Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'homme sent que la femme est acquise, il n'a plus aucun désir pour...
N
20 septembre 2011 15:31
Salam,

Certaines personnes disent que quand l’homme sent que la femme est acquise, son désir pour elle disparait même en étant marié.
D’après ces personnes, des hommes je précise, il faut que la femme montre a son mari qu’elle n’est pas acquise à 100%. Sinon, il fera plus d’effort. En gros, il faut toujours qu’il se sente qu’elle peut ne plus lui appartenir pour qu’elle continue à la séduire etc etc..


Je trouve ça un peu débile car il ne laisse plus aucune place à la spontanéité, à l’échange sincère, faudra toujours calculé ces gestes et dires, ce qui est lourd en soit même..

Et Vous qu’en pensez vous?
Si vous pensez qu’ils ont raison, comment donc peut on être amoureuse de son mari et en même temps calculer et être non spontané dans ces actes ? !!
l
20 septembre 2011 15:38
Salam,

Le terme acquise ne me plait pas beaucoup ... la femme n'est pas une marchandise ... mais je suis d'accord que dans l absolu, l'homme devrait être toujours dans un esprit de séduction de sa femme. En gros même après le mariage il faut continuer a la courtiser.
Et ceci devrait s'effectuer sans avoir a se dire oui mais maintenant elle est acquise donc j'ai plus tous ça a faire, ceux qui ont cette logique se trompent et souvent leur épouse le leur font clairement comprendre ...

Rien n'est jamais acquis dans la vie et surtout pas en amour, c'est vrai qu'on aime le challenge, mais de la a ce que la femme ne se montre plus comme acquise pour susciter les convoitises de son homme et que son désir envers elle augmente, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux ce raisonnement. Même si ça marche dans certains cas je ne trouve pas ça très sain et très sincère comme relation.
i
20 septembre 2011 15:44
Moi je n aime pas quand on joue au "suis moi je fuit et fuis moi je te suit" que elle sois naturel avec moi que un sois un couple on parle d union et que on partage des chose ensemble

je deteste la comedie et le cinema c est pas en etant moins gentille ou en respectant pas ses devoirs que sava mieu se passer entre nous bien au contraire pourquoi ne pas etre 2personne sincere naturel qui respecte leurs devoirs et le droit de l autre
F
25 septembre 2011 11:21
Oui smiling smiley je ss tout à fait d'accord avec toi
p
25 septembre 2011 14:21
c'est pas faux! tant que l'homme ne t'"a" pas, il fait tout pr essayer de te conquérir, et une fois, que ça lui suffit, il n y a plus d effort, ça lui parait normal
A
25 septembre 2011 14:23
Citation
princessezohra48 a écrit:
c'est pas faux! tant que l'homme ne t'"a" pas, il fait tout pr essayer de te conquérir, et une fois, que ça lui suffit, il n y a plus d effort, ça lui parait normal

C'est malheureusement la vérité
o
25 septembre 2011 15:14
Citation
islam_rappel a écrit:
je deteste la comedie et le cinema c est pas en etant moins gentille ou en respectant pas ses devoirs

??????????????????????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook