Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la justice demande à la mairie de détruire 24 heures De l'attentat de...
21 juillet 2016 21:48
Salam smiling smiley ont ne peu plus ignorer la théorie du complot sinon comment appeler cela ?


[www.lefigaro.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
21 juillet 2016 23:29
Pour ne pas que les fonctionnaires ou les flics ou les tiers vendent des vidéos de l'attentat aux journalistes.

Au cas où de telles vidéos ont été vendues durant les attentats du Bataclan malgré les scellés de la police judiciaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 23:30 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 juillet 2016 15:37
Salam smiling smiley
ces vidéos doivent contenir des preuves comprometentes que le ministère de l'intérieur ne souhaite pas voir diffusées thumbs down

Heureusement que la ville de Nice a refuser de les détruites thumbs up



[www.nicematin.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
22 juillet 2016 16:43
.


L'etat sait qu'elle est responsable du massacre

Elle veut effacer les preuves



.
22 juillet 2016 18:01
Salam oui ! Surtout sur la sécurité sad smiley

[www.google.fr]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 18:49 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
22 juillet 2016 21:04
Je suppose que tu as vu les vidéos pour être aussi affirmative.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
ces vidéos doivent contenir des preuves comprometentes que le ministère de l'intérieur ne souhaite pas voir diffusées thumbs down

Heureusement que la ville de Nice a refuser de les détruites thumbs up



[www.nicematin.com]
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 juillet 2016 21:45
Pas besoin !
[mobile.lemonde.fr]
Citation
Staline_Girl a écrit:
Je suppose que tu as vu les vidéos pour être aussi affirmative.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
22 juillet 2016 21:49
Je ne vois pas en quoi ca conforte tes idées.

Effectivement, tu n'as pas vu les vidéos.
Citation
aichamicha a écrit:
Pas besoin !
[mobile.lemonde.fr]
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
U
22 juillet 2016 22:51
Ils veulent éviter ce qui s'est passé lorsque les images d'une agression dans un bus de la RATP ont été censurées sur youtube et dailymotion, à la demande du Régime de Paris.
Le seul pays où la Liberté d'expression existe encore est ... la Russie.

[rutube.ru]

Tous ceux qui sont en possession d'images que le Régime de Paris veut cacher ou détruire devraient d'urgence les publier sur rutube.ru
Ceux qui s'intéressent à ce que les politiciens français etc veulent cacher, on peut commencer par rutube.ru, l'agression dans le bus de la RATP.
La censure de ces images par le Régime de Paris a certainement amené de nombreuses voix au FN.

Ce fut même une caricature:
- Plutôt que de chercher les criminels, le Régime de Paris a pourchassé celui qui a fait connaitre (un exemple de) ce qui se passait en 2008
- La victime, un étudiant en 'science po' n'avait pas voulu "se faire instrumentaliser"
- Les images que les téléspectateurs ont pu voir ressemblaient à celles de poissons nageant dans de la vase.
- La bande sont était coupée, en particulier dans les moments où un agresseur a parlé.

Quelle que soient les images et quel que soit le sujet: Dès que le Régime de Paris cherche à en faire disparaitre, le premier réflexe doit être de les sauver, puis de les publier sur rutube.ru
La même chose est valable pour tous les Régimes, entre autres:
le Régime de Berlin;
le Régime de Londres*:
le Régime d'Ankara*;
le Régime d'Outaouais*;
le Régime de Washington;
le Régime de Pékin*;
le Régime de Caracas*
etc
* Spécialement dans les pays dans lesquels les gens ne peuvent s'exprimer et/ou où les médias sont censurés ou persécutés.
Pour le Régime de Washington, j'ai hésité. Sous le Régime de W Bush, il aurait certainement fallu mettre une étoile.

On peut constater clairement qu'il est plus facile de s'exprimer en Allemagne qu'en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 07:57 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1
23 juillet 2016 00:27
On mesure le degré d'intelligence d'une société à sa capacité à ne pas succomber à la théorie du complot.

Quand je lis certaines réponses je suis surpris de votre haine de la France. Ce grand pays qui donne sa chance à tout le monde.

Ainsi donc le président ne savait pas quoi faire et il a trouver des volontaires pour faire tuer son peuple. Et désormais il veut effacer les traces. Ben oui les tueurs y sont aller à visage découvert et en costume de policier. Biffe, les rentiers de la caf du forum dont plus filou que notre président, eux.

J'adhère de plus en plus à l'idée qu'il y a des profils de français qu'on devrait renvoyer dans leur pays d'origine. Leur détestation de la France n'est pas compatible avec leur présence sur le territoire.

Vous savez les grands perdants c'est des gens comme eux. Nous on à passer un certain cap, ou qu'on aille on voudra de notre expertise et saut créer de l'argent. La caf on connaît pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
23 juillet 2016 00:36
Donc pour toi le 11 septembre c'était vrai ? Car tu dis que c'est impossible qu'un gouvernement tue son peuple . Les états unis n'étaient pas au courant de ce qu'il allait se passer sur son territoire , et les deux tours jumelles sont tombées à cause de l'incendie ?
Citation
118218 a écrit:
On mesure le degré d'intelligence d'une société à sa capacité à ne pas succomber à la théorie du complot.

Quand je lis certaines réponses je suis surpris de votre haine de la France. Ce grand pays qui donne sa chance à tout le monde.

Ainsi donc le président ne savait pas quoi faire et il a trouver des volontaires pour faire tuer son peuple. Et désormais il veut effacer les traces. Ben oui les tueurs y sont aller à visage découvert et en costume de policier. Biffe, les rentiers de la caf du forum dont plus filou que notre président, eux.

J'adhère de plus en plus à l'idée qu'il y a des profils de français qu'on devrait renvoyer dans leur pays d'origine. Leur détestation de la France n'est pas compatible avec leur présence sur le territoire.

Vous savez les grands perdants c'est des gens comme eux. Nous on à passer un certain cap, ou qu'on aille on voudra de notre expertise et saut créer de l'argent. La caf on connaît pas.
1
23 juillet 2016 00:42
Pour le 11/09 personne n'a la moindre preuve contre le gouvernement. Tu en as toi ?
La seule chose que tu as c'est des vidéos faites par des militants et des soit disants experts. Mais à part les écouter tu as quoi de sérieux et crédible ?

Dans tout grand événement majeur tu trouveras des coïncidences maus de la à en déduire que c'est une preuve.

Si demain tu croises 2 fois dans la journée la même femme, est ce une preuve qu'elle te drague ?

Le gagnant de la loterie est gr une preuve sûil est voyant ou une simple coïncidence s'il a trouvé les bons numéros.

Et dire que vous y croyez autant que le Messie.
Citation
Nail2009 a écrit:
Donc pour toi le 11 septembre c'était vrai ? Car tu dis que c'est impossible qu'un gouvernement tue son peuple . Les états unis n'étaient pas au courant de ce qu'il allait se passer sur son territoire , et les deux tours jumelles sont tombées à cause de l'incendie ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 juillet 2016 01:15
Même mode opératoire que pour le 11/09. On fabrique de fausses preuves et on efface les vraies preuves.

2 des plus hautes tours du monde, dans l'une des plus grandes villes du monde brûlent et s'effondrent. Mais juste avant de brûler et de s'effondrer, des avions les avaient violement percutées. Ces avions ont explosé et ont pris feu, créant un véritable brasier. Quand les tours se sont effondrées, après avoir brûlé, ON RETROUVE DES PASSEPORTS INTACTS !!! Evidemment c'était les passeports des terroristes. Pourquoi y a autant de débiles qui croient à ces histoires? Désolé pour les lettres capitales...

Et à Nice on veut détruire les seules preuves qui justement identifient le conducteur du camion?? Que veulent-ils cacher?? Qui conduisait ce camion?? Comment est-il parvenu là où ça devait être fermé?? Quel a été son itinéraire??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 02:23 par alphavirginis.
A
23 juillet 2016 10:22
Tu vois mec (je me permet de te parler ainsi car j'aime pas les arrogants) je suis musulman moi, et dans le Coran Allah dit que les hommes font des complots, et que certains complots sont tellement immense qu'ils ont rasé des montagnes, alors mec, comme je suis musulman je préfère croire Allah que les gens comme toi qui veulent faire croire que les complots n'existent pas.

Y'a des complots partout, même toi je suis sûr tu as déjà comploter à ton échelle contre quelqu'un de ton entourage.

Alors imagine toi à l'échelle des nations.

Bien-sûr que le 11/09/2001 c'est un complot.
Tout comme les années 90 en Algerie était un complot.
Comme Merah était un complot.
Comme finalement tous les attentats sont des complots.
Des gens ont prouvé ces supercheries, sauf que tu ne prend pas en considération leurs preuves.
C'est tout.
23 juillet 2016 11:10
salam

mon pauvre 118 j'ai l'impression

que tu perds tes nerfs .....


VAE VICTIS
T
23 juillet 2016 11:36
Il se voile la face. Même le denier des imbéciles commence à comprendre que ces attentats cachent quelque chose de louche.

Et je vois pas le rapport entre soupçonner (voire être sûr) de complots et la haine de la France. Il n'y a aucun propos haineux envers ce pays par contre mr 118218 hait bni 3ammo ça c'est une certitude. Ca parle toujours de caf et compagnie, tu en connais un rayon, on se demande bien pourquoi..



Citation
AbdullahDZ a écrit:
Tu vois mec (je me permet de te parler ainsi car j'aime pas les arrogants) je suis musulman moi, et dans le Coran Allah dit que les hommes font des complots, et que certains complots sont tellement immense qu'ils ont rasé des montagnes, alors mec, comme je suis musulman je préfère croire Allah que les gens comme toi qui veulent faire croire que les complots n'existent pas.

Y'a des complots partout, même toi je suis sûr tu as déjà comploter à ton échelle contre quelqu'un de ton entourage.

Alors imagine toi à l'échelle des nations.

Bien-sûr que le 11/09/2001 c'est un complot.
Tout comme les années 90 en Algerie était un complot.
Comme Merah était un complot.
Comme finalement tous les attentats sont des complots.
Des gens ont prouvé ces supercheries, sauf que tu ne prend pas en considération leurs preuves.
C'est tout.
f
23 juillet 2016 12:08
Salam,

118218 a renier ses origines et à vendu son âme au diable, il a le discours encore plus raciste que le français de souche lui même.

De plus beaucoup de français (plus français que lui) justement se prennent conscience que beaucoup d'informations révélées sont incohérentes.

Lol il a trop peur que sa vie de débauché lui soit désormais inaccessible à cause de ses semblables.

Je sais pas on peut s'intégrer et garder son identité, je vois pas pourquoi se trahir sous prétexte que quelques un venant des zones pourries représentent mal.

Bref on peut remettre en question les agissements de la communautés, tout est loin d'être parfait mais de la à totalement enfoncer les gens comme lui, parce que Monsieur à lire ses interventions est tout aussi macho que le reste de ses frères.

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Il se voile la face. Même le denier des imbéciles commence à comprendre que ces attentats cachent quelque chose de louche.

Et je vois pas le rapport entre soupçonner (voire être sûr) de complots et la haine de la France. Il n'y a aucun propos haineux envers ce pays par contre mr 118218 hait bni 3ammo ça c'est une certitude. Ca parle toujours de caf et compagnie, tu en connais un rayon, on se demande bien pourquoi..
1
23 juillet 2016 19:21
Je vous réponds à tous car c'est une ligue contre moi.

Évidemment Ue je défends ma vie de débauche. Vie qui est partager par la même caste que moi dans chaque pays. Même l'élite saoudienne aime ma vie de débauche. Ceux qui n'aiment pas la débauche c'est parce que l'élite à créer le mot morale pour eux. On leur a dit ne le faites pas ou ne volez pas et ainsi t'en a plus pour nous. Bref.

Ceux qui croient au complot me font penser aux adeptes de la survivance et qui vivent dans des bois en autarcie pensant que la fin du monde est proche.

Des gens comme eux il leur suffit qu'un bon à rien comme panamza ou in ignare comme alter info ou un profiteur arriviste comme dieudonner, leur bourre le crâne.
Des franchement pas intelligents qui s'adressent à des franchement pas instruits. Le cerveau humain intellectuel est comme une passoire, chez certains le filtre est très fin, chez d'autre le filtre est gros comme un grillage a mouton du coup les info les lus grossières passent à travers le grillage.

J'adhèrerai à vos thèses quand j'aurai le vrai nom du tueur de Nice vu que selon vous c'est un mensonge. Allez dire à son ex femme et à tout ses voisins que ce n'est pas lui.

Si je vous dis demain que j'ai bu un vrai dragon crachant du feu poursuivi par un chasseur en tapis volant vous allez y croire ?

Alors ne demandée pas aux gens normaux de croire à vos complots. Des clowns
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
24 juillet 2016 23:36
Salam sa commence à chauffer [www.google.fr]#
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 juillet 2016 23:52
La théorie du complot franchment ??? Faut arrêter de regarder les vidéos YouTube où des mecs mal lunés vous expliquent sans preuve ni fondement que tout est complot.

Ça serait bien de faire preuve d'esprit critique vis à vis de l'information d'où qu'elle viennent.

Vous prenez pour argent comptant l'information des individus qui brandissent à tout va la théorie du complot. Mais comment pouvez-vous être sur qu'il y a complot? Quelles sont vos sources !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook