Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'ouverture des ventes billets d'été sur Aigle Azur?
I
13 février 2009 16:32
bonjour,

j'essaye de regarder les prix pour cet été du 10 juillet au 10 août Paris/Oujda sur Aigle Azur mais on me demande à chaque fois de changer mes date!! j'ai essayer avec une date plus proche (avril) juste pour voir et c'est pareil!!

les vntes pour cet été ne sont pas encore ouvert? quelqu'un peut-il essayer pour moi?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
13 février 2009 20:38
Inchallah khir, je viens d'essayer pour voir et ça me met le même message que toi...c'est bizarre car même pour avril ça fait ça alors que les ventes devraient être ouvertes quand même !!!
O
15 février 2009 11:00
C bizarre j'ai essayer sur Agadir et ça marche par contre Oujda ne marche pas,peut être qu'il ne font plus de vol vers Oujdaperplexece ki m'étonneraitmoody smiley
o
15 février 2009 13:22
Slm,

Les reservations pour l'été avec aigle azur ne sont pas encore ouverte, je veut resrever moi aussi pour l'algérie...il faut attendre encore un peu, je pense que d'ici mi-mars les réservations seront ouvertes.

Voilà yawning smiley
I
15 février 2009 19:06
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Les reservations pour l'été avec aigle azur ne sont pas encore ouverte, je veut resrever moi aussi pour l'algérie...il faut attendre encore un peu, je pense que d'ici mi-mars les réservations seront ouvertes.

Voilà yawning smiley


Oulala!!justement j'ai vu une offre sur leur site que pour Alger c'est déjà ouvert depuis le 10/02 si je me souviens bien, la pub est en page d'accueil!!

tant pis por Oujda en tout cas
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
16 février 2009 09:49
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Les reservations pour l'été avec aigle azur ne sont pas encore ouverte, je veut resrever moi aussi pour l'algérie...il faut attendre encore un peu, je pense que d'ici mi-mars les réservations seront ouvertes.

Voilà yawning smiley


Oulala!!justement j'ai vu une offre sur leur site que pour Alger c'est déjà ouvert depuis le 10/02 si je me souviens bien, la pub est en page d'accueil!!

tant pis por Oujda en tout cas

Areeeeeete!!! Moi j'ai mis mes dates du 18 juin au 19 aout mais riien, je suis allée en agence on m'as demandé de repasser!!!

Trop bizare, en plus on m'as dit que les départs ne se font que les samedi Heu

J'y retourne tout à l'heure je veut mes biiileeeetts angry smiley
j
16 février 2009 13:43
Inchallah khir quand tu prned ton billet pour oujda city envoi moi un MP pour me dire s'ils ont ouvert stp

je dois prendre un billet pour ma maman.

+

et vive oujda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook