Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Julien Odoul interpelle une maman voilée.
l
14 octobre 2019 10:42
Salam,

Avez vous connaissance de cette information récente sur cet élu RN qui a invectivé cette maman accompagnatrice lui ordonnant de retirer son foulard ? Je ne sais pas trop mettre les liens. Cette classe politique est de plus en plus exécrable et à l'encontre de nous autres musulmans.
s
14 octobre 2019 10:44
salam

Oui j'ai vu ça
c'est honteux, dégueulasse, y'a pas de mot.
je supporte pas qu'on fasse pleurer un enfant...
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

Avez vous connaissance de cette information récente sur cet élu RN qui a invectivé cette maman accompagnatrice lui ordonnant de retirer son foulard ? Je ne sais pas trop mettre les liens. Cette classe politique est de plus en plus exécrable et à l'encontre de nous autres musulmans.
F
14 octobre 2019 10:47
Alaikom Salam,

Oui j'ai vu, ils en parlent de partout... Rien de nouveau en fait...
Ils ont peur que les musulmans conquiert la France à nouveau comme à une époque eye rolling smiley
14 octobre 2019 10:51
wa alaykoum salam

En gros leur parti se résume à "j'ai peur, tu as peur, nous avons peur".

Bref des gens qui font du combat d'arrière cour.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Oui j'ai vu, ils en parlent de partout... Rien de nouveau en fait...
Ils ont peur que les musulmans conquiert la France à nouveau comme à une époque eye rolling smiley
14 octobre 2019 10:57
Faut pas être étonner on es accepter nul part. On rase les murs. On fait trop les dociles .quand on leur parle on doit prendre des pincettes.
14 octobre 2019 10:59
Mais non mais non.il y a des excités partout !
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Faut pas être étonner on es accepter nul part. On rase les murs. On fait trop les dociles .quand on leur parle on doit prendre des pincettes.
s
14 octobre 2019 11:08
Le pire, c'est qu'ils se rendent même pas compte que plus ils tapent sur l'islam, plus les gens s'y interessent. grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Oui j'ai vu, ils en parlent de partout... Rien de nouveau en fait...
Ils ont peur que les musulmans conquiert la France à nouveau comme à une époque eye rolling smiley
14 octobre 2019 11:10
Si chris on es obligé de faire les hypocrites pour ne pas vous contrariez
Citation
chrisado a écrit:
Mais non mais non.il y a des excités partout !
K
14 octobre 2019 11:15
Salam alaikoum

Ct une simple sortie avec son fils, et les islamophobes veulent tourner ça en politique et écraser les muslimines mais Ils ne gagneront pas.
14 octobre 2019 11:20
Je vous dit la vérité la plupart quand il voit une femme en jilbab leur demon se réveille. Ils te voient comme des sous hommes.
Je ne parle pas de certain magrebin ( surtout ceux qui ont grandi au bled ) ils se mettent en 4 pour plaire aux français.
Ils sont faux . Quand il rentre chez eux ils sortent la abaya les babouche etcc la liste est longue
S
14 octobre 2019 11:40
Salam aleykoum,

J'ai vu çà...Le mec n'a jamais participé à aucune assemblée. Il a même demandé à l'une de ses collègues comment ça se passait. Il est venu torpiller la soeur pour se faire valoir, les municipales arrivent...

De toute façon lui et sa team sont accusés de détournement de fonds.

Au delà, la justice divine parlera.

Qu'Allah swt protège nos soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 12:11 par PunkyBrewster.
S
14 octobre 2019 11:44
Salam aleykoum,

Tu n'as pas tort.

On rase les murs et là où la fierté bat son plein c'est pendant les matchs de foot pour faire les fous.

Quand il s'agit du dine, plus personne à part des photos de statuts Facebook et compagnie.

On nous marche dessus car économiquement, nous n'existons pas.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je vous dit la vérité la plupart quand il voit une femme en jilbab leur demon se réveille. Ils te voient comme des sous hommes.
Je ne parle pas de certain magrebin ( surtout ceux qui ont grandi au bled ) ils se mettent en 4 pour plaire aux français.
Ils sont faux . Quand il rentre chez eux ils sortent la abaya les babouche etcc la liste est longue
n
14 octobre 2019 11:52
salam
qu'ALLAH préserve et protège mes soeurs,amine

l'intolérance et la peur de l'autre gangrène le monde quel dommage

Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

Avez vous connaissance de cette information récente sur cet élu RN qui a invectivé cette maman accompagnatrice lui ordonnant de retirer son foulard ? Je ne sais pas trop mettre les liens. Cette classe politique est de plus en plus exécrable et à l'encontre de nous autres musulmans.
14 octobre 2019 12:55
"A Rome on vit comme les Romains"Welcome
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Si chris on es obligé de faire les hypocrites pour ne pas vous contrariez
M
14 octobre 2019 13:09
Salam,

Je t'aide :



Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

Avez vous connaissance de cette information récente sur cet élu RN qui a invectivé cette maman accompagnatrice lui ordonnant de retirer son foulard ? Je ne sais pas trop mettre les liens. Cette classe politique est de plus en plus exécrable et à l'encontre de nous autres musulmans.
l
14 octobre 2019 13:11
Merci. Ainsi on comprendra le sujet.

Ça se passe de commentaires..
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Je t'aide :



s
14 octobre 2019 13:13
C'est la citation préférée des RN.
Il devrait la mettre dans leur étendard.
Citation
chrisado a écrit:
"A Rome on vit comme les Romains"Welcome
a
14 octobre 2019 13:15
voilà comment un minable devient une célébrité nationale

il ne connaît même pas la loi ni le règlement, il devrait théoriquement être la risée du moment
l
14 octobre 2019 13:23
C'est vrai que je me demande comment les gens et plus encore les """politiques""" peuvent à ce point ignorer la loi.
Citation
amirene a écrit:
voilà comment un minable devient une célébrité nationale

il ne connaît même pas la loi ni le règlement, il devrait théoriquement être la risée du moment
s
14 octobre 2019 13:35
Salam,

Vu les déclarations des ministres et les élections municipales qui approchent, il faut s'attendre à une nouvelle voix liberticide d'ici mars prochain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook