Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'amour physique devient mécanique
b
14 juillet 2017 23:27
Salam les filles,

Après 8 ans de mariage, ma vie sexuelle avec mon mari est devenue de plus en plus mécanique et la passion des premières années a disparu. Les rapports sont devenues très courts, toujours les mêmes pratiques. Aucune créativité et aucune envie de changement des techniques et des endroits. La communication et le dialogue n'ont rien changé. Au contraire, mes plaintes ont juste rendu le situation encore pire. Au lieu de m'écouter, il me boude !

Y a-t-il des filles qui ont vécu cette situation? Comment trouver une solution?
Merci d'avance pour vos conseils et soutien.
k
14 juillet 2017 23:33
Divorce et remarie toi alors, il faut savoir changer
L
14 juillet 2017 23:35
Changer de techniques ok
Mais changer d endroits tu me faits peur

Prive le pendant 6 mois
Tu verras ....
F
14 juillet 2017 23:36
prend un deuxième époux.
l
14 juillet 2017 23:47
Etonne-le en prenant l'initiative pendant vos moments d'intimite.

Guide -le et montre lui ce que tu aimerais... winking smiley
F
14 juillet 2017 23:48
Si il comprend pas l'oral agis sans parler et invite le dans des lieux et contextes différents smoking smiley
N
14 juillet 2017 23:48
Slm alaykoum

Tu lui fais des reproches?

Pk ne pas agir plutôt?
Si tu veux quelque chose ben surprend le...
Fais ce que tu as envie...pk en faire des reproches etc?
P
15 juillet 2017 00:00
Salem,

Pourquoi tu n'essaie pas d'arranger les choses toi-même ? Prends des initiatives !

C'est bizarre qu'il boude pour ça, au contraire il devrait être content perplexe
Tu lui dis quoi pour qu'il boude ?
I
15 juillet 2017 00:01
C'est bizzare qu'il ne veuille pas casser la routine. Generalement, nous aimons le renouvellement dans le desir, des endroits insolites, des positions nouvelles, l'introduction de nouvelles pratiques de soumission (hormis le SM) mais par exemple les fessées etc. A toi de lui faire part de tes envies, de le guider par des mots, ou alors de le surprendre (exemple: tu te stimules toute seule au préalable, et de le rejoindre dans la cuisine, et pendant qu'il s y attend pas tu te baisses et tu te frottes à lui, et tu lui retires le pantalon, de sorte à faire ça en cuisine et non dans un endroit banal).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 00:04 par I-have-a-question.
k
15 juillet 2017 00:02
Elle lui a surement dit qu'elle voulait un deuxième mari et il l'a mal pris va savoir pourquoi ...
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Pourquoi tu n'essaie pas d'arranger les choses toi-même ? Prends des initiatives !

C'est bizarre qu'il boude pour ça, au contraire il devrait être content perplexe
Tu lui dis quoi pour qu'il boude ?
P
15 juillet 2017 00:10
Merci pour les détails Oh Are you crazy
Citation
I-have-a-question a écrit:
C'est bizzare qu'il ne veuille pas casser la routine. Generalement, nous aimons le renouvellement dans le desir, des endroits insolites, des positions nouvelles, l'introduction de nouvelles pratiques de soumission (hormis le SM) mais par exemple les fessées etc. A toi de lui faire part de tes envies, de le guider par des mots, ou alors de le surprendre (exemple: tu te stimules toute seule au préalable, et de le rejoindre dans la cuisine, et pendant qu'il s y attend pas tu te baisses et tu te frottes à lui, et tu lui retires le pantalon, de sorte à faire ça en cuisine et non dans un endroit banal).
I
15 juillet 2017 00:35
En meme temps, tu t'attends à quoi comme reponse ? Tu veux une reponse complete ou alors des reponses en surface? Moi vos histoires de coucheries ne me concernent pas, libre à toi d'appliquer mes conseils ou non. Je t'offre juste une piste. Tes emoticones sarcastiques, tu te les gardes, car j'ai consacré mon temps pour vraiment tenter de t'aider.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Merci pour les détails Oh Are you crazy
P
15 juillet 2017 00:47
Mdr, je ne suis pas la posteuse!

Tu as mis trop de détails, ce n'était pas nécessaire.
Citation
I-have-a-question a écrit:
En meme temps, tu t'attends à quoi comme reponse ? Tu veux une reponse complete ou alors des reponses en surface? Moi vos histoires de coucheries ne me concernent pas, libre à toi d'appliquer mes conseils ou non. Je t'offre juste une piste. Tes emoticones sarcastiques, tu te les gardes, car j'ai consacré mon temps pour vraiment tenter de t'aider.
15 juillet 2017 00:53
ptdr
Citation
I-have-a-question a écrit:
En meme temps, tu t'attends à quoi comme reponse ? Tu veux une reponse complete ou alors des reponses en surface? Moi vos histoires de coucheries ne me concernent pas, libre à toi d'appliquer mes conseils ou non. Je t'offre juste une piste. Tes emoticones sarcastiques, tu te les gardes, car j'ai consacré mon temps pour vraiment tenter de t'aider.
a
15 juillet 2017 05:49
Mais prend les devant ... surprend le et sa le poussera surement a le faire aussi commencé par avoir de l'imagination . Toi commence le reste suivre à inshaah .il faut casser la glace
15 juillet 2017 06:58
Si tu part en vacance et de nuit, arrêter vous sur une air d'autoroute allez tout au Font Ou il fait bien noir Ou en général les voiture s'installe pour faire un ptit somme (veillez à se quil n'y ai personne BIEN SUR) et hop ! Badabouuuuum ! Pour moi c'est un lieu insolite et quesque Sa change !!!!!!!!! Franchement c'est à faire !!!!!! Voila voila
15 juillet 2017 07:55
les douches chaude suivie de douche froide ça stimule les bourses.
lorsque les reservoirs se remplisse vite le tuyau est sous tension
tu fais des couyrs de yga
et de charmeuse de serpents
tu te fait une inienne
avec un etoffe rouge
et sur le nombril un aneau
sur le nez aussi
et le khoulkhal en or dans les pieds
tu t'achette une mizmare et un coufin
tu fais assoir ton marie comme indou un boudha
et tu commence a souflet dans le mizmar
le serpenf commence bouger
il cherche une sortie il se debat
il dechire l'etuit..
tu continu avec le mizmar bit bit bit
le serpent deient fou
il gonfle ces joue il redevient cobra
ces yeux ne sont que qu'un trait marron sur une boule blanche
il joues passe du rouge au bleu
il s’étrangle il ne peut plus il redevient raide comme un beton

vous attendez tous la suite bande de vicieuse
15 juillet 2017 09:22
8 ans c'est pas mal..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
bahija. a écrit:
Salam les filles,

Après 8 ans de mariage, ma vie sexuelle avec mon mari est devenue de plus en plus mécanique et la passion des premières années a disparu. Les rapports sont devenues très courts, toujours les mêmes pratiques. Aucune créativité et aucune envie de changement des techniques et des endroits. La communication et le dialogue n'ont rien changé. Au contraire, mes plaintes ont juste rendu le situation encore pire. Au lieu de m'écouter, il me boude !

Y a-t-il des filles qui ont vécu cette situation? Comment trouver une solution?
Merci d'avance pour vos conseils et soutien.
15 juillet 2017 09:34
Non non pas, de divorce! C'est quoi ces conseils??
Citation
kasawiya212 a écrit:
Divorce et remarie toi alors, il faut savoir changer
15 juillet 2017 09:41
Salam ma sœur.

Est ce que toi aussi tu as fait des efforts, ou tu laisse aller???
Genre je sais pas des diners romantique en tete a, tete...
T'habiller sexy! C'est pas, parceque tu es, marié depuis 8 ans que sayer plus de vie de couple! C'est nul la vie apres, le mariage alors !!!
Il faut savoir pimenté sa vie de couple. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook