Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'amour s'en va
A
23 avril 2017 18:14
Bonjour à tous

Rapidement un résumé de mon histoire : j'ai rencontré un homme après ma rupture avec mon ex. J'étais très mal en point, lui était très présent pour moi et m'as très vite fait comprendre que je méritait quelqu'un qui me traiterait mieux et qu'il voulait vraiment être avec moi. Il a 35 ans et moi 23 ( aucun problème sur la différence d'âge ). On s'est mis ensemble, Tout ce passait bien les premiers mois. C'est pas quelquun qui se dévoîle facilement mais il me disait souvent des mots doux et des je t'aime. Mais depuis deux mois il est devenu très distant. Ne me propose plus de me voire, ne menvois plus de message. J'ai commencé à prendre les devant dans tout, je lui proposais de se voir, je lui envoyais des messages. Dans les premiers temps il était réceptif mais avec le temps, en plus de pas prendre les devant dans rien, il prenait même pas la peine de répondre à mes tentatives...
Quand on se voyait pareil, au début il était tactile et la la dernière fois il m'a même pas touché

Pourtant il me quitte pas, il me dis que rien n'a changer, ....
Pourquoi m'as til sortis de la tristesse pour m'enterrer encore plus ? Et pourquoi il assume pas ?

Il avait vraiment lair d'avoir un mépris pour les méchantes personnes mais au final il en est une... pourquoi m'as t il mentis ?
Qu'as t'il gagné ?

Par pitié ne me parler pas de sexe; on était tous les deux d'accord pour attendre le mariage. Quon aurait pu planifier des la fin de mes études, qui arrivent bientôt. Donc on se prenait pas la tête sur ça. On savait que si la frustration arrivait on avait un possible remède
23 avril 2017 18:21
Salem.

Pourquoi tu dis qu'il ta mentit tu as des preuves ?

Puis écoute, les relations hors mariage arrive toujours au même point: Déception, tristesse.

En bref, parle lui.
l
23 avril 2017 18:22
Les filles, on ne pourra jamais comprendre un homme qui fuit.

Il faut juste passer a autre chose.

Arrete de le contacter et mene ta vie.
A
23 avril 2017 18:25
Il m'a mentis dans le sens où au début il me disait que je méritait quelqu'un de présent et m'apportant de l'attention, or, je n'en reçoit pas de sa part... et les fois où je lui en est parler il me disait que c'était des discussions de gamins..
23 avril 2017 18:30
A mon avis il en voulait plus, il a baratiné pour t'avoir au début, toi fille au coeur meurtri, dans ta faiblesse il s'est dit qu'elle croira mes balivernes...

Une fois acquise, le jeu de séduction prend fin, plus besoin...

Et l'avenir à deux s'envole au loin à l'horizon, le mariage ne sera plus qu'un doux rêve dont on se réveille amère.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
23 avril 2017 18:36
Pourquoi il ne me le dis pas ? Lui qui se disait honnête et respectueux ...
P
23 avril 2017 18:42
Parce qu il a peur de te faire du mal et qu il retarde l échéance...ou parce qu il t a "parcké" en attendant car il a rencontré quelqu'un d autre et qu il attend de voir si ça colle avec elle ou pas ...ou tout simplement parce qu il n était pas fait pour toi et que finalement il prend tout doucement la poudre d escampettes...
23 avril 2017 18:45
Quand l'amour s'en va et que tout est fini, Dadouron, Dadouron . . . . . . . . . crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
23 avril 2017 18:48
Ça c'est fais du jour au lendemain ce changement en plus
A
23 avril 2017 18:53
Les hommes dans leur majorité ne cherchent qu'une aventure sexuelle.

Pourquoi un homme qui débarque de nulle part, qui ne te connait ni d'Eve, ni d'Adam prendrait soin de toi pour le restant de ta vie ?

Réfléchis deux secondes...

Il a quoi à gagner ??????


Il est rien pour toi et tu n'es rien pour lui.

Et ça...c'est un constat réaliste !
A
23 avril 2017 18:56
Il était pas du tout question de sexe ! Il ne m'a jamais touché de manière sexuelle. Regarde ce que j'ai écris à la fin
A
23 avril 2017 19:00
Justement, il a pu vérifier que tu n'avais rien à lui offrir sur le plan sexuel.

Et une fois qu'il en a eu la certitude, il est parti.

Il t'a testé et il a fait son choix.


Certains hommes sont plus sournois et essaye de la jouer fine...pour arriver à leurs fins.

Pourquoi serait t-il parti alors ?

Il est où le mariage ?????????

Qu'est ce qui y a changé ?


Citation
Adeno a écrit:
Il était pas du tout question de sexe ! Il ne m'a jamais touché de manière sexuelle. Regarde ce que j'ai écris à la fin
A
23 avril 2017 19:06
Soûl mate. ... je pense que tu as raison. Ça doit être ça la réponses à mes questions
23 avril 2017 19:10
Mais ma grande, je peux te dire que je suis la Reine Elisabeth alors que je ne le suis pas...mais je te le dis pour susciter ton intérêt, je sais c'est moche, ça s'appelle du vice.

Alors s'il s'est éloigné c'est un bienfait, l'amour n'est pas parti puisqu'il y en a jamais eu...
C'est quoi l'amour pour toi? des textos je t'aime, tu me manques, je pense à toi, j'aimerais des enfants une fille que j'appellerai Martine et un garçon Jannot, on vivra d'amour et d'eau fraîche...

Ce sont des partitions de musique, le chant des sirènes, de la flûte, une douce berceuse pour t'en dormir...

Ton ancienne histoire t'a fait souffrir, celle-ci t'a fait du mal...arrête les frais, vraiment.
Tout était illicite, on ne peut qu'être perdant.
Citation
Adeno a écrit:
Pourquoi il ne me le dis pas ? Lui qui se disait honnête et respectueux ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 avril 2017 19:15
Sslama

La posteuse, le comportement de ton homme n'est pas normal, donc il est anormal de continuer avec un homme qui n'est pas normal, c'est normal de t'inquiéter pour cette anormalité, c'est normal !!! perplexe
A
23 avril 2017 19:17
"Ma grande je peux te dire blabla " excuse moi mais si on commence à méfier de tout et de tout le monde on rentre dans une paranô et à partir de la on est sur de jamais être heureux

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mais ma grande, je peux te dire que je suis la Reine Elisabeth alors que je ne le suis pas...mais je te le dis pour susciter ton intérêt, je sais c'est moche, ça s'appelle du vice.

Alors s'il s'est éloigné c'est un bienfait, l'amour n'est pas parti puisqu'il y en a jamais eu...
C'est quoi l'amour pour toi? des textos je t'aime, tu me manques, je pense à toi, j'aimerais des enfants une fille que j'appellerai Martine et un garçon Jannot, on vivra d'amour et d'eau fraîche...

Ce sont des partitions de musique, le chant des sirènes, de la flûte, une douce berceuse pour t'en dormir...

Ton ancienne histoire t'a fait souffrir, celle-ci t'a fait du mal...arrête les frais, vraiment.
Tout était illicite, on ne peut qu'être perdant.
O
23 avril 2017 19:25
j'avais une réponse si tu étais de la communauté mais on a pas d'indice
23 avril 2017 19:25
Je dis la même chose que Soul Mate qui est lui un homme, tu acquièces ses dires mais les miens ne passent pas ...

Ok. Ben écoute prends un violon et faites un concert tous les deux.
Citation
Adeno a écrit:
"Ma grande je peux te dire blabla " excuse moi mais si on commence à méfier de tout et de tout le monde on rentre dans une paranô et à partir de la on est sur de jamais être heureux
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 avril 2017 19:29
C'est sûr que t'as l'air d'être heureuse avec tes deux ex ...
Citation
Adeno a écrit:
"Ma grande je peux te dire blabla " excuse moi mais si on commence à méfier de tout et de tout le monde on rentre dans une paranô et à partir de la on est sur de jamais être heureux
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
23 avril 2017 19:30
Déjà je ne fais même pas de distinction entre le genre du pseudo
Et ensuite tu m'as dis cela comme si j'étais idiote " oui mais ma grande "
C'est tout
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je dis la même chose que Soul Mate qui est lui un homme, tu acquièces ses dires mais les miens ne passent pas ...

Ok. Ben écoute prends un violon et faites un concert tous les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook