Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'amour et les vêtements ne font qu'un!
T
28 avril 2012 20:27
Bonsoir, Salam,

pourriez-vous porter des vêtements qui n'entrent pas dans les codes vestimentaires de la "norme", de la société, qui ne sont pas assortis mais qui en même temps vous plaisent?
Où bien vous n'oseriez pas par peur du regard des autres, du quand dira-t-on et de ne pas trouver l'âme soeur?

P.S: Le titre choisi est un peu trompeur mais je voulais un titre accrocheur afin de vous attirer. Je m'ennuie un peu ce week end donc comme à mon habitude quand j'ouvre un sujet sur yabi c'est un peu pour polémiquer et avoir différents avis grinning smiley
P
28 avril 2012 20:42
Salam,

Chacun s'habille comme il veut. Si tu te plais, tu t'en moques du regard des autres. Plus tu n'en as rien à cirer des gens plus tu es

bien dans ta peau et plus tu vis ta vie comme tu l'entends. Des gens avec un look bizarroïde j'en vois chaque jour, et ce n'est pas

pour autant que ça me choque (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Pour ta question de trouver l'âme soeur ou pas, ça aussi ça ne veut rien dire. Une personne peut s'habiller à l'ancienne, démodée,

comme un clown et j'en passe et avec le don d'être belle, donc sa façon de s'habiller, on s'en moque à la limite, comme il y a des

personnes moches, qui ont beau s'habiller classe etc...elles resteront moches ma foi.
T
28 avril 2012 21:24
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam,

Chacun s'habille comme il veut. Si tu te plais, tu t'en moques du regard des autres. Plus tu n'en as rien à cirer des gens plus tu es

bien dans ta peau et plus tu vis ta vie comme tu l'entends. Des gens avec un look bizarroïde j'en vois chaque jour, et ce n'est pas

pour autant que ça me choque (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Pour ta question de trouver l'âme soeur ou pas, ça aussi ça ne veut rien dire. Une personne peut s'habiller à l'ancienne, démodée,

comme un clown et j'en passe et avec le don d'être belle, donc sa façon de s'habiller, on s'en moque à la limite, comme il y a des

personnes moches, qui ont beau s'habiller classe etc...elles resteront moches ma foi.

Wa 'aleykoum salam soeurette,

tu as tout dit thumbs up

Sinon comment vas-tu? Tu as disparu, je ne te vois plus connectée ni sur msn ni sur yabi, twahachtek crying(
28 avril 2012 21:39
Il faut imposer ton style et négocier un chwiya pour que ce soit acceptable.

Moi par exemple, je porte la chemise, mais pas de cravate et pas de pantalon en tissu... Mon fidéle jean me suit partout.

Même aux réunions avec clients, investisseurs, partenaires, le boss et sa femme... Je suis comme ca.

Ca marche si tu le fais naturellement et dés le début... Genre si on te dit "porte ceci et cela." tu dis "héhé... non non... Je serais vraiment mal à l'aise..."
M
28 avril 2012 21:47
Tu as tort LeMask,c'est tellement agréable un homme en costume...
28 avril 2012 21:56
Bof... Le probléme n'est pas là.

Le costard cravate pour un rendez vous de 2heures... Mais 10-12heures par jour? T'imagine pas... Et je me déplace tout le temps moi, ne serait ce que pour récupérer les dossiers, la photopieuse... Les réunions à la con où je dois faire le tour des gens pour voir ce qu'ils vont dire comme bétises pour leur rappeler de la fermer...

Moi je devrais bosser en tenue de sport... Le jean chemise c'est déjà bezzaf... Tu peux pas bosser sérieusement en tenue de 3roussa...

Moi je suis un adepte du jean large et confortable... Et le tee shirt noir... Sobre... Pas trés classe, j'avoue... Mais ca a son charme et niveau pratique...

Mes tee shirt, je les jette quand ils vieillissent et je les lave facilement... Pas la peine de les repasser.

Mes chemises par contre... Elles souffrent les pauvres. J'ai dû me payer plus de 10chemises pour le boulot et elles passent au pressing une fois ou deux par mois... Un vrai budget 4€ la chemise et 2-3jours pour les récupérer... Une logistique pour les récupérer, soit trés tôt le matin à 8h avant d'aller au bureau ou samedi...

Si c'était le pantalon de tissu et le costard... Ce serait encore plus lourd...

Franchement... Je commence à vouloir une mode Mad Max... Tous en veste de cuir super sale et super endommagée... La belle vie.
28 avril 2012 21:57
Citation
doudou14 a écrit:
Bonsoir, Salam,

pourriez-vous porter des vêtements qui n'entrent pas dans les codes vestimentaires de la "norme", de la société, qui ne sont pas assortis mais qui en même temps vous plaisent?
Où bien vous n'oseriez pas par peur du regard des autres, du quand dira-t-on et de ne pas trouver l'âme soeur?

P.S: Le titre choisi est un peu trompeur mais je voulais un titre accrocheur afin de vous attirer. Je m'ennuie un peu ce week end donc comme à mon habitude quand j'ouvre un sujet sur yabi c'est un peu pour polémiquer et avoir différents avis grinning smiley

Salam,
C'est un choix personnel ,en général on s'habille pour soi pas nécessairement pour les autres (mais il n'en subsiste
pas moins un tantinet de desir d'être flattée c'est pas méchant c'est humain et féminin aussi quoique certains h.vous
avez compris la suite .....
Et j'aime la Gouaille du LeMask : (Il faut imposer ton style et négocier un chwiya pour
que ce soit acceptable )!!!
P
28 avril 2012 22:03
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam,

Chacun s'habille comme il veut. Si tu te plais, tu t'en moques du regard des autres. Plus tu n'en as rien à cirer des gens plus tu es

bien dans ta peau et plus tu vis ta vie comme tu l'entends. Des gens avec un look bizarroïde j'en vois chaque jour, et ce n'est pas

pour autant que ça me choque (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Pour ta question de trouver l'âme soeur ou pas, ça aussi ça ne veut rien dire. Une personne peut s'habiller à l'ancienne, démodée,

comme un clown et j'en passe et avec le don d'être belle, donc sa façon de s'habiller, on s'en moque à la limite, comme il y a des

personnes moches, qui ont beau s'habiller classe etc...elles resteront moches ma foi.

Wa 'aleykoum salam soeurette,

tu as tout dit thumbs up

Sinon comment vas-tu? Tu as disparu, je ne te vois plus connectée ni sur msn ni sur yabi, twahachtek crying(


Oui je sais que j'ai tout dit (ou presque lol) mais ça je te l'avais déjà dit miss alors suis mes conseils grinning smiley

Sinon oui ça va lhamdoulillah, j'étais partie quelques temps de yabi et je ne vais plus sur msn.

Et toi tu vas bien ?

Sinon pour continuer dans le sujet, je sais comment tu t'habilles, enfin d'après ce que tu m'as raconté, l'essentiel est d'être à l'aise

et bien dans sa peau. En plus tu es toute mimi donc ça te va bien. Par ailleurs, les gens n'ont rien à te donner ni rien à t'enlever

donc ça ne sert à rien de vouloir leur plaire.
28 avril 2012 22:14
Selem,


Je ne pense pas qu'il y'ait vraiment de "norme" vestimentaire

Personnellement, tant que c'est n'est pas provocant je pense que c'est bon grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
28 avril 2012 22:19
Oh si il y a une norme vestimentaire !

dès qu'on s'habille un peu différent, on est limite pointé du doigt !
mais les autres on en a rien à foutre, quoi que tu fasse ils trouveront tjrs quelque chose à te reprocher
alors habille toi comme bon te semble du moment que c'est pas provocant et puis voila smiling smiley
T
28 avril 2012 22:43
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam,

Chacun s'habille comme il veut. Si tu te plais, tu t'en moques du regard des autres. Plus tu n'en as rien à cirer des gens plus tu es

bien dans ta peau et plus tu vis ta vie comme tu l'entends. Des gens avec un look bizarroïde j'en vois chaque jour, et ce n'est pas

pour autant que ça me choque (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Pour ta question de trouver l'âme soeur ou pas, ça aussi ça ne veut rien dire. Une personne peut s'habiller à l'ancienne, démodée,

comme un clown et j'en passe et avec le don d'être belle, donc sa façon de s'habiller, on s'en moque à la limite, comme il y a des

personnes moches, qui ont beau s'habiller classe etc...elles resteront moches ma foi.

Wa 'aleykoum salam soeurette,

tu as tout dit thumbs up

Sinon comment vas-tu? Tu as disparu, je ne te vois plus connectée ni sur msn ni sur yabi, twahachtek crying(


Oui je sais que j'ai tout dit (ou presque lol) mais ça je te l'avais déjà dit miss alors suis mes conseils grinning smiley

Sinon oui ça va lhamdoulillah, j'étais partie quelques temps de yabi et je ne vais plus sur msn.

Et toi tu vas bien ?

Sinon pour continuer dans le sujet, je sais comment tu t'habilles, enfin d'après ce que tu m'as raconté, l'essentiel est d'être à l'aise

et bien dans sa peau. En plus tu es toute mimi donc ça te va bien. Par ailleurs, les gens n'ont rien à te donner ni rien à t'enlever

donc ça ne sert à rien de vouloir leur plaire.

Salam,

ah d'accord c'est pour cela que je ne te voyais plus. Oui je vais bien hamdoulillah, merci pour le compliment smiling smiley

Oui tu as raison et de toute manière chacun ses goûts et puis comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde...

Merci aux autres yabis pour votre participation winking smiley

LeMask tu m'as bien fait rire grinning smiley
P
28 avril 2012 22:58
Citation
LeMask a écrit:
Bof... Le probléme n'est pas là.

Le costard cravate pour un rendez vous de 2heures... Mais 10-12heures par jour? T'imagine pas... Et je me déplace tout le temps moi, ne serait ce que pour récupérer les dossiers, la photopieuse... Les réunions à la con où je dois faire le tour des gens pour voir ce qu'ils vont dire comme bétises pour leur rappeler de la fermer...

Moi je devrais bosser en tenue de sport... Le jean chemise c'est déjà bezzaf... Tu peux pas bosser sérieusement en tenue de 3roussa...

Moi je suis un adepte du jean large et confortable... Et le tee shirt noir... Sobre... Pas trés classe, j'avoue... Mais ca a son charme et niveau pratique...

Mes tee shirt, je les jette quand ils vieillissent et je les lave facilement... Pas la peine de les repasser.

Mes chemises par contre... Elles souffrent les pauvres. J'ai dû me payer plus de 10chemises pour le boulot et elles passent au pressing une fois ou deux par mois... Un vrai budget 4€ la chemise et 2-3jours pour les récupérer... Une logistique pour les récupérer, soit trés tôt le matin à 8h avant d'aller au bureau ou samedi...

Si c'était le pantalon de tissu et le costard... Ce serait encore plus lourd...

Franchement... Je commence à vouloir une mode Mad Max... Tous en veste de cuir super sale et super endommagée... La belle vie.


J'avoue que tu as un style vestimentaire plutôt bizarre The Mask ptdr (je rigole, chacun fait ce qu'il veut) mais s'habiller en

tenue "3roussa" de temps en temps ça ne fait pas de mal hein grinning smiley
A
28 avril 2012 23:04
Il y a une différence aussi entre les grandes villes et les petites villes

Quand j'ai pris le métro pour la première fois, j'ai eu peur grinning smiley

Non trève de plaisanterie !

Chacun s'habille comme il veut. Et puis regard, y en a elles ont pas honte de porter des leggings léopards seuls. C'est harchi moche, mais il y en a pleiiiiiiin qui le porte.
m
29 avril 2012 02:19
moi je m'habille comme moi j'aime

il faut que je me sente bien dans mes vetements, sinon je me sentirais pas bien dans ma tete

je m'habille pour moi et certainement pas pour les gens

et je n'ai pas non plus un style loufoque

je suis passe partout, c'est du genre comme ca en ce moment (pas les shooes)

comme ça
29 avril 2012 15:23
salam

ah la la les moutons, ils ne cesseront de suivre le troupeau ...

perso je m'habille comme je l'entends, sans paraitre vulguaire ni essayer d'attirer l'oeil mais les gens je les ...... tout simplement car jene vais pas me priver pour eux .

Sinon j'etais a londres, il n'y pas longtemps et c'est justement le parfait exemple , des looks divers et personne ne se calculent, j'ai trouvé ca vraiment bien. Et ca s'appelle la tolérance.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 avril 2012 19:04
Assume ton style smiling smiley tout ça est en rapporta avec une confiance en soit
j'ai des potes qui sont punk, lolita gothique, métaleux et tout et voilà ils en ont rien à foutre du regard car quoi qu'il arrive tu ne peux pas toujours plaire aux gens et tu trouveras des gens dans ton style ...
j'avoue que le regard des gens est cruel, faut juste voir le témoignage des filles qui ont commencé à porter le voile et remarquent que les gens changent leur regard sur elles ...
fin bref
l'habit ne fait pas le moine
Je m'habille plutot Rock, mais ça veut pas dire que je suis satanique, comme on a pu souvent me le dire à la mosquée !
29 avril 2012 23:12
Chacun se fringue comme il peut/veut/l'entend.
L'essentiel c'est que cela t'aille ou que même si ça ne te va pas tu sois un chouia aveuglée et que tu penses que ça te va.
Perso je me fringue comme je le sens j'aime bien les couleurs flashy flash in da night mais j'aime aussi les trucs pluns neutres,donc tout dépend de l'envie et surtout de la flemme matinale hé hé
Quand j'ai la tête dans le cul soudain rien de tel qu'un bon vieux jean et un tee shirt de joy division ou autre relique de concert immettable.
Après comme disait TheMask quand tu portes ce qui te plait naturellement ça passe,c'est toi,les gens y prêtent plus attention.
Sauf certains supérieurs demeurés au taf qui parfois tentent une réflexion,une remarque qui me passent ma foi grave au dessus du ciboulot smiling smiley
Pas de code vestimentaire écrit ma foi,la faille est là faut s'engouffrer.
Quant aux gens mmm que dire,à part aux enterrements et autres cérémonies type mariage ou tu vas pas casser l'ambiance aavec un look inapproprié par savoir-vivre j'pense que tout est permis.
Tout est en vente ou à disposition non?
Ca m'a fait marrer ton post,je rentre d'un restau avec mon cher et tendre (très classique) qui me disait justement euh c'est quoi ce look c'est dimanche,ça y est le look pyjama a la côte et euh ses bottes pocahontas pourquoi? c'est règlement de comptes à ok corral.
En attendant il souffre visuellement mais continue de marcher à mes côtés sans cautionner pour autant hé hé.
Bref c'est la fête du slip profitons en.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook