Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la jalousie est mignonne...
m
20 avril 2013 20:01
Il est vrai que quand la jalousie est maladive , ça a tendance a vite nous rendre la vie invivable , et je comprends tout a fait le cauchemard que vivent certaines femmes qui subissent au quotidien la jalousie de leur mari .
Cependant , même si nos mari ne sont pas particulièrement jaloux , un petit évènement pourrait provoquer une petite crise de jalousie que je trouve "mignone ".
J'ai donc eu l’idée de créer une discution dans la laquelle on peux partager des anecdotes concernant ces jalousies mignonnes et passagères .
Bref , je commence :
on revenait d'une après midi shopping assez crevante a casa et on a pris le train ( un couple d'amis nous accompagnait) . Dans la train je décide donc de m'asseoir a coté de ma copine pour parler un peu entre filles , laissant nos maris sur les sièges juste devant nous . Un petit quart d'heure plus tard un homme qui était assis de l'autre coté commence a me parler me propose de faire connaissance parce qu'il me trouve charmante etc...je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de me faire draguer puisque mon homme est toujours à coté , alors gênée je baisse la tete faisant mine de l'ignorer .
Mon homme qui n'a pas du tout apprécié s'est levé immédiatement , a demande a ma copine de rejoindre son mari , m'as presque soulevé pour me mettre a coté de la vitre et a pris ma place.en lui adressant un BONJOUR des plus hypocrites . L'homme ne trouvant pas quoi dire a vite tourner la tete alors que moi j'essaie tant bien que mal de cacher mon fou rire .


Sur le coups je me sentais quand même assez fière que mon homme qui normalement est assez calme remette cet inconnu en place sans avoir a en venir au mains .

N’hésitez pas a partager avec nous vos petites anecdotes winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/13 20:05 par malakouu.
S
20 avril 2013 20:11
T'en as de la chance, jusqu'ici pour ma part c'était jalousie maladive... Mais je trouve ça mignon surtout quand ils te sortent "ah moi je m'enfou je suis pas jaloux tu fais ce que tu veux" et au moindre regard ça part au quart de tour
a
20 avril 2013 20:16
Salam

Moi c etait un homme que je connaissait en vue du mariage. quand je lui ai demandé pourquoi il mettait j aime sur un photo, et par la même occasion de l enlever. Il m a dit bye bye

lol c est qu il devait vraiment tenir à moi ptdr
m
20 avril 2013 20:19
je suis désolée ShineBright , je suis déjà sorti avec un jaloux maladif dans le passé et je sais ce que ca fais , alors que mon mari est quasiment jamais jaloux , parfois ca m'étonne ces petites crises de jalousie soudaines , je lui dis : "mais t'es jaloux " et il me répond " non pas du tout " et part bouder dans son coin alors que je continue a le taquiner
s
20 avril 2013 20:58
La jalousie d un mari pr sa femme montre l amour qu il a pour elle , meme si ça se voit paass grinning smiley
a
20 avril 2013 21:09
Salam

et un homme qui n est jamais jaloux on interprete ca comment ?
s
20 avril 2013 21:14
Moi franchement , je serais jaloux je vous le cache paaaaa mdrrr .
Mais apres sa depend des hommes ossi ...
Mais moi ce que j essaye de dire c est qu un homme qui.est jaloux normalement c est pr l amour
20 avril 2013 21:17
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam

et un homme qui n est jamais jaloux on interprete ca comment ?
comme un homme qui a sois le coeur d'un cochon car seul le cochon n'est pas jaloux de sa femme contrairement aux autres animaux sois il aime pas sa femme sois il a le coeur mort et froid
a
20 avril 2013 21:24
j opte pour le coeur mort et froid beurkk
20 avril 2013 21:25
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
j opte pour le coeur mort et froid beurkk
je t'assure que le cochon est le seul animal qui n'est pas jaloux de sa femme , même un coq defend sa femme , un cochon pas du tout , renseigne toi tu vas voir
20 avril 2013 21:29
As-salamou aleykoum
La jalousie mignonne j'adhère ;=)

La jalousie exagérée c'est pas une preuve d'amour, c'est souvent parce qu'un homme drague ailleurs et il craint que sa dulcinée fasse pareil. Les plus gros jaloux maladifs c'était ceux qui mataient le plus malheureusement. :=/
a
20 avril 2013 21:30
lol

moi mon ex mari si je voulais je rentrais pas à la maison rien à foutre de son coté...il savait pas ou je travaillais. Maintenant que je dirvocais il veut absolument savoir ou je travail.

Pfff oui c etait un cochon lol
20 avril 2013 21:32
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
lol

moi mon ex mari si je voulais je rentrais pas à la maison rien à foutre de son coté...il savait pas ou je travaillais. Maintenant que je dirvocais il veut absolument savoir ou je travail.

Pfff oui c etait un cochon lol
ton ex mari savais ou tu travaillais? c'est grave , je sais pas sil t'aimais mais c'est grave , si je pense a ma femme a qui dois je penser?
a
20 avril 2013 21:36
et oui quand je lui faisais la réfélexion c etait moi la folle.

Lmohim pour moi si y a pas un minimum de jalousie y a pas d amour

si il y a une jalousie maladive c est que la personne à un gros manque de confiance en elle ou a été trompé ou l autre en face à un comportement bancal.
B
20 avril 2013 21:37
Moi j'ai perdu bcp de femme a cause de ma jalousie
20 avril 2013 21:38
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
et oui quand je lui faisais la réfélexion c etait moi la folle.

Lmohim pour moi si y a pas un minimum de jalousie y a pas d amour

si il y a une jalousie maladive c est que la personne à un gros manque de confiance en elle ou a été trompé ou l autre en face à un comportement bancal.
tu l'as trouvé ou a "la ferme celebrité"
a
20 avril 2013 21:40
lol oh mpoins j aurais eu une explication

c etait mon chére papa qui me l avait imposé et choisit wawooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook