Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on laisse les autres choisir à notre place
4 septembre 2016 18:44
Ajoutée le 2 sept. 2016

Troisième round devant la justice administrative pour le maire FN de Mantes-la-Ville (Yvelines) qui veut préempter un local, destiné par la précédente municipalité à devenir un lieu de culte musulman, pour y installer sa police municipale: le tribunal de Versailles, saisi vendredi sur le fond, tranchera le 16 septembre. Au coeur de la bataille judiciaire: l'ancienne trésorerie municipale, un local inoccupé d'au moins 500 m2. L'Association des musulmans de Mantes-sud (AMMS) a racheté ces locaux en octobre 2015 à la communauté d'agglomération de Mantes-en-Yvelines. Elle y a sommairement aménagé depuis une petite salle de prière qui accueille 300 fidèles, alors que doit être démoli l'actuel lieu de culte principal de la ville, un pavillon vétuste dans lequel s'entasse "un millier de personnes lors de la prière du vendredi, dans des conditions d'hygiène et de sécurité déplorables", selon le président de l'AMMS Abdelaziz El Jaouhari, présent vendredi à l'audience.



voter c 'est existé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 18:54 par zig-zag.
A
4 septembre 2016 18:52
Jespere que la justice va trancher une bonne fois pour toute pour les musulmans! on a tous le droit a un lieu de culte décent.
4 septembre 2016 18:54
c'est surtout quand on critique les freres etrangers qui construisent des cultes en france et la pour le coup c'ets interdit maintenant + redevance halal pour remplir les caisses de l'état
4 septembre 2016 18:59
Fillon déclare la guerre à la communauté musulmane en France ?

a
4 septembre 2016 23:50
ça m en a tout l air.... j espère que les musulmans de france se constitueront en vraie oumma pour faire la hijra. très sincerement les maghrebins d europe vous ne serez pas mieux loti que les musulmans d andalousie qui sont restés 700ans génération après génération vous serez vous aussi mis un jour à la porte ce n est pas parce que vous êtes nés en europe que vous serez considéré comme tel vous serez toujours des etrangers preparez vous car ce qui va suivre va devenir de plus en plus intenable.
Citation
zig-zag a écrit:
Fillon déclare la guerre à la communauté musulmane en France ?

5 septembre 2016 00:09
Les candidats à la primaire de la droite en croisade contre l'islam et les musulmans

S
5 septembre 2016 04:35
Quel trou à rat ce pays, on peut pas faire plus claire, ils sont en guerre contre l'islam et contre une partie de leur citoyens.

Barrez vous tant qu'il est encore temps.
Citation
zig-zag a écrit:
Les candidats à la primaire de la droite en croisade contre l'islam et les musulmans

i
5 septembre 2016 09:05
.


Vous êtes toujours entrain de se plaindre et de quémander
Rabaisser la religion musulmane à un niveau jamais connu depuis sa naissance
Les juifs ont une synagogue ou plusieurs dans chaque ville et on entend jamais parler
Ces synagogues souvent dans des bâtiments classés monuments historiques, dans les quartiers les plus huppés de la ville.
Continuez à quémander des mosquées à des chrétiens : Vous aurez Nada - Queutchi - walou.




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:10 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook