Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu l'aimes alors qu'elle t'intimide ??
k
10 mars 2012 10:58
Salut tout le monde ! smiling smiley Je viens de m'inscrire sur le forum espérons avoir une réponse pour mon un sujet qui veut pas me lâcher...
le sujet est le suivant :
en général je n'es aucun problème pour engager une discussion avec un homme ou une femme qui ne m'attire pas ;
donc comment engager la discussion avec une fille qui me plait ?
bon j'aime une fille depuis un temps ( depuis des moins )... en 1er j'ai remarqué qu'elle fessait attention à moi mais après un temps elle a commencé à s’éloigner de moi vu que je ne la parle que des études si j'ouvre une discutions ... tout simplement qu'elle m'intimide et que je ne sais vraiment pas quoi la dire... je n’arrête pas de réfléchir à ce que je vais dire mais rien ne tombe du ciel :/ donc je l'avait pas parler depuis un temps :/ juste si pour dire bonjour... si non y a rien a dire.
donc j'aimerais bien avoir des conseilles de ce que aiment les filles vraiment ?? et comment puis je avoir son amitié et sa confiance ?? et encore comment engager la discussion avec cette fille [ ( en tout cas je ne demande pas trop ... je n'aime pas être en couple moi car en général sert à rien a mon avis ( à flirté et alors ?? c'est hram ^^) smiling smiley je veux juste être un de ses meilleures amis... j'aimerais bien ( ndaser m3aha ) winking smiley
( et j'ai 16 ans pour plus d'infos )

Merci d'avance. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 14:46 par kawakomy.
c
10 mars 2012 15:03
Citation
kawakomy a écrit:
Salut tout le monde ! smiling smiley Je viens de m'inscrire sur le forum espérons avoir une réponse pour mon un sujet qui veut pas me lâcher...
le sujet est le suivant :
en général je n'es aucun problème pour engager une discussion avec un homme ou une femme qui ne m'attire pas ;
donc comment engager la discussion avec une fille qui me plait ?
bon j'aime une fille depuis un temps ( depuis des moins )... en 1er j'ai remarqué qu'elle fessait attention à moi mais après un temps elle a commencé à s’éloigner de moi vu que je ne la parle que des études si j'ouvre une discutions ... tout simplement qu'elle m'intimide et que je ne sais vraiment pas quoi la dire... je n’arrête pas de réfléchir à ce que je vais dire mais rien ne tombe du ciel :/ donc je l'avait pas parler depuis un temps :/ juste si pour dire bonjour... si non y a rien a dire.
donc j'aimerais bien avoir des conseilles de ce que aiment les filles vraiment ?? et comment puis je avoir son amitié et sa confiance ?? et encore comment engager la discussion avec cette fille [ ( en tout cas je ne demande pas trop ... je n'aime pas être en couple moi car en général sert à rien a mon avis ( à flirté et alors ?? c'est hram ^^) smiling smiley je veux juste être un de ses meilleures amis... j'aimerais bien ( ndaser m3aha ) winking smiley
( et j'ai 16 ans pour plus d'infos )





Merci d'avance. perplexe


si tu n'es pas prêt de te mettre en couple a quoi bon te torturer l'esprit ? et puis en la fréquentant tu t'attacheras encore plus ,et ca sera plus difficile de se contrôler et tu risques de tomber ds le haram.

t'es encore très jeune ,t'as un avenir a assurer concentre toi sur tes études winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 15:33 par calia20.
k
10 mars 2012 15:27
Re,
Merci de ta réponse grinning smiley
en la fréquentant je m'attacherais encore plus, mais si je m’éloigne en regardant que tout le monde de la classe la parle sa me rend égoïste
mais bon, j'aime pas vraiment rester coincer en train de la regarder tout le temps sans la parler .... j'aime juste devenir l'un de ses meilleurs amis winking smiley et elle n'est pas le genre de (pu*e)... elle est bent darhoum winking smiley et je ne suis pas du genre à faire lhram ... Lhamdolilah ... sla w3ibada Angel
donc j'aimerais juste savoir comment engager la discussion avec une fille qui me plait ? ce qu'aime les filles ?? comment faire pour la parler comme les autres ?? comment faire pour être l'un de ses meilleurs amis

et Merci d'avance
L
11 mars 2012 04:35
Il n'y a pas de solutions miracle pour plaire à une fille.
Tu dois juste rester toi-même,parler de ce que tu aimes,échanger avec elle sur tout ce qui se présente devant vous ayant ou pas un rapport avec la vie d'étudiant.
Tu as des filles qui adorent papoter mode dois tu pour autant acheter le premier magazine de mode pour pouvoir lui en parler le lendemain et ainsi tenter d'attirer son intention?
Non,tu passerais pour un débile sans personnalité.

Retiens juste que tu dois dire spontanément ce que tu as envie de dire sans faire trop de calculs et sans en faire trop.
Simple mais convaincant.
Et écoutes la,comprends la,respectes la, n’aie que de bonnes intentions pour elle et crois moi que tu seras l'homme le plus appréciable à ses yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 07:07 par Lunaa1.
11 mars 2012 13:33
ta pas besoin d'etre un bon parleur pour attiré son attention ,mais sois tjr la quand elle a besoin de quelqu’un
souvent les filles comprend rien dans l'informatique et elles ont souvent des problème avec leur ordi et tu sera un ami proche et tres utile grinning smiley j’espère que ta pigé l'idée winking smiley
P
11 mars 2012 18:51
salam l'ami ,

un conseil : perd pas de temp car tu croi que tes le seul qui est sur elle croi moi yen a dautre sans le savoir alors tu va te bouger et aller lui dire ce que tu ressens pour elle je t'assure

bonne chance
P
12 mars 2012 00:01
C'est pas logique ce que tu veux, ça ne tient pas debout ce que tu racontes là. Tu dis que tu l'aimes, que tu veux te

rapprocher d'elle sans faire de hram, que tu veux juste être son meilleur ami blablabla.... Bref, c'est plutôt absurde.

Si tu ne fais que sla o l3ibada, et bien continues dans ce sens jeune homme. La prière doit te faire réfléchir et te guider

vers le droit chemin et non te faire dévier.

Et tu es encore jeune pour ça, concentre-toi sur tes cours et tes devoirs, c'est ça qui va te servir. Le reste n'est que du vent.
L
12 mars 2012 01:50
salam
ouais a 16ans c'est pas possible d'entamer une histoire durable avec un mariage au bout
ne fait la malheureuse erreur de jeunesse que j'ai commise , comme tu dit c'est haram, tu va gacher ta jeunesse pour une fille !! non non non laisse la koulchi bel mtkoub
s
12 mars 2012 02:10
tu t'asseois et tu prend ton biberon et c'est tout tongue sticking out smiley

ne cherche pas plus loin dans ton fort inérieur tu veut faire une grosse connerie c'est le diable ça smiling smiley
k
13 mars 2012 20:17
Citation
Linaislam a écrit:
salam
ouais a 16ans c'est pas possible d'entamer une histoire durable avec un mariage au bout
ne fait la malheureuse erreur de jeunesse que j'ai commise , comme tu dit c'est haram, tu va gacher ta jeunesse pour une fille !! non non non laisse la koulchi bel mtkoub

Je comprends très bien ce que tu veux dire c'est vrais :/ sa ne va pas durée pour un mariage mais vu qu'elle est une fille de ma classe et voisine de quartier sa peut durée tant qu'amie :/ et c'est la seule qui m’intéresse tant qu'amie .. j'aime la parler mais je sais vraiment pas quoi faire ?? ce que je vais dire ?? comment réagir ??

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook