Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand kadhafi legitimait le massacre de tien an men
c
25 octobre 2011 23:06
dans cette vidéo, son mepris pour la vie humaine est éloquent:
[www.youtube.com]
c
25 octobre 2011 23:10
c'etait cet été.
tout ça pour conserver le pouvoir et le fric....
[www.youtube.com]
c
25 octobre 2011 23:12
au moins, avec kadafhi, ils ne mourraient pas en méditéranée...
[www.youtube.com]
c
25 octobre 2011 23:21
un peu de populisme sur le dos des pauvres...
[www.youtube.com]
c
25 octobre 2011 23:26
hé oui, les fameuses soirees bunga bunga de berlusconi lui aurait été inspirées par kadhafi, son pote:
[www.youtube.com]
c
25 octobre 2011 23:29
cette journaliste reconnue fait part de son souvenir douloureux de sa rencontre avec kadhafi:
[www.dailymotion.com]
a
26 octobre 2011 11:51
Citation
coldman a écrit:
hé oui, les fameuses soirees bunga bunga de berlusconi lui aurait été inspirées par kadhafi, son pote:
[www.youtube.com]

Ah ben oui, berlusconi a attendu le modèle et d'être entraîné par kadafi pour être un vicieux, misogyne et macho ptdr

Elle est où la différence dans la personnalité de ces deux types? Enlève tes lunettes partiales.
z
26 octobre 2011 12:10
quand Sarko légitimait le massacre de famille afghanes
quand Bush massacrait de centaines de milliers d'Irakiens
quand les dirigeants occidentaux légitimaient le massacre de Palestiniens
quand les dirigeants occidentaux légitimaient les massacre de tchétchènes`
quand les dirigeants occidentaux légitimaient les conditions de vie des Chinois
et j'en passe,et j'en passe,et j'en passe !!!!!!!!
Kadhafi c'est Oui-Oui à coté,il ya deux piges ,il était acceullit comme un héro en Francesmiling smiley,ce qui montre le degré d'hypocrisie et de magouille des dirigeants occidentaux,on te fait une fellation et puis deux après on te bute toi et ta famille.
C'est rigolo de voir ici comment les gens s'inquiètent des 6 millions de libyens,le peuple qui souffre par excellence dans ce monde de méchantssmiling smiley,
je m'inquiète de la liberté des chinois et vous ?
+++++++TANGER++++++++
c
26 octobre 2011 12:41
perso? j'ai toujours dénoncé la dictature chinoise. quand aux morts d'afghanistan, d'iraq, il faut quand méme faire la différence entre le massacre touchant délibérement le peuple pour le mater et les campagnes militaires.
pourquoi je dis ça? tout simplement parce que bush ou sarkosy, s'ils avaient pu faire en sorte qu'il n'y ait aucune victime civile dans leurs campagnes impérialistes, ils l'auraient fait. sauf qu'une guerre propre, ça n'existe pas sauf dans la propagande.
sans victimes civiles ou presque, les ricains auraient été acueillis relativement bien par les iraquiens. bien sur, les terroristes chiites travaillant pour l'iran auraient quand méme fait pété des bombes. les anciens caciques baassistes aussi. mais globalement la population ne voulaient plus de saddam hussein. rares sont les nostalgiques faisant le pèlerinage sur sa tombe.
kadhafi, en financant le terrorisme, en frappant militairement son propre peuple, est largement un cran au dessus.
il y a des degrés dans l'ordure. et sarkosy, c'est oui oui aux petits des jouets à coté. je vois mal sarko faire bombarder la courneuve ou menacer de riviéres de sang l'opposition depuis un golf select.
personne n'a justifié le massacre de tchétchènes ou de palestiniens. il y a méme eu une intervention contre les serbes epurant ethniquement la bosnie. kadhafi a été reçu non pas en heros mais avec un air géné et cela a soulevé l'indignation à gauche, a lever la polémique dans les médias.
il faut etre honnete deux secondes.
z
26 octobre 2011 16:41
Faut dire vraiment les choses ,les pays Occidentaux foutent la merde dans le monde,polluent la planète sous prétexte qu'ils sont économiquement développer,s'ils veulent continuer a vivre dans ce système,ils ont des choses à faire et une ligne à suivre.
Et il y a aura toujours comme toi des gens comme toi qui diront : non,en faite c'est pas ça etc..... quel monde d'hypocrite comme même !!!!
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook