus de renseignements au 04.67.65.95.11
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
M
6 avril 2010 22:19
J'ai essayer de les joindres toutes l'apres midi mais ils ne répondent pas!!
Y'aurai t-il quelqu'un qui connait les tarif pour une voiture + remorque + 5 adultes ??
La promos pour les passagers gratuits est-elle vrai pour cette été??
s
8 avril 2010 12:39
Pour la promo, je peux juste vous dire qu'elle n'est valable que si vous prenez un aller-retour avant la fin mai 2010 !
En effet, je veux partir fin mai et revenir fin juin et on m'a répondu que la promo n'était pas valable après mai 2010.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/10 12:41 par salmones.
s
8 avril 2010 12:45
A ce sujet, je n'ai pas pas trouvé de places après le 23 mai 2010, tout est complet !
Au pire, je voudrai juste prendre un aller, on verra plus tard pour le retour.
Si quelqu'un connait des endroits où l'on peut trouver des billets Sète-Tanger car à Euromer y'a plus rien.
8 avril 2010 22:29
FootballALERTE GENERALE Football


Les réservations pour l'été 2010 viennent d'ouvrir. Je vous conseille donc de sauter sur vos téléphones pour réserver... Dépéchez-vous car les billets se vendent comme des petits pains...

en ce qui concerne les tarifs : Un aller simple départ le 1er juin 2010, 2 adultes et un voiture, en classe confort avec hublot : 584 euros
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
9 avril 2010 10:59
Au départ de Barcelone pour Tanger, tu peux avoir l'aller-retour pour 2 adultes + un bébé et une voiture pour 654 €, en cabine de 3. Le seul petit souci, c'est qu'il paraît que le bâteau vient de Gênes et voyager avec des marocains d'Italie, ça donne pas vraiment envie...
H&B
12 avril 2010 19:33
Bonjour (karmaboss )
Impossible de les joindre depuis 2 jours?
Y'a t il d'autres possibilité ?
12 avril 2010 19:54
Citation
madani78 a écrit:
Bonjour (karmaboss )
Impossible de les joindre depuis 2 jours?
Y'a t il d'autres possibilité ?

Salam Madani78,

Pour acheter mes billets, je suis passée par une agence de voyage EUROMER à Montpellier mais tout c'est fait par téléphone. Je pense qu'ils sont débordés par les appels.

Je te communique le numéro de téléphone. Surtout, continue à les harceler.... Ils répondront bien à un moment où à un autre...

Agence EUROMER Montpellier : 04.67.65.67.30
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H&B
13 avril 2010 17:56
Bonjour (karmaboss )
je viens à l'instant de vous lire, j'ai le méme numero ,ils ne décroche jamais, je vais insister on verra bien , j'espère que ça va décrocher?
cordialement
13 avril 2010 20:45
Bonsoir,

Je viens de prendre aujourd'hui à l'agence les billets pour partir cet été au maroc (départ le 10 juillet retour le 11 aout) pour 4 adultes et 1 enfants + voiture j'ai payé 2010 euros. est ce que c'est raisonnable???,
H&B
13 avril 2010 20:55
Bonsoir B**R

Dans quelle agence ?
cela me paraît beaucoup?
a
14 avril 2010 15:17
Salam,

Vous pouvez aussi appeler Biladi Voyages au 0800 73 31 31 pour vos réservations.

Bonne journée et Bon courage
14 avril 2010 18:33
Bonsoir,

c'est dans une agence à Agen dans le Sud ouest, je prends toujours les billets là, tu penses que je me suis fait arnaqué...........
H&B
14 avril 2010 19:53
Bonsoir (B**R)
Non je ne ponce pas tout dépend de se que vous avez réservé ,
cet après-midi, je suis allée me renseigner à l'agence biladi voyage à BV menilmontant paris 20 eme ,pour une persone avec une voiture dans cabine confort 1020€ aller-retour.
Par contre Je ne vous raconte pas( LA QUALITE DE L'CCUEIL LAISSE A DESIRE) il ya Une petite bonne femme EIle n'est pas du tout aimable ?
cordialement
14 avril 2010 20:20
Bonsoir,

Alors pour un trajet sete tanger (4 adultes+1enfants+voiture, cabine confort à l'aller comme au retour) aller retour j'ai payé 2010 euros, je viens de faire une simulation sur internet pour le trajet Barcelonne tanger(pour 4 adultes et une voiture 2050euros). En 2008 on a pris ce bateau de barcelonne à tanger, mes enfants et mon mari ne veulent plus y mettre les pieds, l'ambiance avec les marocains italiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
15 avril 2010 11:41
Bonjour tt le monde,
Je crains que ma réponse soit un peu tard. le systéme sète-tanger est ouvert; Sète-nador pas encore. pour votre information il y a 2 compagnies maritimes qui font le trajet sète-tanger donc pas de monopole. à votre service pour autre infos.merci
r
15 avril 2010 20:26
Bonsoir,

Non il est pas trop tard, mais je vous pense que la compagnie commanav qui assure les traversee sete/nador/sete ou sete/tanger/sete appartient au meme groupe que la comarit ce qui veux dire que il n ya pas de concurrence pour les traversee vers le maroc" au contraire il ya entente .
La Comarit s est offert le pôle passager de la Comanav pour 80 millions d’euros.
Enfin nous ce qui nous interesse, c est le calendrier de cette été et un tarif et enfin ce que on peut faire pour essayer d avancer et organiser nos vacances.perplexeperplexeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook