Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'homme devient l'arroseur arrosé
O
17 novembre 2016 09:26
En regardant un canular américain où un homme faisait doucement et calmement croire à sa femme qu'il l'avait trompé, lui demandant sincèrement pardon et lui rappelant son amour pour elle, cette dernière réagit en pleurs et fait semblant de lui avouer qu'elle a aussi été infidèle. Le mec il en revient pas, il perd son contrôle, oublie sa caméra cachée et devient fou, tapant et renversant ce qu'il trouve.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réaction.

Ma question ; pourquoi les hommes infidèles deviennent fou de rage et ne supporte pas l'infidélité de leur femme alors qu'eux même sont allé voir ailleurs ? smiling smiley

Assumez.
B
17 novembre 2016 09:35
Psq je pense qu'ils sont pas de nature calme .. perplexe
I
17 novembre 2016 09:36
Un seul mot: EGO !
17 novembre 2016 09:47
Ils ne savent pas ce que veut dire "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
A
17 novembre 2016 09:48
SALEM
Parce que nous les hommes on crois qu'on peut tout faire et que les femmes peuvent rien dire et rien faire .. mais non c'est pas ca du tout on est humain tous.
Citation
taqwaliLah a écrit:
En regardant un canular américain où un homme faisait doucement et calmement croire à sa femme qu'il l'avait trompé, lui demandant sincèrement pardon et lui rappelant son amour pour elle, cette dernière réagit en pleurs et fait semblant de lui avouer qu'elle a aussi été infidèle. Le mec il en revient pas, il perd son contrôle, oublie sa caméra cachée et devient fou, tapant et renversant ce qu'il trouve.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réaction.

Ma question ; pourquoi les hommes infidèles deviennent fou de rage et ne supporte pas l'infidélité de leur femme alors qu'eux même sont allé voir ailleurs ? smiling smiley

Assumez.
R
17 novembre 2016 09:49
t'es au courant kc un canular et qu'en réalité ni le mec ni la femme n'a trompé?

sinon ton cliché me doucement rire

[www.lci.fr]

tout le monde peut péter un cable s'il l'apprend homme ou femme

[www.20minutes.fr]

j'ai juste mis les deux premiers sur gooogle, les hommes n'étant pas en reste...
a
17 novembre 2016 09:51
Salam,

Dans ton exemple, on ne sait pas si l'homme a réellement trompé sa femme...
Après, tout dépend du caractère de la personne, si l'homme est de nature calme il ne sera pas fou de rage et ne cassera pas tous sur son passage. En revanche, s'il a le sang chaud, il risque de s'emporter !
B
17 novembre 2016 10:02
La vengeance féminine est horrible !! Oh
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es au courant kc un canular et qu'en réalité ni le mec ni la femme n'a trompé?

sinon ton cliché me doucement rire

[www.lci.fr]

tout le monde peut péter un cable s'il l'apprend homme ou femme

[www.20minutes.fr]

j'ai juste mis les deux premiers sur gooogle, les hommes n'étant pas en reste...
R
17 novembre 2016 10:16
y'en avait avec un homme après, j'ai pas osé le mettre trop "hard" , dc comme jdisais les hommes ne sont pas en reste non plus tkt pas
Citation
BlackSheep a écrit:
La vengeance féminine est horrible !! Oh
17 novembre 2016 10:43
c'est des acteurs, toutes ces vidéo sont des fake
mais bon, dans la vrai vie c'est vrai que certain idiot qui trompe
ne se gène pas pour faire les éffarouché quand c'est l'inverse..
Citation
taqwaliLah a écrit:
En regardant un canular américain où un homme faisait doucement et calmement croire à sa femme qu'il l'avait trompé, lui demandant sincèrement pardon et lui rappelant son amour pour elle, cette dernière réagit en pleurs et fait semblant de lui avouer qu'elle a aussi été infidèle. Le mec il en revient pas, il perd son contrôle, oublie sa caméra cachée et devient fou, tapant et renversant ce qu'il trouve.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réaction.

Ma question ; pourquoi les hommes infidèles deviennent fou de rage et ne supporte pas l'infidélité de leur femme alors qu'eux même sont allé voir ailleurs ? smiling smiley

Assumez.
C
17 novembre 2016 11:40
c'est principalement dû à une très mauvaise éducation de leur mère qui a habitué à dire à fiston que tout est permis pour lui, que c'est pas grave si tu as tel comportement...ce qui est loin de l'islam
17 novembre 2016 12:12
Parce qu'il suit ses passions et pas la droiture... ce n'est pas le cas de tous les hommes non plus. Donc, pas de généralités !
Citation
taqwaliLah a écrit:
En regardant un canular américain où un homme faisait doucement et calmement croire à sa femme qu'il l'avait trompé, lui demandant sincèrement pardon et lui rappelant son amour pour elle, cette dernière réagit en pleurs et fait semblant de lui avouer qu'elle a aussi été infidèle. Le mec il en revient pas, il perd son contrôle, oublie sa caméra cachée et devient fou, tapant et renversant ce qu'il trouve.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réaction.

Ma question ; pourquoi les hommes infidèles deviennent fou de rage et ne supporte pas l'infidélité de leur femme alors qu'eux même sont allé voir ailleurs ? smiling smiley

Assumez.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
m
17 novembre 2016 17:25
parce qu'ils pensent que leur femme c leur chose
et donc qu'elle aille voir ailleurs c leur faire un affront
et ça ils supportent pas
17 novembre 2016 18:00
Parce qu' un homme trompe dans aimer c est mécanique pour lui et c est sur ca que les femmes doivent lui pardonner
Alors qu' une femme qui trompe c est forcément par sentiment donc plus grave ...

Mais c est idiot car bcp de femmes se comportent comme des hommes donc c est moins vrai ...

Citation
taqwaliLah a écrit:
En regardant un canular américain où un homme faisait doucement et calmement croire à sa femme qu'il l'avait trompé, lui demandant sincèrement pardon et lui rappelant son amour pour elle, cette dernière réagit en pleurs et fait semblant de lui avouer qu'elle a aussi été infidèle. Le mec il en revient pas, il perd son contrôle, oublie sa caméra cachée et devient fou, tapant et renversant ce qu'il trouve.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réaction.

Ma question ; pourquoi les hommes infidèles deviennent fou de rage et ne supporte pas l'infidélité de leur femme alors qu'eux même sont allé voir ailleurs ? smiling smiley

Assumez.
O
17 novembre 2016 18:29
@Reddi et abdtlz oui je sais que c'est un canular mais je vais au delà de la blague, ce qui m'a frappé c'est la réaction, que tu trouves dans les vraies situations, c'est un truc de fou, donc je me pose la question
Pourquoi minimiser son acte et considérer qu'il suffit de pardonner doucement pour passer, alors que quand ça vous tombe dessus la réaction est toute autre
Y a que la femme qui doit preserver l'honneur et la dignité du couple ?
N
17 novembre 2016 18:51
J'ai cru qu'il avait pris sa douche..
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
20 novembre 2016 08:36
Salam Alikoum

Ben en l'occurrence il ne l'a pas trompée en vrai donc deja ta question, que tu illustres avec cet exemple précis, n'est pas logique et comporte une grande erreur : tu parles d'hommes infidèles alors que lui ne l'est pas.

Quand il entend qu'elle a été infidèle aussi (il ne sait pas quelle lui fait une blague aussi) il pete les plombs.
Et pourquoi elle n'a pas pété les plombs, ben parce que c'est pas sa personnalité, elle a préféré réagir autrement en lui faisant le plus de mal possible, à savoir lui avouer l'inavouable afin qu'il souffre aussi.

Chacun réagit selon sa personnalité et non parce que c'est un homme ou une femme.
Peter les plombs et tout casser peut arriver à un homme comme à une femme.
Peter les plombs et tout casser est blâmable. Mais vouloir faire mal à l'autre et lui souhaiter la même souffrance que soi pour se venger est blâmable aussi. Donc bon..

Moralité : chacun réagira selon son caractère propre. Et surtout moralité, c'est vraiment tordu comme blague Ill

Citation
taqwaliLah a écrit:
En regardant un canular américain où un homme faisait doucement et calmement croire à sa femme qu'il l'avait trompé, lui demandant sincèrement pardon et lui rappelant son amour pour elle, cette dernière réagit en pleurs et fait semblant de lui avouer qu'elle a aussi été infidèle. Le mec il en revient pas, il perd son contrôle, oublie sa caméra cachée et devient fou, tapant et renversant ce qu'il trouve.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réaction.

Ma question ; pourquoi les hommes infidèles deviennent fou de rage et ne supporte pas l'infidélité de leur femme alors qu'eux même sont allé voir ailleurs ? smiling smiley

Assumez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 08:40 par Saracrochepas.
O
20 novembre 2016 12:57
Saracrochepas non désolée j'ai précisé que beaucoup d'hommes réagissaient comme ça. Lui c'était peut être une blague mais ça n'empêche qu'en comparaison avec la réalité on trouve exactement les mêmes réactions et ce sont principalement les hommes qui se trouvent dans cet ascenseur émotif, passant d'un état "écoute chéri j'ai qqch à te dire j'ai fais une grave erreur mais mon amour, faut pas que tu t'énerve j'aimerais que tu me pardonne parce que je t'aime du plus profond blablabla" à peter les plombs quand ils apprennent à leur tour qu'ils ont aussi été cocus. Comme si seul l'homme portait l'honneur lol
Je comprends pas pourquoi exploser de rage quand on apprend que ça nous arrive à nous même, comme si c'était une erreur seulement pardonnable pour eux, alors que les femmes dans la majorité des cas, soit elles encaissent soit elle chialent. Oui y en a qui explosent aussi mais en apprenant simplement qu'on les a trompé, pas qu'on leur a fait LA MEME chose, moi je parle des arroseurs arrosés smiling smiley

Celle qui apprend qu'on lui a fait la même chose elle va pas ressentir sa dignité s'envoler, elle va dire "bah ok c'est pas grave de toute façon on est pas fait pour être ensemble, tu tes amusé moi aussi"
Ou "écoute j'aimerais qu'on oublie c'est fait c'est fait maintenant on se promets que ça ne se reproduira plus"
a
20 novembre 2016 13:08
c'est la génétique qui parle.
les femmes jalouses le sont que parce qu'au fond d'elles, elles craignent que leurs hommes les abandonnent pour une femme plus belle et plus jeune.
les hommes eux sont jaloux, car ils ont peur de devoir élever un enfant qui n'est pas le leur et c'est beaucoup plus grave !
Citation
taqwaliLah a écrit:
En regardant un canular américain où un homme faisait doucement et calmement croire à sa femme qu'il l'avait trompé, lui demandant sincèrement pardon et lui rappelant son amour pour elle, cette dernière réagit en pleurs et fait semblant de lui avouer qu'elle a aussi été infidèle. Le mec il en revient pas, il perd son contrôle, oublie sa caméra cachée et devient fou, tapant et renversant ce qu'il trouve.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réaction.

Ma question ; pourquoi les hommes infidèles deviennent fou de rage et ne supporte pas l'infidélité de leur femme alors qu'eux même sont allé voir ailleurs ? smiling smiley

Assumez.
20 novembre 2016 14:20
Ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire.
Pour moi l'exemple de la vidéo ne collait pas car le mec n'est pas infidèle en vrai. Donc il réagit en tant qu'homme fidèle (mais bête de faire ce genre de blagues ptdr).

En revanche, oui, si deux infidèles se font la confidence de leur tromperie et que l'un pète les plombs genre fais ce que je dis mais pas ce que je fais, c'est abusé.

Apres est-ce que les hommes réagissent davantage comme ça que les femmes, je sais pas..
On réagit différemment car nous n'avons pas, par définition, la même sensibilité ni réactivité en tant qu'homme ou femme.
Mais diaboliser l'un plus que l'autre, non.
MoIma pensée réelle et profonde c'est que Dieu a créé les hommes et les femmes à égalité en terme de capacité à etre pêcheur ou à etre bon et pieux. Tout simplement car Allah est Juste. IL ne va pas mettre sur terre des hommes et exiger des choses d'eux sans qu'ils en soient capables.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Saracrochepas non désolée j'ai précisé que beaucoup d'hommes réagissaient comme ça. Lui c'était peut être une blague mais ça n'empêche qu'en comparaison avec la réalité on trouve exactement les mêmes réactions et ce sont principalement les hommes qui se trouvent dans cet ascenseur émotif, passant d'un état "écoute chéri j'ai qqch à te dire j'ai fais une grave erreur mais mon amour, faut pas que tu t'énerve j'aimerais que tu me pardonne parce que je t'aime du plus profond blablabla" à peter les plombs quand ils apprennent à leur tour qu'ils ont aussi été cocus. Comme si seul l'homme portait l'honneur lol
Je comprends pas pourquoi exploser de rage quand on apprend que ça nous arrive à nous même, comme si c'était une erreur seulement pardonnable pour eux, alors que les femmes dans la majorité des cas, soit elles encaissent soit elle chialent. Oui y en a qui explosent aussi mais en apprenant simplement qu'on les a trompé, pas qu'on leur a fait LA MEME chose, moi je parle des arroseurs arrosés smiling smiley

Celle qui apprend qu'on lui a fait la même chose elle va pas ressentir sa dignité s'envoler, elle va dire "bah ok c'est pas grave de toute façon on est pas fait pour être ensemble, tu tes amusé moi aussi"
Ou "écoute j'aimerais qu'on oublie c'est fait c'est fait maintenant on se promets que ça ne se reproduira plus"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook