Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un Juif dit la verite sur les Sionistes
28 août 2011 15:52
Bonjour

Sans commentaire

Cliquer

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/11 16:59 par Amsnay.
t
28 août 2011 16:05
Qu'est ce qu'un sionistes ??
28 août 2011 16:51
Citation
talisman-abiyav a écrit:
Qu'est ce qu'un sionistes ??
Bonjour

Cliquer

[www.dailymotion.com]

[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 16:56 par Amsnay.
c
31 août 2011 11:34
bonjour Amsnay
ces gens là appartiennent a une secte extrémiste religieuse juive
ils n'aiment personne , pas plus les musulmans que les juifs ou les chrétiens
ils considèrent que seul Dieu, doit remettre "directement" l'état d’Israël au juifs whistling smiley
comme tous les traîtres , de toutes les confessions monothéistes confondues , ils sont dégoûtant
cepourkoi
G
31 août 2011 20:36
Citation
cepourkoi a écrit:
bonjour Amsnay
ces gens là appartiennent a une secte extrémiste religieuse juive
ils n'aiment personne , pas plus les musulmans que les juifs ou les chrétiens
ils considèrent que seul Dieu, doit remettre "directement" l'état d’Israël au juifs whistling smiley
comme tous les traîtres , de toutes les confessions monothéistes confondues , ils sont dégoûtant


Plusieurs sinonistes sont athés mais demeurent convaincus que Dieu a promis la Palestine au peuple juif... un Dieu auquel ils ne croient même pas... Trouvez l'erreur!
c
1 septembre 2011 16:58
@Ghiwani0
les sionistes , il y en a de gauche , de droite , des croyants , des non croyants etc...

les juifs religieux qui disent "Dieu a promis la terre d' Israël au peuple juif." se référent a leurs écritures saintes ,
tout comme les musulmans qui disent que le prophète Mahomet est l'envoyé de Dieu , se référent a leurs écritures saintes

chacun croit avoir raison , difficile de critiquer .
cepourkoi
c
1 septembre 2011 17:07
@talisman-abiyav
en réponse a ta question , Qu'est ce qu'un sioniste ?
j'ai trouvé cette réponse
C/C
""Un sioniste est un juif qui a rejeté tout ghetto moral ou physique ou mental, qui a fait serment de "Plus jamais Massada", qui vit sur sa terre, Sion, Israel, même si elle a été envahie au cours des âges par les Grecs, les Romains, les Arabes, les Croisés, les Mongols, les Turcs, les Anglais, cette terre enfin libérée et qu'il est prêt à défendre quelqu'en soit le coût pour lui, prêt à rendre les coups au centuple et ne baissant jamais la tête devant ses ennemis""
cepourkoi
T
2 septembre 2011 20:12
Citation
cepourkoi a écrit:
bonjour Amsnay
ces gens là appartiennent a une secte extrémiste religieuse juive
ils n'aiment personne , pas plus les musulmans que les juifs ou les chrétiens
ils considèrent que seul Dieu, doit remettre "directement" l'état d’Israël au juifs whistling smiley
comme tous les traîtres , de toutes les confessions monothéistes confondues , ils sont dégoûtant

Non,les néturei karta (la secte dont tu parles) sont bien gentils (sans jeu de mot).....Ils sont a peu de chose prés au Judaisme ce que les Soufistes sont au Musulman.Des especes de peace and love sournois.

En fin je m'explique,les Néturei karta, sont beaucoup plus religieux que les autres ce qui les rend beaucoup moins agréssif,plus pragmatique.c'est ce qui les différencie des sionistes.En revanche,si ils sont anti sioniste ce n'est certainement pas par bonté d'ame contrairement a ce que l'ont pourrait croire mais plutot paour raison spirituelle...Pour faires court,selon eux,la création de l'etat d'israel signiferait la fin du peuple juif et la venue du messie.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
3 septembre 2011 09:38
ne parle pas de ce que tu ne sais pas .No no

j’espère seulement que ces gens là passent du coté arabes
ils verront la chance qu'ils ont de vivre , pour la plupart d'entre eux, en Israël .
cepourkoi
T
3 septembre 2011 21:05
Cepourkoi

Toi qui a l'air d'une fleche.....Donne nous voir ta définition des Neturei karta
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
4 septembre 2011 09:36
BIS ...
"ces gens là appartiennent a une secte extrémiste religieuse juive .
ils n'aiment personne , pas plus les musulmans que les juifs sionistes ou les chrétiens "

je n'aime pas les traîtres , qu'ils soient de n'importe quelle confession.
les Neturei karta , font la joie des propagandistes islamistes , tout comme Chlomo Sand et bien d'autres
par contre , savez vous que ce sont des palestiniens qui renseignent le mieux TSAHAL ?
Que diriez vous a ces palestiniens qui renseignent Israël ?
je dirais la même chose aux traîtres de Neturei karta .Bye
cepourkoi
 
Facebook