Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'homme a la moitie d'âge de sa partenaire
20 novembre 2018 21:01
Quand l'homme est dans la vingtaine et la femme dans la quarantaine.

Pas de différence de physique, pas de besoins de papiers, l'homme a une bonne situation. Rencontre car les deux ne trouvent pas et ils s'entendent super ensemble.

Juste par rapport à cette différence d'âge la femme devrait être moins exigeante comme le ferai avec un homme plus âgé? Passer outre si lui est moins mature dans certaines situations ? Cacher la différence d'âge pour ne pas être montrés de doigt ?

Qu'en pensez-vous ?
20 novembre 2018 21:03
Ça provoque un déséquilibre dans la force et les gens ils mettent des gilet jaune pour bloquer les autoroute.
m
20 novembre 2018 21:05
c'est tout à fait possible mais il avoir une forte personalité pour faire ça , il faut ignorer les gens tant qu'ils peuvent retrouver leurs plaisir , l'ammour n'a pas d'age
20 novembre 2018 21:07
C'est rare ya que Macron qui a garder sa vieille
E
20 novembre 2018 21:07
Chacun vit comme il le veut, ma seule inquiétude c'est que cet homme voit son amour changer au fil du temps.
La différence de maturité sera grande et physiquement la femme risque de vieillir bien avant lui.
En faisant le calcul, quand ils aura la quarantaine la femme aura 60 ans. Et un homme à la quarantaine a encore des envies tandis que la femme à cet âge là c'est clairement cuit.
Perso je ne pourrais pas de peur d'être injuste envers elle dans le futur, mais bon Macron a bien réussi alors pourquoi pas ? ptdr
20 novembre 2018 21:08
Qui va refuser la force du cheval jeune jaune ptdr

Je soutiens la cause
Citation
MrSoso a écrit:
Ça provoque un déséquilibre dans la force et les gens ils mettent des gilet jaune pour bloquer les autoroute.
20 novembre 2018 21:10
La vieille de Macron fesait de l'adultère elle était avec macron bien avant le divorce. Et macron un complice d'adultere
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Chacun vit comme il le veut, ma seule inquiétude c'est que cet homme voit son amour changer au fil du temps.
La différence de maturité sera grande et physiquement la femme risque de vieillir bien avant lui.
En faisant le calcul, quand ils aura la quarantaine la femme aura 60 ans. Et un homme à la quarantaine a encore des envies tandis que la femme à cet âge là c'est clairement cuit.
Perso je ne pourrais pas de peur d'être injuste envers elle dans le futur, mais bon Macron a bien réussi alors pourquoi pas ? ptdr
20 novembre 2018 21:11
C'est 25 ans Brigitte et Ema...
Citation
abla20 a écrit:
C'est rare ya que Macron qui a garder sa vieille
20 novembre 2018 21:17
Il avait 16 ans donc mineur. Et elle mariée avec 3 enfants.

Aux Etats Unis elle aurai été interdite du professorat, mise en prison et inscrite sur la liste des prédateurs sexuels avec tout ce que implique: ne pas approcher à moins de 500 m d'un enfant, ne pas habiter proche d'une école, ses enfants pas pouvoir amener des copains à la maison etc
Citation
abla20 a écrit:
La vieille de Macron fesait de l'adultère elle était avec macron bien avant le divorce. Et macron un complice d'adultere
E
20 novembre 2018 21:18
Bon bah voilà, le seul exemple que j'avais en tête vaut pas mieux ! ptdr

Franchement à la limite si ça ne dérangeait pas la femme plus âgée que son mari épouse une seconde femme plus tard je pense que ça peut fonctionner mais faut vraiment faire preuve de tolérance.
Et pour le mari même si l'aspect charnel n'est plus au rdv il se doit de maintenir une relation d'époux avec elle et rester juste et aimant avec elle jusqu'à la fin.

Honnêtement à part le meilleur homme qu'ai connu cette Terre je ne vois pas grand monde capable de ça...
Citation
abla20 a écrit:
La vieille de Macron fesait de l'adultère elle était avec macron bien avant le divorce. Et macron un complice d'adultere
20 novembre 2018 21:20
Moi je ne pourrais pas. Ni avec un homme qui ait deux fois mon âge. Au bout d'un moment faut savoir vivre les choses en synchronisation avec sa moitié, passer par les mêmes étapes en même temps. Du moins c'est mon point de vue.
20 novembre 2018 21:22
Tu oublies que beaucoup d'hommes vers la 30 aine voir un peu plus tard ne sont plus au top de leur sexualité...car divers problèmes leurs arrivent...hélas.

Donc le mari de 40 avec la femme de 60 ça se trouve il sera très aimant et intéressé à rester avec...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Chacun vit comme il le veut, ma seule inquiétude c'est que cet homme voit son amour changer au fil du temps.
La différence de maturité sera grande et physiquement la femme risque de vieillir bien avant lui.
En faisant le calcul, quand ils aura la quarantaine la femme aura 60 ans. Et un homme à la quarantaine a encore des envies tandis que la femme à cet âge là c'est clairement cuit.
Perso je ne pourrais pas de peur d'être injuste envers elle dans le futur, mais bon Macron a bien réussi alors pourquoi pas ? ptdr
F
20 novembre 2018 21:24
Franchement c'est chaud deux fois plus âgée, mais un peu plus âgée pourquoi pas Heu

Y a des femmes de 40 ans ou plus que je trouve splendide cela dit, si on voulait me caser avec je me ferais pas prier eye rolling smiley
20 novembre 2018 21:24
ça semble choquer quand c'est la femme qui a le double de l'âge de l'homme mais quand c'est l'inverse ? l'homme qui a le double de l'âge de la femme .. ça ne choque pas peut être ? et un homme arrivé à un certain âge les pannes et les troubles sexuels ça arrive plus souvent...
20 novembre 2018 21:24
Tu crois que de nos jours l'âge est un indicateur qui nous indique les mêmes expériences ?

De nos jours je ne crois pas trop, vu le taux de célibat à tous âges...


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Moi je ne pourrais pas. Ni avec un homme qui ait deux fois mon âge. Au bout d'un moment faut savoir vivre les choses en synchronisation avec sa moitié, passer par les mêmes étapes en même temps. Du moins c'est mon point de vue.
20 novembre 2018 21:27
Je parle d'être au même niveau de forme physique pour pouvoir faire les choses ensemble et être dans des situations compatibles. Pas un étudiant et un qui travaille. Un qui travaille et l'autre à la pension et ce pendant 15 ans etc.

Enfin tu fais comme tu veux winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois que de nos jours l'âge est un indicateur qui nous indique les mêmes expériences ?

De nos jours je ne crois pas trop, vu le taux de célibat à tous âges...
20 novembre 2018 21:27
Nous on a l'horloge biologique et eux les dysfonctionnements...

Je crois que la nature est bien faite finalement, il y a un équilibre.
Citation
petitefleur11 a écrit:
ça semble choquer quand c'est la femme qui a le double de l'âge de l'homme mais quand c'est l'inverse ? l'homme qui a le double de l'âge de la femme .. ça ne choque pas peut être ? et un homme arrivé à un certain âge les pannes et les troubles sexuels ça arrive plus souvent...
J
20 novembre 2018 21:35
Macaron ne doit pas voir qu'une vieille en sa femme.
T
20 novembre 2018 21:50
Le prophete Mohamed que la paix soit sur Lui etait marie a Khadija qui avait la quarantaine et lui la vingtaine
De plus , il etait marie a Aicha qui avait a peu pres 9 ou 10: elle etait encor enfant...
Donc voila l amour na pas d age du moment quil ha le respect mutuel
Citation
DB & PP a écrit:
Quand l'homme est dans la vingtaine et la femme dans la quarantaine.

Pas de différence de physique, pas de besoins de papiers, l'homme a une bonne situation. Rencontre car les deux ne trouvent pas et ils s'entendent super ensemble.

Juste par rapport à cette différence d'âge la femme devrait être moins exigeante comme le ferai avec un homme plus âgé? Passer outre si lui est moins mature dans certaines situations ? Cacher la différence d'âge pour ne pas être montrés de doigt ?

Qu'en pensez-vous ?
20 novembre 2018 21:51
oui il doit voir en sa macronne sa mère grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook