Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l’entourage nous invite à la dounya…
i
17 septembre 2011 21:34
Je met un texte d une soeur qui ma toucher je met un extrait du texte parceque c est un peu long pour ceux qui veule la suite y a le lien

Je voudrais partager avec vous, à travers ces quelques lignes, un moment important pour moi : le jour où j’ai porté le hijab. Dès lors, je tiens à garder l’anonymat par respect pour mon entourage ...

Sachez que je ne suis pas une convertie et mon cas est loin d’être isolé. Je viens d’une famille musulmane qui prie et jeûne le ramadan. Un « Islam » qui s’arrête aux cinq piliers. Un « Islam » vidé de sa substance spirituelle mais aussi politique. Un « Islam » victime de la mondialisation de la décadence où l’on boit Coca Cola et où l’on mange Mac Donalds, dans le mépris total des frères et sœurs opprimés. En somme, un « Islam » très répandu dans nos sociétés. Qu’Allah me guide et les guide! Ils sont tellement chers à mon cœur!

Aujourd’hui, j’ai le besoin d’avoir un époux vertueux qui m’éloigne de tout ce que cet entourage me fait ressentir. Qu’Allah me l’accorde et l’accorde à toutes mes sœurs dans le besoin!"

[www.imanemagazine.com]
18 septembre 2011 02:24
SALAM ALEYKOM

Masha'Allah c'est un beau témoignage!

Baarak'Allah ou Fik pour le partage.
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
i
18 septembre 2011 18:10
Citation
mussliima a écrit:
SALAM ALEYKOM

Masha'Allah c'est un beau témoignage!

Baarak'Allah ou Fik pour le partage.

alaykoum salam wa fi el, barak Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook