Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'amour s'en est allé...
i
17 octobre 2009 22:29
salam alikou,

J'ai besoin de vos précieux conseils...

mon copain m'a demandé en mariage, nous vivons une relation longue distance, j'ai accepté sa demande mais je me suis mise a douter de mes sentiments pour lui, il ne me manque plus et il m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir d'être attiré par d'autres hommes...

J'ai beaucoup d'affection pour lui, c'est quelqu'un de bien et je sais qu'il m'aime mais comment puije envisager le reste de ma vie avec cet homme dans ses conditions?
n
19 octobre 2009 16:41
Quand tu dis long distance, par la tu veux dire des annees? combien d'annees?
Normalement tu devrais etres excité kan il t'a demandé en mariage, mais si ce n'est paas le cas alors tu l'aime pas vraiment, mais c'est de la passion que vous viviez ensemble, et dans le cas ou il ne te manque plus c'est que tu l'aimes pas sinon tu aurais calculer chaque instant passer sans lui comme des années d'absennce, au final si tu recent plus rien pour lui alors ne t'engage pas. car le mariage ce n'est pas comme la relation que vous viviez ensemble, cest tout a fait autre chose.

bonne chance ma soeur
S
19 octobre 2009 18:57
Salam alikoum

eye rolling smiley jcroi kel veut dire par là qu'ils sont loin l'un de l'autre
k
19 octobre 2009 19:04
salam,

c'est un comportement de trainée que t'as, le mariage n'est pas un jeu alors ça sert à rien de jouer avec les sentiments.
f
19 octobre 2009 19:20
Salam,

Trainée c'est un peu fort karimero, ele a fait un ebétise en acceptant sa demande en mariage vu qu'elle n'était pas amoureuse c a elle de redre des comptes mtnt a ce pauvre jeune homme
O
19 octobre 2009 19:20
Citation
karimero a écrit:
salam,

c'est un comportement de trainée que t'as, le mariage n'est pas un jeu alors ça sert à rien de jouer avec les sentiments.



Oula, du calme...

Pour la posteuse, je dirais plutôt que tu as un comportement de gamine !!

Tu acceptes sa demande puis APRES SEULEMENT , tu te mets à réflechir et à douter.

Le mariage est un engagement très sérieux.

Tu as raison, laisses tomber, il trouvera peut-être mieux..
[b]Absolutely Incredible[/b]
19 octobre 2009 19:22
Salamsmiling smiley

L'amour, l'amour l'amour, les sentiments... à vouloir être absolument amoureuse avant de se marier on finie vieille fille.

Si t'es sortie avec lui c'est bien parce qu'il y avait un minimum d'attirance et de sentiments non. Mets ta confiance en Allah (enfin si t'es musulmane et croyante), marie toi et fais ta vie.

et sinon, je ne cesserais jamais de le dire, la première des choses est de faire la prière de la consultation.


En espérant que tu prendras la bonne décision,
1, 2 , 3 soleil :-)
k
19 octobre 2009 19:44
quand je dis "trainée" c'est le sens comportement vis à vis de l'autre...
i
19 octobre 2009 21:51
salam à tous

quand a ceux qui me jugent franchement sans commentaires...
je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre, merci beaucoup.
j'essai de vous donner plus de précisions à vos question...

en fait nous vivons a environ 500 km l'un de l'autre, aujourd'hui j'en suis sÜre je ne suis amoureuse de lui alors j'ai fais comme dit la soeur Hniwna je me suis dit mahliche c'est pas le plus Important c'est quelqu'un de bien, et j'ai fais la prière de consultation a plusieurs reprises et sincèrement...

Je ne suis ni excitée, ni heureuse de ce mariage, je m'y suis résolu mais au fond de moi je commençes vraiment à craquer.

et vis a vis de lui j'ai conscience que j'ai mal agis, comme je regrette de ne pas avoir plus longuement reflechi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook