Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'amour s'en va
P
22 juillet 2017 17:01
Salamaleikoum,

Je vous ecris aujourd'hui pour avoir des avis.
Je suis mariee depuis bientot 4 ans, mais je ressens presque plus rien pour mon mari.
Il est tres difficile a vivre avec un caractere dur et raleur.
Ca commence du lever jusqu'au coucher.
Les rares moment de joie qu'on a vecu il a reussi a me les gache :
Ex : ma grossesse, a la maternité, il ma crié dessus le jour du depart car je n'etais pas prete alors que j'avais passe une nuit blanche avec mes jumelles qui pleuraient et ma cesarienne qui me faisaient souffrir.
Ou encore pendant nos dernieres vacances ou il n'arraitait pas de raler en repetant : on est vraiment des merdes.
Je suis a bout!
Je lui fait la remarque a plusieurs reprises et il se demande pourquoi je m'enerve.
Y a t il des autres personnes dans ma situation?
22 juillet 2017 17:44
salam alaykoum

Je te comprends
Mon mari aussi a ce teméprament ( comme bcp d hommes de chez nous de toute façon)
et franchement comme toi c est un truc qui a fait que mes sentiments ont quasiment disparu
c est des hommes au bout d un moment t arrive plus ales supporter
Le pire c est que je suis a un stade d ema vie ou j ai l impression d avoir déteint sur lui alors qu avant j étais pas du tout une personne nerveuse
C est des gens ils t apportent que du mauvais dans ta vie
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
i
22 juillet 2017 17:46
C'est vraiment insupportable une personne qui se plaint tout le temps et surtout pour des choses mondaines
Mais si il se plaint peut-être que lui même a quelques choses contre toi
Et peut être que toi aussi tu te plains trop à son goût sans que tu le saches

Qu’Allah te facilite
je ne veux pas de message de soeur en MP
22 juillet 2017 18:22
Bonjour,

Je ne sais pas si l'amour n'est plus là.

Peut-être c'est sa manière de faire car tu as des attentes et tu ne t’es pas débrouillée tout seule...Certains hommes ont besoin de voir qu'ils ne sont pas indispensables. Ca leur remet la pendule à l'heure.

Ton histoire me rappelle celle d'une femme qui est amie de ma patronne. Quand elle a accouché de leur 4e enfant, elle a appelé à minuit ma patronne car elle avait des douleurs et son mari refusait de l'accompagner. Donc ma patronne a appelé les secours et puis a fait 1h30 pour aller lui tenir la main lors de l'accouchement car avait peur...Tout est bien fini. Il l'aime mais à sa manière.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2
22 juillet 2017 19:25
mon mari est pareil ya TOUJOURS mais TOUJOURS un truc qui va pas

mais jmen fiche je fais abstraction

il crie ben laisse le crier ( en general en plus ca cris pour faire bien devant les autres...tu parles!!!)
il se sent etre une merde ben confirme oui on est des merde mon cheri c est vrai si on l'etait pas on se serait pas trouver
tu es folle ben oui si tu n'etais pas folle tu ne te serait jamais mariée avec

il rale parce que tu prends ton temps ben tant pis c est pas grave il aurait ralé pour autre chose de toute facon

tu es avec un homme ki n est jamais content avec ki ya toujours quelque chose qui cloche bref UN RALEUR comme tu as si bien dit

en general c est des mecs ki n'ont pas confiance en eux
22 juillet 2017 21:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dur. C'est pire que la prison à vie. Condoléances.

Mais, il faut voir le bon côté des choses. Il doit y avoir quelques qualités quand même.

Et ça apprend la patience. C'est le but de la vie. Détails ici (sous-titrage partiel et non corrigé).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2
22 juillet 2017 21:37
et j avoue tu as raison ca apprend la patiene et surtout à se dire el hamdoullillah chaque jour meme si l autre ne le dit pas lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dur. C'est pire que la prison à vie. Condoléances.

Mais, il faut voir le bon côté des choses. Il doit y avoir quelques qualités quand même.

Et ça apprend la patience. C'est le but de la vie. Détails ici (sous-titrage partiel et non corrigé).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
23 juillet 2017 10:16
Prends la pilule...
Citation
Perdue2016 a écrit:
Salamaleikoum,

Je vous ecris aujourd'hui pour avoir des avis.
Je suis mariee depuis bientot 4 ans, mais je ressens presque plus rien pour mon mari.
Il est tres difficile a vivre avec un caractere dur et raleur.
Ca commence du lever jusqu'au coucher.
Les rares moment de joie qu'on a vecu il a reussi a me les gache :
Ex : ma grossesse, a la maternité, il ma crié dessus le jour du depart car je n'etais pas prete alors que j'avais passe une nuit blanche avec mes jumelles qui pleuraient et ma cesarienne qui me faisaient souffrir.
Ou encore pendant nos dernieres vacances ou il n'arraitait pas de raler en repetant : on est vraiment des merdes.
Je suis a bout!
Je lui fait la remarque a plusieurs reprises et il se demande pourquoi je m'enerve.
Y a t il des autres personnes dans ma situation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook