Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j’étais petit
D
14 janvier 2018 15:13
Quand j’étais petit,

J’descendais du bus avec du T-Pain à fond dans les écouteurs, dans ma tête c’était le feu j’arrivais au collège j’me croyais dans un campus universitaire des States, je tcheker tout mes potes, démarche de milliardaire.

Puis j’me calmer rapidement quand y’avais interro’ surprise et que j’avais pas de copies doubles. Danse

Et vous? Quand vous étiez petit?
F
14 janvier 2018 15:17
Je sortait de chez moi pour aller en cours .Javais pas de tel pas de sous et quand je croiser une amie je sechee avc elle
Citation
Dkodeur a écrit:
Quand j’étais petit,

J’descendais du bus avec du T-Pain à fond dans les écouteurs, dans ma tête c’était le feu j’arrivais au collège j’me croyais dans un campus universitaire des States, je tcheker tout mes potes, démarche de milliardaire.

Puis j’me calmer rapidement quand y’avais interro’ surprise et que j’avais pas de copies doubles. Danse

Et vous? Quand vous étiez petit?
B
14 janvier 2018 15:18
Quand on était petit on voyais le monde des adultes et on rêve d en être un

Maitenant on rêve du contraire une fois adulte

Éternel insatisfait que nous somme ptdr
D
14 janvier 2018 15:24
C’est très rapide une vie de petit enfaite perplexe
Citation
Bones a écrit:
Quand on était petit on voyais le monde des adultes et on rêve d en être un

Maitenant on rêve du contraire une fois adulte

Éternel insatisfait que nous somme ptdr
14 janvier 2018 15:24
Quand j'étais petit je voulai être pâpe ou pompier . . . . . . . et maintenant je mettrai bien le feu au Vatican ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
14 janvier 2018 15:26
Oui après même en étant grand il y en a certain qui reste gamin dans le comportement

Des hommes ou femmes qui a 40 passer sont toujours irresponosable comme des gamins quoi ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est très rapide une vie de petit enfaite perplexe
T
14 janvier 2018 15:26
Quand j'étais petite,j'avais peur de mon ombrecrying(
14 janvier 2018 15:27
Moi quand j'étais petit avec mon pote dans le bus je coller ma tête contre la vitre et lui ses fesses les gens ils pensaient qu'on était des jumeaux Danse
D
14 janvier 2018 15:27
Ca y’est le Mossad est à tes trousses Oups
Citation
Marc814 a écrit:
Quand j'étais petit je voulai être pâpe ou pompier . . . . . . . et maintenant je mettrai bien le feu au Vatican ptdr
M
14 janvier 2018 15:28
Les soirées K1 de canal + me montaient tellement au cerveau que je frappais tous les soirs mes tibias sur les poteaux du quartier Ill




Citation
Dkodeur a écrit:
Quand j’étais petit,

J’descendais du bus avec du T-Pain à fond dans les écouteurs, dans ma tête c’était le feu j’arrivais au collège j’me croyais dans un campus universitaire des States, je tcheker tout mes potes, démarche de milliardaire.

Puis j’me calmer rapidement quand y’avais interro’ surprise et que j’avais pas de copies doubles. Danse

Et vous? Quand vous étiez petit?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
B
14 janvier 2018 15:29
Futur pyromane moody smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Quand j'étais petit je voulai être pâpe ou pompier . . . . . . . et maintenant je mettrai bien le feu au Vatican ptdr
D
14 janvier 2018 15:31
ptdr

C’est flatteur pour ta tête ou pour ses fesses? grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Moi quand j'étais petit avec mon pote dans le bus je coller ma tête contre la vitre et lui ses fesses les gens ils pensaient qu'on était des jumeaux Danse
D
14 janvier 2018 15:33
Heureusement que c’etait pas le catch sur NT1 t aurais eu du mal whistling smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
Les soirées K1 de canal + me montaient tellement au cerveau que je frappais tous les soirs mes tibias sur les poteaux du quartier Ill
B
14 janvier 2018 15:33
C est un coup bas ca ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
ptdr

C’est flatteur pour ta tête ou pour ses fesses? grinning smiley
l
14 janvier 2018 15:37
Salam,
J'étais fan d'Arthur Rimbaud. confused smiley J'adorais lire ses poèmes et toute son œuvre en fait. À ce moment mes copines étaient plutôt fan de Leonardo DiCaprio. Oups J'étais deja un peu à côté de la plaque.
14 janvier 2018 15:37
Je me suis jamais poser la question perplexe
Citation
Dkodeur a écrit:
ptdr

C’est flatteur pour ta tête ou pour ses fesses? grinning smiley
D
14 janvier 2018 15:43
Pas à côté de la plaque. À chacun son petit monde thumbs up
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
J'étais fan d'Arthur Rimbaud. confused smiley J'adorais lire ses poèmes et toute son œuvre en fait. À ce moment mes copines étaient plutôt fan de Leonardo DiCaprio. Oups J'étais deja un peu à côté de la plaque.
M
14 janvier 2018 16:11
Salam s’est t’il vraiment converti à l’islam ? Ces dernières paroles avant sa mort devant sa soeur fut   allah Karim .
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
J'étais fan d'Arthur Rimbaud. confused smiley J'adorais lire ses poèmes et toute son œuvre en fait. À ce moment mes copines étaient plutôt fan de Leonardo DiCaprio. Oups J'étais deja un peu à côté de la plaque.
P
14 janvier 2018 16:14
Quand j'étais en primaire, j'avais écrit sur un carnet tout le programme de ma vie, quand je me marierai, les métiers différents que je ferai et à quels âges, le nombre d'enfants etc grinning smiley
B
14 janvier 2018 16:21
Quand j’étais ado, je squattais le palais de justice avec mon groupe d’ami(e)s pour nos après midi rollers/skate...

Jusqu’à ce que le voisinage s’en plaigne et qu’on se fasse chasser par la police municipale à plusieurs reprises...

Sauf que chaque mercredi et week-end nous y revoilà, donc pour nous faire déguerpir définitivement ils ont fini par nous faire un skate parc.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook