Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'addiction prend le dessus
n
7 février 2012 20:15
salamalekoum à toutes et à tous,

je cherche un peu de réconfort, voila ce n'est pas la première fois que je post un sujet sur mes problème de couple, mais la c'est le pompom. j'en parle plus à mes proches de peur de les faire souffrir, mais allah kbir et la meilleure des armes s'est "le sbar", voila mon mari est addicte aux choses illicites, notamment le canabis, au début sa fréquentation était petite mais apres les prises de tetes etc il m'avait promis d'arreter, sauf qu'aujourd'hui il ne cabure qu'à ça, du matin au réveil jusqu'au soir au couché c'est que fumette fumette fumette.donc nous sommes marié depuis 3 ans et au fil du temps j'ai vu son comportement changé. notamment notre vie de couple, j'ai lu que le canabis réduisait la libido, aujourd'hui si on a un devoir conjugal une fois par trimestre c'est le bout du monde. Avec le temps je me suis mise dans la tete que finalement il n'allait pas changer au contraire. ces des prises de temps tout le temps tout le temps. En fait je ne supporte plus quand il fume. je prie jour et nuit pour qu'allah lui vienne en aide, mais en vain.

ce week nous sommes aller chez de la famille, quand je suis rentré du travail j'ai tout de suite vu qu'il n'été pas sobre du coup j'ai décidé de prendre le volant. et en revenant idem, sauf que messieur n'a aprécié devant sa famille. du coup il m'a fait la gueule tout le week end. je lui ai expliqué qu'il savait très bien pour quelle raisons,(vitesse et canabis ne fond pas bon ménage) et la monsieur a peter un plomp il m'a dit vulguerement d'aller me faire..... puis m'a dit qu'il en avait marre que je le flic....etc qu'il veut tourner la page ....etc etc. Choqué je lui ai juste répondu que vu qu'il m'a manqué de respect qu'il été inutil que je poursuive la conversation avec lui. donc il est aller dans la chambre a pris toute ses affaires vetement et tout les papiers puis s'est installé dans la chambre d'ami en me disant que j'allais bientot voir comment il assume ses decision.

aujourd'hui en rentrant du travail il a carrément fermée a clé la chambre d'amis mi interdisant donc tous acces. et je vous avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis dans notre relation, il ne fait pas d'effort sur tout, c'est toujours moi qui revient quand on se dispute. Pendand mes 3 ans de mariage je n'arrive plus a me souvenir des bons moments meme si il y en a eu, c'est souvant des clash ou monsieur fais la gueule pendant des jours des jours et des jours, la derniere dispute il a fait la tete pendant 3 semaines en quittant le lit conjugal, en refusant tous dialogue. donc a chaque fois que j'en parle a ma mere miskina elle se met dans tous ses états, en me disant notament de sbar rabi y ydh... mais voila je ne sais plus comment faire avec lui, hamdoullilah on travail on a un bel appart, je cuisine et on manque de rien hamdoullah mais je sais plus comment faire je trouve que la il va trop loin. j'ai meme plus de larme pour pleurer tellement je suis blessée au plus profond de moi meme. je lui ai souvent dit qu'il gache tout mais il n'en a pas concience.

j'aimerai pouvoir avoir des temoignages des soeurs dans la meme situation, ou des frere qui étaient addict mais grace à dieu qui s'en sont sorti...

barakallah ou fikoum ..
n
8 février 2012 03:59
c trè malheureux, si tu décides pas de le quitter ben Allah kbir, allah yehdih le plutôt possible inchalah
8 février 2012 07:50
Citation
nabila21 a écrit:
salamalekoum à toutes et à tous,

je cherche un peu de réconfort, voila ce n'est pas la première fois que je post un sujet sur mes problème de couple, mais la c'est le pompom. j'en parle plus à mes proches de peur de les faire souffrir, mais allah kbir et la meilleure des armes s'est "le sbar", voila mon mari est addicte aux choses illicites, notamment le canabis, au début sa fréquentation était petite mais apres les prises de tetes etc il m'avait promis d'arreter, sauf qu'aujourd'hui il ne cabure qu'à ça, du matin au réveil jusqu'au soir au couché c'est que fumette fumette fumette.donc nous sommes marié depuis 3 ans et au fil du temps j'ai vu son comportement changé. notamment notre vie de couple, j'ai lu que le canabis réduisait la libido, aujourd'hui si on a un devoir conjugal une fois par trimestre c'est le bout du monde. Avec le temps je me suis mise dans la tete que finalement il n'allait pas changer au contraire. ces des prises de temps tout le temps tout le temps. En fait je ne supporte plus quand il fume. je prie jour et nuit pour qu'allah lui vienne en aide, mais en vain.

ce week nous sommes aller chez de la famille, quand je suis rentré du travail j'ai tout de suite vu qu'il n'été pas sobre du coup j'ai décidé de prendre le volant. et en revenant idem, sauf que messieur n'a aprécié devant sa famille. du coup il m'a fait la gueule tout le week end. je lui ai expliqué qu'il savait très bien pour quelle raisons,(vitesse et canabis ne fond pas bon ménage) et la monsieur a peter un plomp il m'a dit vulguerement d'aller me faire..... puis m'a dit qu'il en avait marre que je le flic....etc qu'il veut tourner la page ....etc etc. Choqué je lui ai juste répondu que vu qu'il m'a manqué de respect qu'il été inutil que je poursuive la conversation avec lui. donc il est aller dans la chambre a pris toute ses affaires vetement et tout les papiers puis s'est installé dans la chambre d'ami en me disant que j'allais bientot voir comment il assume ses decision.

aujourd'hui en rentrant du travail il a carrément fermée a clé la chambre d'amis mi interdisant donc tous acces. et je vous avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis dans notre relation, il ne fait pas d'effort sur tout, c'est toujours moi qui revient quand on se dispute. Pendand mes 3 ans de mariage je n'arrive plus a me souvenir des bons moments meme si il y en a eu, c'est souvant des clash ou monsieur fais la gueule pendant des jours des jours et des jours, la derniere dispute il a fait la tete pendant 3 semaines en quittant le lit conjugal, en refusant tous dialogue. donc a chaque fois que j'en parle a ma mere miskina elle se met dans tous ses états, en me disant notament de sbar rabi y ydh... mais voila je ne sais plus comment faire avec lui, hamdoullilah on travail on a un bel appart, je cuisine et on manque de rien hamdoullah mais je sais plus comment faire je trouve que la il va trop loin. j'ai meme plus de larme pour pleurer tellement je suis blessée au plus profond de moi meme. je lui ai souvent dit qu'il gache tout mais il n'en a pas concience.

j'aimerai pouvoir avoir des temoignages des soeurs dans la meme situation, ou des frere qui étaient addict mais grace à dieu qui s'en sont sorti...

barakallah ou fikoum ..





Salam

Cette saleté que ton mari fume c est l horreur j ai des exemples dans ma famille je n irais pas plus dans les explications maintenant sa sert à rien de sbar en croyant que ton mari va changer même tes prière ne changerons rien c est à lui de vouloir mais il refuse !soit tu écoute ta mère sbar jusqu’ à quand ? Seul dieu sait! Ou alors tu décide de prend les chose en mains mais lui un ultimatum "moi ou le cannabis" le pire dans tout sa c est qu’il devenu dépendant c est horrible mais en plus sa aura un impacte sur sa santé la décision t en revient ma sœur !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
8 février 2012 11:54
Salam,


Allah soubhanahou wa taala) dit :

 Pensiez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi d'épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous ? Ils subirent misère et maladie, et ils furent secoués au point que le Messager et les croyants dirent : "Quand viendra le secours d'Allah ?" - N'est-ce pas que le secours d'Allah est proche ! (Sourate Al-Baqarah, verset 214)



le Messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa salam) dit : 

"Le serviteur ne cesse d'être dans le bien, tant qu'il ne se presse pas en disant : j'ai invoqué et invoqué, mais on ne m'a pas exaucé."

Prends donc garde à trouver long le temps de l'épreuve, et de te lasser de multiplier les invocations, car tu es mises à l'épreuve et tu voues une adoration à travers la patience et l'invocation. Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah, même si l'épreuve se prolonge.

Qu'Allah vous vienne en Aide ma soeur.

 
L
8 février 2012 14:17
Salam,

Est ce que avant le mariage il t avait cache qu il fumait du cannabis (= se droguait) ?

Si il te l avait cache, alors tu as ete trahie, et il faut que tu le quittes.

Si tu le savais, alors je ne comprend pas bien ce que tu esperais. Les drogues ne sortent pas des drogues, c est connu. Et un homme ca change bien sur, mais en pire. Donc pour un drogue, il devient encore plus drogue. Normal, rien d etonnant.

Le conseil de ta mere de "sabr" est un tres bon conseil quand on s est choisie pour mari un homme bien. Car quand on est dans la bonne direction, il faut sabr quand on traverse des moments pas faciles.
Mais quand on s est choisi un drogue, alors il ne faut surtout pas sabr. Car sabr quand on est en train de couler, ca veut simplement dire qu on va mourir noye.
n
8 février 2012 21:45
salam à tous,

et merci à ceux qui mon répondu. Frere le vraipersonne, avant le mariage je ne savais pas qu'il touchait à cette saloprie...
Apres je te répondrai que lorsqu'on aime passionnément une personne on essaye tan bien que mal de l'aider quand on voit qu'il y a un malaise. Mais c'est vrai qu'une personne addicte a n'importe quelles choses illicites on a toujours un soupçon d'espoir que ça peut changer.... mais helas non depuis 3 ans je n'ai vu que notre couple se dégrader.... en voulant toujours essayer de le sauver....

Donc je ne sais plus quoi penser.....
n
8 février 2012 21:50
merci pour vos citations et vos conseils
m
9 février 2012 15:01
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
nabila21 a écrit:
salamalekoum à toutes et à tous,

je cherche un peu de réconfort, voila ce n'est pas la première fois que je post un sujet sur mes problème de couple, mais la c'est le pompom. j'en parle plus à mes proches de peur de les faire souffrir, mais allah kbir et la meilleure des armes s'est "le sbar", voila mon mari est addicte aux choses illicites, notamment le canabis, au début sa fréquentation était petite mais apres les prises de tetes etc il m'avait promis d'arreter, sauf qu'aujourd'hui il ne cabure qu'à ça, du matin au réveil jusqu'au soir au couché c'est que fumette fumette fumette.donc nous sommes marié depuis 3 ans et au fil du temps j'ai vu son comportement changé. notamment notre vie de couple, j'ai lu que le canabis réduisait la libido, aujourd'hui si on a un devoir conjugal une fois par trimestre c'est le bout du monde. Avec le temps je me suis mise dans la tete que finalement il n'allait pas changer au contraire. ces des prises de temps tout le temps tout le temps. En fait je ne supporte plus quand il fume. je prie jour et nuit pour qu'allah lui vienne en aide, mais en vain.

ce week nous sommes aller chez de la famille, quand je suis rentré du travail j'ai tout de suite vu qu'il n'été pas sobre du coup j'ai décidé de prendre le volant. et en revenant idem, sauf que messieur n'a aprécié devant sa famille. du coup il m'a fait la gueule tout le week end. je lui ai expliqué qu'il savait très bien pour quelle raisons,(vitesse et canabis ne fond pas bon ménage) et la monsieur a peter un plomp il m'a dit vulguerement d'aller me faire..... puis m'a dit qu'il en avait marre que je le flic....etc qu'il veut tourner la page ....etc etc. Choqué je lui ai juste répondu que vu qu'il m'a manqué de respect qu'il été inutil que je poursuive la conversation avec lui. donc il est aller dans la chambre a pris toute ses affaires vetement et tout les papiers puis s'est installé dans la chambre d'ami en me disant que j'allais bientot voir comment il assume ses decision.

aujourd'hui en rentrant du travail il a carrément fermée a clé la chambre d'amis mi interdisant donc tous acces. et je vous avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis dans notre relation, il ne fait pas d'effort sur tout, c'est toujours moi qui revient quand on se dispute. Pendand mes 3 ans de mariage je n'arrive plus a me souvenir des bons moments meme si il y en a eu, c'est souvant des clash ou monsieur fais la gueule pendant des jours des jours et des jours, la derniere dispute il a fait la tete pendant 3 semaines en quittant le lit conjugal, en refusant tous dialogue. donc a chaque fois que j'en parle a ma mere miskina elle se met dans tous ses états, en me disant notament de sbar rabi y ydh... mais voila je ne sais plus comment faire avec lui, hamdoullilah on travail on a un bel appart, je cuisine et on manque de rien hamdoullah mais je sais plus comment faire je trouve que la il va trop loin. j'ai meme plus de larme pour pleurer tellement je suis blessée au plus profond de moi meme. je lui ai souvent dit qu'il gache tout mais il n'en a pas concience.

j'aimerai pouvoir avoir des temoignages des soeurs dans la meme situation, ou des frere qui étaient addict mais grace à dieu qui s'en sont sorti...

barakallah ou fikoum ..





Salam

Cette saleté que ton mari fume c est l horreur j ai des exemples dans ma famille je n irais pas plus dans les explications maintenant sa sert à rien de sbar en croyant que ton mari va changer même tes prière ne changerons rien c est à lui de vouloir mais il refuse !soit tu écoute ta mère sbar jusqu’ à quand ? Seul dieu sait! Ou alors tu décide de prend les chose en mains mais lui un ultimatum "moi ou le cannabis" le pire dans tout sa c est qu’il devenu dépendant c est horrible mais en plus sa aura un impacte sur sa santé la décision t en revient ma sœur !

CHOQUEE !!

Au contraire, je te conseille de ne cesser de prier pour que ton mari arrête sa drogue !!
b
11 février 2012 23:13
Citation
Sorya93 a écrit:








Salam

Cette saleté que ton mari fume c est l horreur j ai des exemples dans ma famille je n irais pas plus dans les explications maintenant sa sert à rien de sbar en croyant que ton mari va changer même tes prière ne changerons rien c est à lui de vouloir mais il refuse !soit tu écoute ta mère sbar jusqu’ à quand ? Seul dieu sait! Ou alors tu décide de prend les chose en mains mais lui un ultimatum "moi ou le cannabis" le pire dans tout sa c est qu’il devenu dépendant c est horrible mais en plus sa aura un impacte sur sa santé la décision t en revient ma sœur !


salamaalikoum desolé laposteuse j ai pas de reponses a ta question mais je voulai juste intervenir sur le commentaire de soraya93 stp t ki toi pour dire ke meme les prieres ne changeron rien si t croyante c grave!! Dieu a creer le monde et tu croi kil peu pa fer changer un homme qui fume du cannabis?? ben c ke ta rien compris
l
12 février 2012 01:18
Si la prière guérissait les addictions, on aurais pas inventer les centre de detox. je veux bien qu'elle prie, mais Allah n'aide que ceux qui veulent bien être aidé.
faut arrêter de tout mélanger.
a
12 février 2012 09:36
salam nabila
j'ai lu ton post et celà m'a fait penser à 2 couples , le premier mon cousin au bled qui pareil fumait du cannabis avant de se marier , il avait dit à sa future femme qu'il fumait mais elle l'aimait et donc ils se sont mariés
il y a eu des engueulades , mais il a réussi à s'en sortir au bout de 2 ans , maintenant il fume très rarement un tous les 2 mois
le travail l'a bcq aidé en ce sens, sa femme aussi car ils sortent bcq et font pas mal de choses ensemble

hélas pour le deuxième couple plus diffficile , ma copine qui a ramené un mec du bled , ils ont eu 3 enfants , son mari est tombé dans le jeu et l'alcool sans compter les filles
l'addiction a pris de l'ampleur puisqu'il a contracté plusieurs prêts plus de 25 000 euros en tout , sans compter la voiture à crédit achetée et vendue pour payer son jeu
ma copine a été patiente , mais l'alcool l'a rendu violent , donc du coup elle a demandé le divorce à la fin, elle se retrouve avec 3 enfants elle a même pas 30 ans bichette, et lui il se laisse aller , traîne dans les bars etc....


en tout cas les fumeurs de cannabis sont lunatiques, ils peuvent être calmes pendant un moment et puis être violents d'un coup, ils sont imprévisibles
il travaille ton mari ? car normalement ça devrait l'occuper et il penserait moins à fumer, et puis faites vous des activités en dehors du boulot ?
en tout cas, l'effet du cannabis le rend désagréable et violent avec toi, il doit te dire des trucs auxquels il ne pense pas au fond

bon courage
N
12 février 2012 10:24
Le problème c'est pas sa consommation de cannabis, mais plutôt sa dépression qui le pousse à prendre du cannabis.

Il existe des addictologues dans des associations ou hôpitaux.

Bon ragecou!!

Au passage, big up à toi marijane!
L
12 février 2012 12:18
Citation
ainvittel a écrit:
hélas pour le deuxième couple plus diffficile , ma copine qui a ramené un mec du bled , ils ont eu 3 enfants , son mari est tombé dans le jeu et l'alcool sans compter les filles
l'addiction a pris de l'ampleur puisqu'il a contracté plusieurs prêts plus de 25 000 euros en tout , sans compter la voiture à crédit achetée et vendue pour payer son jeu
ma copine a été patiente , mais l'alcool l'a rendu violent , donc du coup elle a demandé le divorce à la fin, elle se retrouve avec 3 enfants elle a même pas 30 ans bichette, et lui il se laisse aller , traîne dans les bars etc....

Salam

C est pas mal votre faute, vous deracinez des mecs, les emmenez dans des pays qu ils connaissent pas, ou ils ont pas de famille pas d amis pas de travail aucun repere pas de reconnaissance des diplomes etc...

La moitie des mecs bien deviendraient des mecs pas bien dans un tel contexte.
a
12 février 2012 12:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
hélas pour le deuxième couple plus diffficile , ma copine qui a ramené un mec du bled , ils ont eu 3 enfants , son mari est tombé dans le jeu et l'alcool sans compter les filles
l'addiction a pris de l'ampleur puisqu'il a contracté plusieurs prêts plus de 25 000 euros en tout , sans compter la voiture à crédit achetée et vendue pour payer son jeu
ma copine a été patiente , mais l'alcool l'a rendu violent , donc du coup elle a demandé le divorce à la fin, elle se retrouve avec 3 enfants elle a même pas 30 ans bichette, et lui il se laisse aller , traîne dans les bars etc....

Salam

C est pas mal votre faute, vous deracinez des mecs, les emmenez dans des pays qu ils connaissent pas, ou ils ont pas de famille pas d amis pas de travail aucun repere pas de reconnaissance des diplomes etc...

La moitie des mecs bien deviendraient des mecs pas bien dans un tel contexte.


ça dépend des mecs il y en a qui n'ont pas vécu , alors ils essaient de se rattraper,
le mari à ma copine avait la pression de sa famille, il avait envie de leur montrer qu'il avait réussi, dès son premier voyage au maroc, il a pris crédit pour une belle voiture , l'année d'après il a contracté un crédit pour marier son frère au bled, et puis pour compenser il s'est dit "je vais jouer" comme ça je gagne

désolée il ne me viendrait pas à l'idée de prendre un mec du bled , fut-il un prince ! car je ne suis pas pour l'inversement des rôles , chacun sa place , faire les papiers, et ramener un homme ici C'EST HORS DE QUESTION !!

comme ça il arrive comme LAAROUSSA dans mon appartement payé et meublé à mes frais , tu as vu ça où ?
L
12 février 2012 12:32
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
hélas pour le deuxième couple plus diffficile , ma copine qui a ramené un mec du bled , ils ont eu 3 enfants , son mari est tombé dans le jeu et l'alcool sans compter les filles
l'addiction a pris de l'ampleur puisqu'il a contracté plusieurs prêts plus de 25 000 euros en tout , sans compter la voiture à crédit achetée et vendue pour payer son jeu
ma copine a été patiente , mais l'alcool l'a rendu violent , donc du coup elle a demandé le divorce à la fin, elle se retrouve avec 3 enfants elle a même pas 30 ans bichette, et lui il se laisse aller , traîne dans les bars etc....

Salam

C est pas mal votre faute, vous deracinez des mecs, les emmenez dans des pays qu ils connaissent pas, ou ils ont pas de famille pas d amis pas de travail aucun repere pas de reconnaissance des diplomes etc...

La moitie des mecs bien deviendraient des mecs pas bien dans un tel contexte.


ça dépend des mecs il y en a qui n'ont pas vécu , alors ils essaient de se rattraper,
le mari à ma copine avait la pression de sa famille, il avait envie de leur montrer qu'il avait réussi, dès son premier voyage au maroc, il a pris crédit pour une belle voiture , l'année d'après il a contracté un crédit pour marier son frère au bled, et puis pour compenser il s'est dit "je vais jouer" comme ça je gagne

désolée il ne me viendrait pas à l'idée de prendre un mec du bled , fut-il un prince ! car je ne suis pas pour l'inversement des rôles , chacun sa place , faire les papiers, et ramener un homme ici C'EST HORS DE QUESTION !!

comme ça il arrive comme LAAROUSSA dans mon appartement payé et meublé à mes frais , tu as vu ça où ?

Tu as 100% raison. Mais toi tu es une fille raisonnable.

Maintenant pense aux filles en galere. Elles cherchent a se marier ici pendant 10 ans et trouvent rien. Ensuite elles vont au bled en vacances et les mecs tombent d amour a la vue de leur passeport. Ben si elles sont vraiment en galere elles finissent par prendre le risque.
a
12 février 2012 12:39
mais le vrai personne , tu dis qu'elles auront attendu 10 ans puor se marier , et puis finalement elles sont bien c...nes de se donner à un blédard qui risque de les lâcher après 2 ans voire moins voire plus tout dépend de la qualité de la préfecture winking smiley

se retrouver seule au point de départ, avec des données handicapantes, divorcée, un ou des enfants, c'est la galère et ceci il y a plein de cas dans mon entourage

le must évidemment c'est quand la fille se marie par amour et reçoit 500 euros pour dot , moins que pour les marocaines de là-bas , ça couvre même pas ses frais
n
12 février 2012 12:43
bonjour,

merci pour vos réponses, en ce qui concerne mon histoire ni lui ni moi avons fait les papiers nous sommes francais tous les deux et voila on s'est marié apres s'etre fréquenté durant un an et demi comme tout le monde...

sauf que monsieur lorsqu'on se frequenté ne me la pas dit qu'il fumé et lorsqu'il est venu s'installer avec moi apres notre mariage il a commencer a se faire des connaissance avec le boulot etc et des qu'il a connu des personnes qui en vendent....

Donc apres ça il ne se cachait plus pour en fumer et en acheter, un jour je suis rentré un pe plus tot du travail et j'ai vu un gard chez moi avec lui qui été en train de faire leur bisnesse je vous assure que c'est choquand je lui ai dis sur le coup que j'appréicié pas ça mais il n'a rien voulu entendre il a commencer a faire la tronche pendant deux semaines etc....

BREF tout sa pour dire qu'un homme on croit le connaitre mais helas on est jamais au bout de ses surprises ....

allah halem...
l
13 février 2012 09:18
Salem nabila!

Je suis sensible à ton désarroi car je vis pratiquement la même histoire, (lis mes poste "comment lui ouvrir les yeux"winking smiley alors moi non plus je n'ai toujours pas trouver de solution, cela va faire 3ans aussi qu'on es marié il fume autant et je ne savai pas qu'il fumé cette merde avant notre mariage non plus.

Ils disait qu'il arrêterai dès que l'on aurai un enfant, mon fils a 16mois, il n'a toujours pas arrêter et fume autant, au bout de un an de mariage je lui ai dis c'est moi ou le cannabis, j'ai voulu partir, il m'a retenu en pleurant, en me jurant qu'il arrêter définitivement, je l'ai cru, jusqu’à 1semaine plus tard je l'ai surpris entrain de se rouler un joint de nouveau...
Alors depuis ce jours, j'ai lâcher l'affaire, je lui ai dis: "fume, drogue toi, tue toi avec cette merde, je m'en fou moi je vais vivre une vie saine pour mon fils, je te demande juste de ne jamais fumer devant lui"

Moi maintenant je m'occupe de mon fils, je prie allah de le guider dans le bon chemin, je n'ai jamais arrêter mes prières, par persévérance sa paiera, allah fini toujours par exaucer ses fidèles. Les imams disent qu'un couple doit rester ensemble pas par amour pour l'autre mais par amour pour allah.
Alors Sabré!! Sbar!! c'est tous ce qui à, et élève en degré ton amour pour allah et ton fils et tu verra que sa soulagera ta peine et ta frustration envers ton mari.
f
13 février 2012 09:41
Lisez les sujets de chIbanni sur ce forum à ce propos et vous serez édifié par les conséquences...
l
13 février 2012 13:49
J'aimerai bien lire les posts de chlbanni que tu nous suggère mais je ne trouve pas, quelle est le titre de son sujet et dans quel forum stp??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook