Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand lancer bébé 2
m
25 décembre 2018 13:27
Salam
Je voulais au moins 3 enfants.
Mon mari n est pas de cet avis.
Même pour le deuxième C est pour me faire plaisir.
Il a été orphelin de père et de mère peut être que ça joue.
J’ai plus de 30 ans et une petite fille de 3 ans.
Mon’premier J’ai mis bcp de temps pour l’avoir.
Mon second je ne sais pas quand le lancer du coup. Vu que ce sera ma dernière grossesse (a mon grand regret) je veux en profiter au Max et ne pas me précipiter.
Car là je me Dis j’aurai une grossesse donc ça va mais un enfant fois que aurai eu mon second c est fini j’aurai plus de grossesse et je serai vraiment dégoûtée.
C est pour ça je repousse ma seconde grossesse autant que je peux. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
En même temps j’ai largement dépassé la trentaine donc je veux pas tarder.

J’aurai tellement aimé avoir au moins trois enfants
S
25 décembre 2018 13:27
Mdrrr le titre me fait penser au lancement d'une fusée, Bébé 2 Oups
O
25 décembre 2018 13:28
Quand bébé 1 à déjà touché le sol whistling smiley
_(•_•)_
25 décembre 2018 13:36
Wa aleykoum Salam,

Il a sûrement peur que vos enfants manque de quelques choses... il n'a plus ses parents donc il a dû manquer de soutient... d'amour. .. de conseils... et de cette différence qu'on ressent quand les autres racontent leurs vie de famille.

Mintree lui que tu es une mère aimante, patiente et protectrice envers vote fille.

Commence par profiter de ta princesse... ensuite quand tu auras le second fais en de même et si tu as encore de la force faites le 3 ème mais prenez votre temps car j'en ai 3 et crois moi faire des enfants c'est facile mais les assumer h24 c'est autres chose et faut aussi penser à leurs ouvrir un compte pour le permis... les études et j'en passe...

Ta poupée à juste 3 ans donc tu en es tout juste a lui préparer un sac pour la maternelle... plus il grandisse plus les besoins sont importants autant en matériel. .. qu'en amour... et surtout leur offrir un moment à chacun en tête à tête pour qu'il ai une bonne estime de soit et qu'il soit confiant à chaque étape de leur vie...

Profite déjà de ton mari ... votre fille et qui sait ce que le mektoube vous offrira...

C'est pas une question d'âge mais de capacité à s'occuper des enfants in shaa Allah

Ça fait plaisir de te lire à nouveau... pour les livres regardes ton poste je t'ai fait une proposition
m
25 décembre 2018 13:39
Merci beaucoup pour ton message très rassurant et bienveillant.
Effectivement pour les livres je vais passer commande ce soir merci beaucoup !!
Sinon oui c est plus ça qui me fait peur (le temps) car l’argent hamdoulilah nous n’en manquons’pas
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Il a sûrement peur que vos enfants manque de quelques choses... il n'a plus ses parents donc il a dû manquer de soutient... d'amour. .. de conseils... et de cette différence qu'on ressent quand les autres racontent leurs vie de famille.

Mintree lui que tu es une mère aimante, patiente et protectrice envers vote fille.

Commence par profiter de ta princesse... ensuite quand tu auras le second fais en de même et si tu as encore de la force faites le 3 ème mais prenez votre temps car j'en ai 3 et crois moi faire des enfants c'est facile mais les assumer h24 c'est autres chose et faut aussi penser à leurs ouvrir un compte pour le permis... les études et j'en passe...

Ta poupée à juste 3 ans donc tu en es tout juste a lui préparer un sac pour la maternelle... plus il grandisse plus les besoins sont importants autant en matériel. .. qu'en amour... et surtout leur offrir un moment à chacun en tête à tête pour qu'il ai une bonne estime de soit et qu'il soit confiant à chaque étape de leur vie...

Profite déjà de ton mari ... votre fille et qui sait ce que le mektoube vous offrira...

C'est pas une question d'âge mais de capacité à s'occuper des enfants in shaa Allah

Ça fait plaisir de te lire à nouveau... pour les livres regardes ton poste je t'ai fait une proposition
25 décembre 2018 13:43
Je t'en prie habyba ... El hamdouliallah ... dans ce cas allez y par étape et si vous êtes à l'aise financièrement et que tu te sens dépasser à un moment tu pourras toujours prendre une femme de ménage pour les corvée et consacrer plus de temps à ta famille ^^

Ps3ahtek pour la commande ^^
Citation
meskouri a écrit:
Merci beaucoup pour ton message très rassurant et bienveillant.
Effectivement pour les livres je vais passer commande ce soir merci beaucoup !!
Sinon oui c est plus ça qui me fait peur (le temps) car l’argent hamdoulilah nous n’en manquons’pas
J
25 décembre 2018 14:08
Le mieux , serait d'aller consulter un psychologue avec votre mari.
25 décembre 2018 16:20
Tarde pas trop ....la fusée risque de ne jamais decollerwhistling smiley

Lance le 2eme et basta la batatasmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 décembre 2018 19:29
Salam,

Comme tu dis, tu as mis beaucoup de temps pour bb1 alors vaut mieux essayer de mettre bb2 en route dès maintenant car tu peux pas savoir combien de temps ça prendra, ta fille aura minimum 4 ans et quelques de difference avec bb2, c'est déjà pas mal mais ce n'est que mon avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook