Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'ascenseur tombe en panne et que vous ne pouvez pas monter les escaliers.
16 août 2021 13:17
Shalom,

Mon ascenseur est tombé en panne, du coup j'ai monté les escaliers mais je me suis posé une question, pour les personnes en difficulté,

Vous faîtes comment ?

Exemple : Vous ne pouvez pas monter les escaliers car vous marchez avec une béquille ou vous êtes en fauteuil roulant ( ce que je ne vous le souhaite pas ) et vous êtes au dernier étage. Et personne veut vous aider

Vous promenez votre bébé dans une poussette, l'ascenseur est en panne, comment faites vous pour monter ?

Vous êtes une personne qui a des problèmes ou des gènes respiratoires, la moindre effort peut être difficile et vous êtes au dernier étage, comment faire ?

Ou vous êtes une personne qui a tout simplement le vertige lorsque vous monter les escaliers lorsque vous vous tenez à la rampe et que vous regardez en bas.
16 août 2021 14:06
Tu habites en RdC dans ces cas là.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 août 2021 17:59
J'attends qu'ils réparent l'ascenseur. Je les harcele pour qu'ils se bougent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook