Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'hiver arrive il y a aucune motivation
13 novembre 2019 17:39
Bien le bonsoir !

Salam wa aleykoum les Yabis, depuis un petit moment je galère à sortir de chez moi.. j'ai envie de rien ! Je suis h24 sur netflix je ne vais même plus à la salle de sport et à mes cours de boxe thai et en plus de sa je mange n'importe comment...
La reprise pour le travail va être dur !

Je n'ai plus aucune motivation ? mes objectifs envolés avec ce vent et ce froid. L'hiver s'annonce dur et rude !
Rassurez moi svp que je ne suis pas la seule

Et puis entre nous y a quoi de mieu de passer sa journée devant la tv avec un plaid au chaud personne à la maison un tête à tête avec une pizza le kiff ?
Il y a bien une team Netflix ✋ ?
Si oui vous regardez quoi en ce moment ?
13 novembre 2019 17:43
j'ai regarder Fargo la série je mettrai 6/10 ça se regarde
Sinon le film La Fracture il est pas mal 7.5/10
Sinon Matrix terminator ect.. du deja vu
S
13 novembre 2019 18:02
J'aime regarder des séries et des films. Mais uniquement avant de dormir. (deux épisodes ou un film)

Mais le froid je trouve que ça rend vif. Ça dynamise.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Bien le bonsoir !

Salam wa aleykoum les Yabis, depuis un petit moment je galère à sortir de chez moi.. j'ai envie de rien ! Je suis h24 sur netflix je ne vais même plus à la salle de sport et à mes cours de boxe thai et en plus de sa je mange n'importe comment...
La reprise pour le travail va être dur !

Je n'ai plus aucune motivation ? mes objectifs envolés avec ce vent et ce froid. L'hiver s'annonce dur et rude !
Rassurez moi svp que je ne suis pas la seule

Et puis entre nous y a quoi de mieu de passer sa journée devant la tv avec un plaid au chaud personne à la maison un tête à tête avec une pizza le kiff ?
Il y a bien une team Netflix ✋ ?
Si oui vous regardez quoi en ce moment ?
F
13 novembre 2019 18:24
Selem alykoum

D'habitude le mercredi je vai faire mes tours du lac pas loin de chez moi. Aujourd'hui le froid a eu raison de moi.
Dans le Sud avec le mistral qui souffle c'est pire!

Justement je me demandais comment font les gens qui vivent + au Nord.
Moi ce froid me donne envie d'hiberner (mais pas devant Netflix mais Amazon Prime ?).
P
13 novembre 2019 18:28
Tu n'es pas la seule.

Après je ne peux pas me permettre de glandouiller, j'ai une maison à faire tourner.
Mais j'ai du mal à tenir le rythme, j'ai du mal à trouver le temps pour dormir suffisament, je Ne trouve pas le temps ni l'énergie de faire tout ce que j'ai à faire, je dois sortir plusieurs fois par semain à pied quel que soit le temps, hier je me suis pris une de ces averses, je suis rentrée transie de froid...
Et un de mes enfants fais preuve d'une mauvaise volonté monstre, hier on a passé 4h, oui 4h (record battu) a faire son travail d'école, alors qu'il est en primaire, franchement j'en peux plus...
13 novembre 2019 18:32
Ça prometwhistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu n'es pas la seule.

Après je ne peux pas me permettre de glandouiller, j'ai une maison à faire tourner.
Mais j'ai du mal à tenir le rythme, j'ai du mal à trouver le temps pour dormir suffisament, je Ne trouve pas le temps ni l'énergie de faire tout ce que j'ai à faire, je dois sortir plusieurs fois par semain à pied quel que soit le temps, hier je me suis pris une de ces averses, je suis rentrée transie de froid...
Et un de mes enfants fais preuve d'une mauvaise volonté monstre, hier on a passé 4h, oui 4h (record battu) a faire son travail d'école, alors qu'il est en primaire, franchement j'en peux plus...
P
13 novembre 2019 18:34
Je vais finir par m'en faire des cheveux blancs, mieux vaut ça qu'un ulcère a l'estomac...
Citation
chrisado a écrit:
Ça prometwhistling smiley
13 novembre 2019 18:40
Tu peux avoir les deux.. malheureusementIll
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je vais finir par m'en faire des cheveux blancs, mieux vaut ça qu'un ulcère a l'estomac...
h
13 novembre 2019 18:43
Moi je suis comme toi depuis que je taf plus jreste devant la tele sur netflix ya que dalle tjr les meme films se nul

Mais jessaye de sortir de temp en temps
Citation
LallaMaryem a écrit:
Bien le bonsoir !

Salam wa aleykoum les Yabis, depuis un petit moment je galère à sortir de chez moi.. j'ai envie de rien ! Je suis h24 sur netflix je ne vais même plus à la salle de sport et à mes cours de boxe thai et en plus de sa je mange n'importe comment...
La reprise pour le travail va être dur !

Je n'ai plus aucune motivation ? mes objectifs envolés avec ce vent et ce froid. L'hiver s'annonce dur et rude !
Rassurez moi svp que je ne suis pas la seule

Et puis entre nous y a quoi de mieu de passer sa journée devant la tv avec un plaid au chaud personne à la maison un tête à tête avec une pizza le kiff ?
Il y a bien une team Netflix ✋ ?
Si oui vous regardez quoi en ce moment ?
13 novembre 2019 19:02
Salam

Je suis aussi une victime du climat, j’ai quitté ma belle Andalousie où je suis né à Costa del Sol, pour aller vivre en Belgique pour suivre le choix de ma femme.
Le climat en Belgique ne me convient pas de tout comme m'éditeraient né au bord du mer.
De coup je vais anticiper mon voyage pour les îles paradisiaques prévu au mois d’avril, où la température moyenne de l’année est entre 26 à 28 degrés, autrement dit l’été toute l’année:
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
P
13 novembre 2019 19:06
Pour l'instant je n'ai ni l'un ni l'autre lol.
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux avoir les deux.. malheureusementIll
13 novembre 2019 19:07
T'es pas la seule mais je sais pas comment y remédier à part "suck it up" ptdr
F
13 novembre 2019 19:09
Bougez vous bandes de marmottes ! evil
13 novembre 2019 19:24
Tu as le temps en effet quoiquewhistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour l'instant je n'ai ni l'un ni l'autre lol.
S
13 novembre 2019 20:23
Aleykoum salam !

Moi aussi mddrr je suis dans une flemmardise incroyable, de base j'allais courir tout les jours et puis ça à baissé chaque jour petit à petit, jusqu'à ya des semaines je vais même pas courir.

Mon petit corps, la course d'endurance lui manque !
13 novembre 2019 21:02
Salam,


Les séries rendent accros...et ce n'est pas l'hiver,mais la sensation de vide que laisse l'achèvement d'une série qui peut mener à une forme de dépression.

Remède : ne pas réfléchir et sortir bien habillé cintre le froid.
Moi je jeun en hiver,les journées sont courtes...repas à 17h10...
Ça permet aussi de contrôler ce que l'on regarde,ce que l'on dit etc,car celà fait partie du jeun pour qu'il soit accepté.

Ça coupe le grignotage,donne un sens à la journée très courte,et je n'ai pas Netflix...el hamdoulilah,je préfère télécharger des conférences au format audio et approfondir le pourquoi du comment.

Bref,le musulman n'a pas de temps à perdre....ou du moins il doit limiter la casse et ne pas faire du divertissement un besoin.
14 novembre 2019 13:28
Ca me rassure un peu .. je me suis dit peut-être que j'ai un pb aujourd'hui j'ai décidé de faire un fondant au chocolat mdrr je voulais me donner d'autre objectif faire de la pâtisserie hahahaha
14 novembre 2019 13:48
Attention @Lalla perplexe

La pâtisserie fait un plaisir moral pour une courte durée, mais fait un dégât physique pour une longue durée, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
LallaMaryem a écrit:
Ca me rassure un peu .. je me suis dit peut-être que j'ai un pb aujourd'hui j'ai décidé de faire un fondant au chocolat mdrr je voulais me donner d'autre objectif faire de la pâtisserie hahahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook