Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'homme n'est pas satisfait.
l
1 juillet 2004 23:28
Harira, je suis désolée d'apprendre cela, et j'espère que mon conseil ne choquera personne mais c'est pour la bonne cause. (C'est un simple conseil tu en fais ce que tu veux, mais il parait que c'est ce que beaucoup de sexologues conseillent aux femmes dans ton cas).

Avant tout tu dois explorer ton corps, tu dis toi-même que tu ne le connais pas. Tu dois tester la sensibilité des petites lèvres et des grandes lèvres, du clitoris, voir si tu ressens quelquechose, ce que tu préfères... Détends-toi, mets de la musique douce, essaie de repousser tous tes blocages. Si tu te rends compte que tes lèvres sont sensibles, tu pourras demander à ton mari de s'y attarder en douceur... En ce qui concerne le clitoris, si tu sens une préférence de ce côté, demande à ton mari de le stimuler manuellement pas seulement au début, mais aussi pendant l'acte.
Quand au mythique point G, il est en général situé sur la paroi avant du vagin, à 3 cm environ de l'entrée du vagin (mais ne t'inquiète pas, il parait que tout le monde n'en a pas...). Il y a mille et une positions qui permettent de stimuler la paroi avant du vagin, je t'en décrirais bien une qui marche dans 75% des cas mais je n'ose pas m'aventurer dans ce genre de détails (c'est pourtant très soft comme position, c'est juste que je me sens intimidée d'en parler ici)... J'ai déjà l'impression d'en avoir dit beaucoup, je ne voudrais pas que la censure morale me tombe dessus, et qu'on m'accuse encore de tous les maux... winking smiley

Si tu veux de plus amples détails, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mail et je te répondrai sans tabous winking smiley

En tous cas sache que l'exploration de son corps est une étape indispensable si l'on veut atteindre le plaisir, tu peux commencer par prendre une petite glace et par regarder, si tu ne l'as jamais fait... Et à faire ce que je t'ai conseillé. Ce n'est pas de la masturbation, c'est avant tout un exercice que tu dois faire si tu veux apprendre les joies du plaisir, et je te conseille vivement de le faire winking smiley

Autre chose: si tu n'éprouves pas d'excitation, il est possible que ta lubrification soit par conséquent insuffisante, ce qui entraîne un cercle vicieux car l'absence de lubrification rend la pénétration pénible. Tu peux acheter du lubrifiant à base d'eau en grande surface au rayon préservatifs, ou en pharmacie, et tu verras que ça chagera déjà beaucoup de choses winking smiley

Et enfin: est-ce que ton mari passe assez de temps sur les préliminaires? Car s'il ne se préoccupe que de son plaisir, ta situation ne m'étonne pas trop... Dis-lui qu'il doit passer plus de temps à prendre soin de toi, il peut commencer par un massage tout simple qui éveille les sens (avec de l'huile aromatisée c'est encore mieux), puis pour la suite je vous laisse seuls juges winking smiley

Bon courage et n'hésite pas (je suis à mille lieues d'être une experte en la matière, mais je peux te faire part de mes humbles connaissances, et si tu as des questions plus précises, je ne saurais que trop te conseiller d'acheter un livre sur le plaisir féminin, il y en a de très bien faits et très soft.)

Une fois que ton problème sera résolu, je pense que tu n'auras même pas besoin de te renseigner sur le plaisir masculin car cela viendra tout seul avec ton mari winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
h
1 juillet 2004 23:32
loreley, t'as oublié pour la musique, il faut du barry white sinon y'a rien à faire....ça marche pas avec cheb khaled ou cheikha rimiti
n
1 juillet 2004 23:37

Karimo là tu n'es pas choqué du tout tu aimes bien la solution.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
1 juillet 2004 23:42
franchement 1547890 fois mieux que la tienne, il ne doit pas y avoir de tabous entre le mari et sa femme.......sinon ça va a berechid
C
1 juillet 2004 23:45
Salam Loreley smiling smiley

Allez avoues, c'est toi la chroniqueuse de Doctissimo, le fameux Docteur Agnes mocquard, c'est vrai que cela fait plus crédible que Loreley la Ché :p

smiling smiley, j'espère que Harira te lira....



Message edité (01-07-04 23:47)
n
2 juillet 2004 00:11
Je n'osais pas dire tout ce que tu as écris... mais j'avais exactement les mêmes idées.
Surtout sur le fait qu'elle doit connaître d'abord son corps, connaître ses points sensibles, c'est la base!
h
2 juillet 2004 00:31
Harira a posé sincérement son probléme et certaine smauvaises langues commencent dejà en en rigoler mais c'est quoi cette mentalité!!! je passe....
Harira, je crois que tu fais partie des femmes vagin car il y a deux catégories:
femmes/vagin qui demande une penetration profonde pour sentir le plaisir.
femmes/clitoris: qui necessite juste une caresse au niveau de clitoris sans une penetration profonde.
donc je t'ai dis les femmes vagin sentent seulement le plaisir si leur vagin est largement mouillé et excité afin de permettre une penetration profonde et ds ce cas il faut opter pour la position de vache car la missionnaire ne permet pas cette penetration optimale.
sinon le conseil de massage et eventuellemnt essayer un jacouzi avec ton mari peut être la bonne stimulation d evos désirs sexuels.
un point exxentiel c'est les prélimanires, aussi elles constituent une etape decisive ds la reussité d'un rapport sexuel, demandes à ton mari de te caresser doucement et tendrement et l'amour orale aussi ça compte bcp.
sinon vs pouvez même vous permettre de voir des films x juste pour t'exciter...
Harira, courage tu trouveras une solution avec ton mari et votre probléme ne sera qu'un mauvais souvenir en tt cas le declic viendra un jour inchaallah.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
2 juillet 2004 00:35
Hehehe oui je viens de voir Nurcan, les grands esprits se recontrent...grinning smiley Au début je voulais lui envoyer un mail privé, mais je me dis que nos humbles conseils pourraient servir à d'autres femmes qui n'osent pas demander... Non pas que je pense avoir toutes les solutions, loin de là, mais entre femmes on peut toujours s'entraider, autour d'un thé à la menthe virtuel winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
2 juillet 2004 00:36
Pas mal pour Barry White, Hakim winking smiley En effet c'est ce qui se fait de mieux pour ce problème grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
2 juillet 2004 00:36
Norah, tu trouves ma solution choquante? ?( Plus choquante que la polygamie?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
2 juillet 2004 00:38
Lol Chireen, waouh quel compliment Cool

Moi aussi j'espère qu'elle nous lira tous et qu'elle n'hésitera pas à poser de plus amples questions...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
2 juillet 2004 00:46
smiling smiley

J'espère qu'elle en tiendra compte de ce que tu as écris... il n'y a aucune honte.
Au contraire, cela peut apporter l'harmonie au sein du couple.
r
2 juillet 2004 08:13
salam à tous
je rejoins ce que dis Hamou il a tout a fais raison
les actes préliminaires sont très importante
et crois moi une fois k tu aura découvert le plaisir tu ne pourras plus t'en passer

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
2 juillet 2004 08:17
Merci pr tes conseils nurcan tu as l'air bien connaisseuse...smiling smiley

Ex-harira :P
l
2 juillet 2004 08:19
NOn il ne connais pas ce site , tient bonne idée de le lui faire connaître, je vais essayer sans qu'il ne sappercoive que c'est de moi qu'il s'agit.
Merci du conseil.

Ex-harira :P
l
2 juillet 2004 08:39
ça veut dire???

Ex-harira :P
l
2 juillet 2004 08:40
NO COMMENT!!!

Ex-harira :P
l
2 juillet 2004 08:46
T'inquièt, je n'ai pas daigner répondre à son message tellement c'était d'une bassesse...sad smiley

Ex-harira :P
l
2 juillet 2004 08:48
Narah no comment!!!!

Ex-harira :P
l
2 juillet 2004 08:50
Enfin un sage qui parle et en plus un homme, j'admire ton raisonnement...
Prendre une autre femme voudrai tout dire "la femme est un objet sexuel" et ça m'étonne de norah car elle-même est femme, je suis sûre qu'elle n'est pas mariée sinon elle aurai compris.
Merci à toi.

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook