Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'étoile s'éteind !!
S
7 août 2005 00:55

Une amie à moi, en ce moment est au bord de la déprime .En fait elle rate tout ce qu'elle fait en ce moment ! C'est vraiment à ne rien comprendre on dirait presque qu'elle a la poisse ! Elle a raté a examen qu'elle a passé y a pas trés lgtps, elle vient de se faire viré de son boulot et ca continue ...
Je ne sais pas tellement quoi faire ou quoi dire pour la soutenir , surtout que c'est quelqu'un qui est assez fragile ! Et vous qu'est ce que vous en pensez ??
b
7 août 2005 01:14
Moi je pense qu'il faut qu'elle fasse un tour là où l'on peut cotoyer la misère ... et je t'assure qu'elle se sentira beaucoup mieux.

Qu'elle garde foi en Dieu et le reste si elle est encore chez sa famille ... c'est pas dramatique, faut relativiser, crois moi il y a pire que son cas ...
r
7 août 2005 09:08
ce n'est qu'une épreuve d'Allah, la patience est de rigueure et tout ira bien insha allah winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
f
7 août 2005 09:41


salam

j'ai remarque que lorsque la poisse te tombe dessus elle ne te lache pas pendant un bon moment comme dit rifia patiente on ne peut pas avoir que de la malchance la chance tourne un jour
y
7 août 2005 12:53
comme disait Wody Alain, certains jours (voir semaines) vaut mieux ne pas quitter son lit, la poisse est comme du papier c..., tu tire un bout et tout le rouleau te tombe dessus ! grinning smiley

Sérieux, tout est relatif, fo garder le moral même dans de rudes epreuves... "Inna ba'ada al 'oussri youssroun", après la pluie le soleil finira toujours par eclaircir l'horizon ... tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... smiling smiley

Bon courage à elle et a tous !

smiling smiley
S
8 août 2005 22:43
yassy37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comme disait Wody Alain, certains jours (voir
> semaines) vaut mieux ne pas quitter son lit, la
> poisse est comme du papier c..., tu tire un bout
> et tout le rouleau te tombe dessus !
>
> Sérieux, tout est relatif, fo garder le moral même
> dans de rudes epreuves... "Inna ba'ada al 'oussri
> youssroun", après la pluie le soleil finira
> toujours par eclaircir l'horizon ... tant qu'il y
> a de la vie, il y a de l'espoir...
>
> Bon courage à elle et a tous !
>
>

merci bcp !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'avez vraiment fait rire !
S
8 août 2005 22:44


Je vous remercie tous pour vos superbes paroles !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook