Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'envie vous prends de balancer du pain rassi..
h
15 mai 2022 14:03
Salam
Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter trop de pain et qu ils le balancent aux canards pensant faire une bonne action...

C est effectivement une bonne action, ils ont juste énormément de mal à le digérer et donc en souffre...?

Ca et aussi le fait de le balancer sur la route et sous les poubelles...
Bonne idée y a des tas de petits rats et souris qui aiment manger le pain et rentrer par la suite dans les habitations des gens et leurs pourrir leurs vies..???

Sinon y a le pudding et des tas de recettes anti gaspi vraiment délicieuses vraiment soyez egoiste et pensez à votre ventre !!!!???
6
15 mai 2022 14:17
Ou si non ya Rfissa ???
Aah rfissa avec des lentilles et du kedid?????
Vol de nuit
15 mai 2022 14:53
Au bled une dame avec un grand sac sur le dos chantonnait « khobz kerem » sous les balcons quand j’étais petit.

Elle chantait bien.
J
15 mai 2022 16:10
Aleykum Salam Hendiya

Je donne aux pigeons et aux corbeaux. On n'a pas le droit normalement mais je m'en fiche.

J'aime bien le pain perdu miaaam au goûter In love

En revanche le pooding , flan and co...?




Citation
hendiya a écrit:
Salam
Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter trop de pain et qu ils le balancent aux canards pensant faire une bonne action...

C est effectivement une bonne action, ils ont juste énormément de mal à le digérer et donc en souffre...?

Ca et aussi le fait de le balancer sur la route et sous les poubelles...
Bonne idée y a des tas de petits rats et souris qui aiment manger le pain et rentrer par la suite dans les habitations des gens et leurs pourrir leurs vies..???

Sinon y a le pudding et des tas de recettes anti gaspi vraiment délicieuses vraiment soyez egoiste et pensez à votre ventre !!!!???
h
15 mai 2022 19:54
Les pigeons ils sont trop choupi mais faut pas donner a coté de chez sois moi ils me salissaient chaque jour mon balcon puis les voisins du dessus leurs jetait des seaux d'eau ?

Le pudding ça depend lequel une fois au Maroc j'ai fait un mélange de pain mouillé avec du lait et mis au four j etais la en mode ?? mon mari il mange tout.

Dernièrement j'ai trouvé une recette de type flan c etait vraiment bon.
Apres y a la technique de prendre la baguette la mettre sous l eau quelques secondes puis au four et hop elle redevient bonnd.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Hendiya

Je donne aux pigeons et aux corbeaux. On n'a pas le droit normalement mais je m'en fiche.

J'aime bien le pain perdu miaaam au goûter In love

En revanche le pooding , flan and co...?
J
15 mai 2022 20:57
"les voisins du dessus leurs jetait des seaux d'eau ?"
ptdr les indésirables les pauvres


J'ai jeté un œil sur internet pour voir la tronche des pudding. Yen a à toutes les sauces !


T'avais fait du pain au lait ?

Jamais testé la baguette passée sous le robinet. Merci, je garde ça en tête. Je sais qu'on peut poser un récipient empli d'eau dans le four.


Citation
hendiya a écrit:
Les pigeons ils sont trop choupi mais faut pas donner a coté de chez sois moi ils me salissaient chaque jour mon balcon puis les voisins du dessus leurs jetait des seaux d'eau ?

Le pudding ça depend lequel une fois au Maroc j'ai fait un mélange de pain mouillé avec du lait et mis au four j etais la en mode ?? mon mari il mange tout.

Dernièrement j'ai trouvé une recette de type flan c etait vraiment bon.
Apres y a la technique de prendre la baguette la mettre sous l eau quelques secondes puis au four et hop elle redevient bonnd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook