Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'envie est instantanée et involontaire
1 décembre 2018 19:24
Ca veut dire que la personne qu'on voit c'est notre type ?
C
1 décembre 2018 19:27
Nan, ça veut juste dire qu'on est un humain en bonne santé. Et que ton système hormonal fonctionne bien.
*
1 décembre 2018 19:29
Volontaire le a?
Citation
Clémantine a écrit:
Nan, ça veut juste dire qu'on est un humain en bonne santé. Et que ton système hormonal fonctionne bien.
.
1 décembre 2018 19:33
Ovulation

Soit ca veut dire qu'il tappaise, il est sécurisant
Soit ca veut dire qu'il est détecté comme un bon géniteur (pas forcément un bon père) par ton corps
C
1 décembre 2018 19:35
Oui mais c'est une volonté secrète. ptdr
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Volontaire le a?
S
1 décembre 2018 19:36
Sexuellement parlant, oui. Après pour la vie de couple, peut-être pas. Sans doute pas d'ailleurs ...


Citation
DB & PP a écrit:
Ca veut dire que la personne qu'on voit c'est notre type ?
F
1 décembre 2018 19:46
Tiens tu m'avais manqué toi, on te voyait plus poster grinning smiley
1 décembre 2018 19:52
Quand suis en processus de branchement suis occupée donc pas le temps de poster Zen

Quand je poste suis absolument libre.
Citation
FamousMan a écrit:
Tiens tu m'avais manqué toi, on te voyait plus poster grinning smiley
F
1 décembre 2018 19:52
Processus de branchement ??? perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Quand suis en processus de branchement suis occupée donc pas le temps de poster Zen

Quand je poste suis absolument libre.
1 décembre 2018 19:55
Une sorte de pêcho plus poussé tongue sticking out smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Processus de branchement ??? perplexe
F
1 décembre 2018 19:56
Ah OK
Citation
DB & PP a écrit:
Une sorte de pêcho plus poussé tongue sticking out smiley
X
1 décembre 2018 19:57
J’ai chaud tout à coup grinning smiley
1 décembre 2018 19:59
Pourquoi "sans doute pas" ?
Avoir les deux c'est tout à fait possible.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Sexuellement parlant, oui. Après pour la vie de couple, peut-être pas. Sans doute pas d'ailleurs ...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 décembre 2018 20:00
En te voyant poster, j'ai eu moi aussi chaud tout d'un coup winking smiley
Citation
Xtrao a écrit:
J’ai chaud tout à coup grinning smiley
S
1 décembre 2018 20:19
Oui, c'est possible, mais dans ce cas c'est faire intervenir la passion avant la raison, et on a plus de chance de faire fausse route malgré tout.

Je rencontre un inconnu dans la rue, il me fait de l'effet, mais il n'est pas musulman, ou c'est un criminel ou il est criblé de dettes ou ... déjà marié ... ou ... je ne sais pas moi ... Faut que le reste colle aussi.

Le feeling ET la liste des points qui doivent coller. Les deux doivent exister.

Donc oui, c'est possible que les deux soient là, mais c'est quand même relativement très rare ...

En fait, il faudrait un homme pour les galipettes et un homme pour la vie de couple ... oups ... ok, je sors grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi "sans doute pas" ?
Avoir les deux c'est tout à fait possible.
1 décembre 2018 20:22
Si le mec se débrouille à peu près et surtout est fortement motivé tongue sticking out smiley, le mec le plus moche peut devenir maître à bord et donc un idéal comme mari et amant.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, c'est possible, mais dans ce cas c'est faire intervenir la passion avant la raison, et on a plus de chance de faire fausse route malgré tout.

Je rencontre un inconnu dans la rue, il me fait de l'effet, mais il n'est pas musulman, ou c'est un criminel ou il est criblé de dettes ou ... déjà marié ... ou ... je ne sais pas moi ... Faut que le reste colle aussi.

Le feeling ET la liste des points qui doivent coller. Les deux doivent exister.

Donc oui, c'est possible que les deux soient là, mais c'est quand même relativement très rare ...

En fait, il faudrait un homme pour les galipettes et un homme pour la vie de couple ... oups ... ok, je sors grinning smiley
l
1 décembre 2018 22:53
Le plus dur dans tout ca
est que ce soit la meme chose pour l'autre.

Et si c'est le cas,
ca signifie tu as rencontre TA MOITIE !

Pour qu'un couple dure, il faut cette attirance physique involontaire a notre raison,
avec cette envie reciproque de vouloir partager ensemble sa vie avec l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook