Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j'étais petit, je croyais que...
m
8 juillet 2004 09:18
je croyais que quand il y avait 1000 entrées au park eurodisney ben c'était 1000 entrées à gagner pour 1 seule personne [img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/img]


Rigolez pas, j'ai passé des après midi à me demander à qui je pourrais offrir ces entrées avant d'envoyer le moindre bulletin pour jouer à un concours[img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon23.gif[/img]


heureusement j'ai jamais rien gagné



et vous, c'est quoi ces petits trucs à la **** auxquels vous avez cru dur comme fer étant plus jeunes ( mais vraiment bcp plus jeunes [img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon18.gif[/img] ) ?

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
r
8 juillet 2004 10:16
eh bien pour moi
et n'allez surtout pas vous moquer (car très chui tr sensible)

j'ai tjs cru qu'on pouvais remplir les chèques de papa autant que l'on

voulais et qu'ensuite on avait ts kon désirait


(chut!! une fois g essayé de remplir un de c chèque et jlai envoyé au papa noèl )

parce que jy croyais osi bizzare non!!!!!


smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
N
8 juillet 2004 10:34
je croyais qu'en ayant des basket neuves on courait plus vite.
je croyais qu'avait 10 francs on pouvait acheter tout le rayon gato
w
8 juillet 2004 10:44
salam**


J'ai tjrs crus que j'etais membre du club dorothée par ce que je le regardais ts les jours !!! grinning smileygrinning smiley
au fait il fallais s'inscrire et je ne savias pas!!!eye rolling smiley
Et le jour de mon anniversaire, je regardais attentivement la liste des prenoms des membre a la fin de l'emission qui defiler sur mon ecran , je n'ai jamais etais dessus! sad smiley sad smiley

ça etait tres dur pr moi de m'en remettre de cette dure realité, moi....... pas membre du clud dorothée !!!sad smiley sad smiley grinning smiley: grinning smiley:p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
8 juillet 2004 14:51
salam à tous!!! Mdrrrrrrrr ce poste il tue!! je suis Mdrrrrrrrrr

alors, moi j'ai tellement cru à des choses que je ne sais pas par ou commencer, mais le truc qui m'a le plus marqué c'est quand j'avais 8 - 10 je croyais que si je fesais la priere et que je demandais a Allah de me donner 1 millions de franc ca allait se réaliser!!!
alors je passais mon temps à prier et ça a durer une bonne semaine avant qu'on me dise que ce n'etait pas possible!!!! j'avais tout les nerfs, du coup j'ai arreter carrement de faire la priere pendant un bon bout de temps!!!! Lol, Mdrrrrrrrrrrrrrr


alalala l'innocence!!!!
l
8 juillet 2004 14:59
MDR
moi kd gt petite je croyais k y aviat kelk'un KI CHANTAIT DEDANS LA RADIO...........et ke pendant la nuit y avait krlk'un ke venait mettre une cassette ds la television c pour ca ke les progschangeait et je retais parfois reveillée pour guetter ki est cette personne ki fait le programme!!!!!!!
8 juillet 2004 17:16
LOOL ce post! grinning smiley

Moi j'ai cru a beaucoup de choses, mais je me souviens pas de grands choses. sad smiley
En voici une : j'etais en CP , et une copine a moi, Anne sophie ( je me rappelle encore de son prenom ! grinning smiley ) m'a dit que dis que si je trouvé une plume par hasard, je pouvais faire un souhait et ensuite souffler dessus, et mon souhait de realisera. grinning smiley
Mon souhait c'etait de devenir une Princesse (genre princess SISI grinning smiley ) ainsi que toute ma famille! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Je crois que j'ai attendu 2 ans avant de comprendre la dure realité! sad smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley meskina, j'etais trop reveuse cette epoque la! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
8 juillet 2004 17:29
je ne sais pas pourquoi mais pendant des années j'étais persuadé de chez persuadé que ma mère était la soeur de nana mouskouri, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien rien.
w
8 juillet 2004 17:30
bonjour,

Comme c'est attendrissant tout ça smiling smiley, j'en ai le sourire.
Aussi vais je me lancer dans l'agora et exposer également mes croyances des tendres et jeunes années.

N.B. : S'il vous plait, je vous prierais de ne point rire car j'en serais irrémédiablement vexé lol.

Alors voilà, quand j'étais petit, j'étais fermement convaincu que lorsqu'il pleuvait c'était le fait direct de Dieu. Si bien que lorsque la pluie venait à s'annoncer, je hurlais à qui voulait bien l'entendre : "Allah a ouvert les robinets".
J'avais véritablement la conviction que Dieu manipulait des robinets situés à l'endroit exact au dessus des nuages.

Je ne comprenais pas la réaction des adultes qui riaient à chaque fois que j'annonçais l'ouverture des robinets. smiling smiley

_________________ -l'homme a ses raisons que la raison féminine ignore- dixit sieur watson
m
8 juillet 2004 17:50
j'en ai encore une autre!!!

quand j'avais 5 ans environ, j'ai entendu pour la premiere fois mon ventre gargouller (je devais surement avoir un petit creu!!!) :-). de plus je zozottais a l'epoque, Mdrrrrr.
Alors comme j'ai pas tres bien compris le phénomène, j'ai dit à mes parents avec un air très inquiet: "kalbi dar khass khass " (mon coeur a fait khach khach) et vous savez ce qu'ils m'ont répondu ces méchants!!!!! ils m'ont dit: ayaaaaaaa, tu va mourir!!!! et ils ont éclaté de rire et moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit!!!! :-(


Alalalaaaaa ces adultes ils sont méchants!!!
anouarcharif's
8 juillet 2004 20:29
kan j etais petit j avais toujour cru ke l algerie etait remplie de loups et de fantomes et mes collegues algeriens me le disaient toujours kan ils revenaient de vacances.je croyais moi et tout mon kartier ke l homme a la chaise roulante venait hanter les caves de l immeuble la nuit on avait tous la trouille des k il faisait nuit.
i
8 juillet 2004 20:42
moi j ai toujours cru que je serais un grand ingenieur et que comme tony

stark alias "iron man",je me construirais une armure sophistiquee capable

de voler,avec des gadgets dignes du meilleur arsenal militaire,et surtout

j aurais été un super heros à l identité secréte,ah l enfance....smiling smiley

m
8 juillet 2004 20:58
Alors la moi je me rappelle de trois histoiresgrinning smileygrinning smileygrinning smiley :

1)Tout petit j'etait fascine par le sechoire chez le coiffeur, je comprenais pas comment ce truc fonctionnez et pourquoi ca arrive a fixer mes cheveux dans l'airgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, ma mere m'a promet alors de m'acheter une sechoire lorsque je serais grand..... Pendant des annees et des annees j'ai reve d'avoir mon propre sechoir et je m'imaginais devant le miroire entrain de l'utiliser pour mes cheveux..... Ma mere n'a jamais tenu sa promessesad smiley et moi en devenant grand j'ai perdu ma fascination avec les sechoiresgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley....


2)Mon petit frere croyait que c'etait MOI qui ordonnait a la tele de commencer ou arreter un dessin annime...... Vu que j'avais acces au programe et je sais d'avance quel dessin annime va commencer je lui disait de m'embrasser tres fort et en contrepartie je vais faire commencer le dessin animme.... biensure le timing etait importantwinking smiley.... Le pauvre il croyait a 100% que c'etait moi surtout que vers la fin je lui disait tu m'a pas embrasse trop fort donc je vais arretter tes dessins annimes........

Je me rappelle tres bien du jour ou il s'est rendu compte de la realite ameregrinning smileygrinning smileygrinning smiley:p:p:p.....

3)Ma petite soeur toujours nous demandait de la reveiller pour le Shour pendant le Ramadan mais ma mere ne la reveillait jamais vu qu'elle etait encore gamine.... mais a chaque fois ma soeur pleurait la journee et nous traite de tout les noms pour ne pas l'avoir reveillergrinning smileygrinning smileygrinning smiley, un jour mon pere lui dit cette nuit inshaAllah je vais te reveiller, et comme promet mon pere l'a reveillee, lui a laver ses mains et sa bouche puis l'a ramener vers la table.... elle s'est rigaler, manger avec nous tres contente..... A la fin tout le monde voulait revenir pour dormir et la ma petite soeur dit : "Mais il est ou le Shour?!"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
9 juillet 2004 00:56
trop drôle mafalda lolll
a
9 juillet 2004 01:23
moi, je croyais que le coton provenait des nuages et que pour en chercher, un gentil pilote partait en avion dans le ciel, s'approchait d'un nuage et passait la main par le hublot pour en ramasser. Bien sûr, parfois il en faisait tomber sans faire exprès, c'est pour ça qu'on voit une trainée de coton blanc derrière les avions. :p

Autre truc: je connaissais la viande hâchée, les steacks, les biftecks etc...c'est de la viande à 100% et ça se mangeait en entier. Mais quand j'ai vu un jour une côtelette avec de l'os!...ben, je me suis dis que cette viande différente des autres et comme meilleure à mon goût était certainement de la viande de lion! J'y ai cru pendant longtemps avant que ma mère me dise un jour, agacée "c'est pas du lion mais du mouton!" Quel choc. lol

Dernier truc: J'ai toujours détesté le lait de vache. Un dimanche, en sortant en voiture de la fôret de Bouskoura où on avait passé la journée, mon père décide de s'arrêter en bord de route pour acheter quelque chose à un vendeur ambulant. Quand ma mère m'a tendu un verre de liquide blanc, j'ai dis non mais elle m'a assuré "goûte! c'est du lait de la forêt de Bouskoura, c'est très bon!". J'ai goûté et j'ai trouvé ça effectivement très bon, rien à voir avec le goût du lait que je connaissais. Ensuite, j'en ai bu et rebu, à la joie de ma mère, car j'ai longtemps cru que c'était du lait des arbres de la forêt de Bouskoura. Je n'ai appris que plus tard que ce n'était que du lben... de vache. lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook