Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j'étais dans le ventre de ma mère, quelque de chose d'incrédibilé...
l
10 septembre 2009 17:49
Salam' aleikoum wa rahmatulahi wa barakathu

Je m'appelle layla j'ai 15ans, je suis d'origine somalienne et j'aimerais vous faire part de ma vraie histoire qui s'est produit en 1993 quand j'étais dans le ventre de ma mère qui m'est était expliqué par mon père. Bon ben je commence quand j'étais dans le ventre de mère, quelque chose d'incroyable s'est produit!!! même le médecin n'a pas pu comprendre se phénomène en faite ce qu'il y a c'est que dans mon ventre NON pas Celle de ma mère bien sûr j'étais dans son ventre, Mais dans mon petit corps de bébé dans ma foie se trouvait une lumière tellement éclatante que ça devenait même surprenant,moody smiley quelque chose d'inexpliquée s'est produit je ne sais pour quelles raison, (mais Dieu (ASW) l'a voulu et ça s'est réalisé) Le médecin avait fait venir les infirmières ou infirmiers pour voir se phénomène et ils ont vue quelques secondes après avoir eu UN CHOCeye popping smiley ''ils se sont dit que c'était incroyable!!!'' voir quasi surnaturel lol c'était plutôt ça que mon père m'avait dit et attention ne pensaient pas que c'était un mensonge alors que c'est la vérité vraie!
Le médecin et mon père en ont parlé de ce qu'il s'était passé, mon père lui avait expliqué au médecin que c'était ALLAH qui m'a placé cette espèce de boule de lumière dans la foie mais malgré tout, le médecin n'avait pas voulu y croire, il ne croit pas en Dieu il ne voulait rien s'avoir en GROS il faisait le sourd muet et donc mon père a laissé tombé et donc ils ont repris la disscusion.
Le médecin avait affirmée qu'il fallait m'opéré et mon père n'avait pas accepté,ma mère non plus d'ailleurs, mon père lui avait dit que j'arrivais à mangé, boire, il disait que j'étais en parfaite santé mais lui le médecin par contre n'était pas de cette avis. mais le médecin avait insisité sur le fait qu'il fallait m'enlevé cette espèce de boule de lumière, Mais mon père avait répondu que NON et quand il disait non, ben c'était non, pareille pour ma mère et depuis le médecin les avaient avertit qu'ils étaient obligées de me ramené à 7ans pour faire une radio, voir si cette boule de lumière c'était enlevé, et bien sii, il n'y était plusOh ou peut-être qu'il était enfoui dans la foie ou peut-être qu'il est caché cette petite boule de lumière.Angel M'enfin ça s'est comême bien passé parce que si cette boule de lumière se trouvait dans ma foie, C'est sûûr que je serais OPéré mais alhamdou lilah comme on dit ce que finit bien et bien lol enfin allahou alam Dieu m'a beaucoup aidé.

pS:Juste quelque chose à ajouté je sais pas si cette boule de lumière est toujours enfouie au fond de mon coeur Mais Dieu seul le sait smiling smiley et je reste bouche bée, et je voudrais bien avoir vos avis, ce que vous en pensez? en tous les ca vos avis sont les bienvenue dans mon post mdr smiling smiley

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
k
10 septembre 2009 18:13
Soub7ana lah et ouais seul dieu est au courant, et pis pr ...le docteur iva pas y croire pour eux ils leur faut ds preuves ...scientifik
a
10 septembre 2009 23:30
je n'ai rien compris !
l
11 septembre 2009 10:29
Citation
alkahina a écrit:
je n'ai rien compris !

Salam

Pas grave si tu n'avais rien compris,grinning smiley tu sais tu n'avais pas besoin de répondre si tu n'avais rien compris.


Ps: avant de me dire ça! tu devrais commencé par me dire ''Salam'aleikoum'' au lieu d'écrire ce que tu viens d'écrire...
T
11 septembre 2009 12:07
Salam ,
Soub7an allah Angel

ça doit etre la faim qui te fait ça grinning smiley
l
11 septembre 2009 12:25
Citation
Truthman a écrit:
Salam ,
Soub7an allah Angel

ça doit etre la faim qui te fait ça grinning smiley

Je pense, et dire que je n'ai pas bien mangé vers 4h35 Ill mais ce que j'ai raconté tout en haut est la stricte vérité. smiling smiley

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
a
11 septembre 2009 18:26
Je n'ai rien compris avec ASSSALLAM OU HALYKI OU SANS ASSALAMOU HALAYKI. Maiq qu'est-ce que tu veux nous dire en fait ? Peut-être si tu nous le dit on comprendrait ce que tu as essayé de raconter dans le post au début !
c
11 septembre 2009 19:40
Citation
alkahina a écrit:
Je n'ai rien compris avec ASSSALLAM OU HALYKI OU SANS ASSALAMOU HALAYKI. Maiq qu'est-ce que tu veux nous dire en fait ? Peut-être si tu nous le dit on comprendrait ce que tu as essayé de raconter dans le post au début !

Salam aleykoum lelia123...
Soubhana allah c'est une belle histoire que tu nous raconte là In love
Ne fais pas attention à alkahina c'est la seule qui comprend pas! La pauvre... sad smiley
Prend soin de toi ma soeur et de ta pitite boule de lumière grinning smiley
Je te souhaite un excellent ramadan ainsi qu'à tous les musulmans. Que Dieu te facilite.
yawning smiley
l
11 septembre 2009 21:28
n importe quoi !
a
11 septembre 2009 23:53
Salam alaikoumBye

Beeeeen alkahina n'est pas la seule a ne pas comprendre moody smiley

C'est ou LA FOIE ???
moi j'ai UN FOIE celui qui fait mal quand on mange trop de chocolot ptdr et UNE FOI celle que j'ai en ALLAH! smiling smiley
l
12 septembre 2009 07:59
Citation
assiiyah a écrit:
Salam alaikoumBye

Beeeeen alkahina n'est pas la seule a ne pas comprendre moody smiley

C'est ou LA FOIE ???
moi j'ai UN FOIE celui qui fait mal quand on mange trop de chocolot ptdr et UNE FOI celle que j'ai en ALLAH! smiling smiley

smiling smileyBen la foie qui se trouve dans mon corps, dsl mais je fais bien la distinction entre la foi qu'on a pour Allah (asw) et la foie qu'on a ton notre corps...
l
12 septembre 2009 08:03
Citation
ladydi a écrit:
n importe quoi !


Astarfiroullah Ce n'est pas n'importe quoi, c'est juste la vérité libre à toi de ne pas y croire...
h
12 septembre 2009 08:05
salamalek

si le medecin dit quil faut operer, ben faut operer!

il faut arreter avec ces "subhanaAllah" pour les malformations.

tu es pas normale, il faut te soigner, si ça se trouve ça va empirer et ej vois que ça a dejà des consequences sur ton cerveau...!
l
12 septembre 2009 08:20
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

si le medecin dit quil faut operer, ben faut operer!

il faut arreter avec ces "subhanaAllah" pour les malformations.

tu es pas normale, il faut te soigner, si ça se trouve ça va empirer et ej vois que ça a dejà des consequences sur ton cerveau...!

Salam!

Excuse moi mais je suis normale! et je viens de dire tout en haut, que on m'avait fait une radio à 7ans et qu'ils ont constaté qu'il n'y était plus cette boule de lumière et puis arette, c'est plutôt toi qui n'est pas normale j'ai pas de malformations du corps ou je ne sais quoi moody smiley je vois que tu n'as pas bien suivie mon histoire tout en haut j'ai dit que j'allais me faire opéré à 7ans mais Alhamdou lilah, ils n'ont rien trouvé dans ma foie, puisque je viens de dire! tu ne serais pas un peut mazo, pas bien dans ta tête ou non croyante?, dans mon post tout en haut on m'avait fait une radio à 7ans maintenant Basta ok je n'ai que 15ans et tu me traites comme une folle Censored et ça je ne l'accepte pas!!!
maintenant tu arettes!!!, je mange déjà bien je n'ai ni de malformations tu m'a vraiment vexé et d'ailleurs je n'ai jamais vexé les gens autant que toi Grrrr!!!!

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
h
12 septembre 2009 08:27
salamalek

ne t'enerve pas, je ne voulais pas te froisser.

mais je dis seulement qu'une boule dans le foie, ça doit s'operer.

j'ai eu une confusion avec le mot "foi"...

en tout cas, heureuse que tu t'en es bien sortie mais il faut tout de m^ême respecter l'avis des medecins, ils ont etudié pour.

sinon, je suis croyante.

à plus
a
12 septembre 2009 10:49
" c'était plutôt ça que mon père m'avait dit et attention ne pensaient pas que c'était un mensonge alors que c'est la vérité vraie! "
Qu'est-ce que ça veut dire cette phrase ? C'est là où je dis que je ne comprends rien. Ton père 'a raconté cette histoire, c'est très bien. Il y avait un médecin, il y avait des infirmières, et eux n'ont rien raconté ? Un phénomène aussi "extraordinaire", les scientifiques en font un cas d'école, ils prennent des photos, les publient et étudie surtout le phénomène. Donc, ton père a sûrement gardé des articles de journaux. Surtout que cette histoire est vraiment récente.1993, c'est hier, l'échographie existait depuis déjà très longtemps. Si ton père t'en parle, c'est très simple, ou c'est lui qui a vu "la lumière" ou c'est le médecin qui l'a vue, auquel cas c'est ce dernier qui l'a dit à ton père, ou à la rigueur le médecin ne voulait rien dire à ton père, mais ce sont les infirmières qui ont divulgué cette découverte.
Mais, puisque tu es jeune, j'ai envie de te dire que TOI TU AS LA LUMIERE pour ton père, et c'est déjà une grande preuve d'amour qu'il te témoigne, et c'est le lus important. L'histoire de la boule et de la lumière, n'est vraiment pas intéressante et ne veut absolument rien dire. Mais l'amour de ton père envers toi ça c'est plus beau !
a
12 septembre 2009 14:08
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
assiiyah a écrit:
Salam alaikoumBye

Beeeeen alkahina n'est pas la seule a ne pas comprendre moody smiley

C'est ou LA FOIE ???
moi j'ai UN FOIE celui qui fait mal quand on mange trop de chocolot ptdr et UNE FOI celle que j'ai en ALLAH! smiling smiley

smiling smileyBen la foie qui se trouve dans mon corps, dsl mais je fais bien la distinction entre la foi qu'on a pour Allah (asw) et la foie qu'on a ton notre corps...


Ben c'est TON FOIE, c'est un mot masculin
LA FOI EN ALLAH c féminin
ET LE FOIE dans le ventre c'est masculin
Lol je fais pas un cours de francais mais ce serai juste plus compréhensible kom ca!

En tt cas si ton histoire est vrai hamdoulillah que tu n'ai plus rien!!!
Vous aviez fait plusieurs radio? ou bien il y a qu'un medecin qui a constaté ca ???
L
14 septembre 2009 09:16
une lumiére qui se voit autraver de ton corp et celui de ta mére
c'est une véritable troche de lumiére ça, la batterie elle est ou ? grinning smiley

mais quand j'ai lu la suite mon incrédulité s'est vu offerte un argument de choix :
Citation
a écrit:
pareille pour ma mère et depuis le médecin les avaient avertit qu'ils étaient obligées de me ramené à 7ans pour faire une radio, voir si cette boule de lumière c'était enlevé, et bien sii, il n'y était plus

une boule de lumiére dont on constate la disparition par radio ????
oullà là c'est pas du tout naturel cela

c'est sur que c'est soit sheitan ou allah qui est derriére tout cela


au fait comment on sait si c'est satan ou dieu ?

a la couleur de la lumiére ou au voltage de l'ampoule ?
l
14 septembre 2009 10:37
Citation
La Boetie a écrit:
une lumiére qui se voit autraver de ton corp et celui de ta mére
c'est une véritable troche de lumiére ça, la batterie elle est ou ? grinning smiley

mais quand j'ai lu la suite mon incrédulité s'est vu offerte un argument de choix :
Citation
a écrit:
pareille pour ma mère et depuis le médecin les avaient avertit qu'ils étaient obligées de me ramené à 7ans pour faire une radio, voir si cette boule de lumière c'était enlevé, et bien sii, il n'y était plus

une boule de lumiére dont on constate la disparition par radio ????
oullà là c'est pas du tout naturel cela

c'est sur que c'est soit sheitan ou allah qui est derriére tout cela


au fait comment on sait si c'est satan ou dieu ?

a la couleur de la lumiére ou au voltage de l'ampoule ?


Eu, excuse moi, mais je ne pense pas pouvoir répondre à cette question, mais tout ce que je sais, c'est que Dieu seul le sait, a te regarder lire je suppose que tu étais vraiment mort de rire,grinning smiley
alors que normalement se n'est pas le cas angry smiley même si mon hisoire a l'air d'être incrédibilé! ça je peut te l'assurer que ça doit pas être Satan, satan et ses armées sont plutôt entraîn d'aidér les voyantes(es) a donnés leurs informations depuis le ciel, ou les sorcièrs(es) a rendre malade les gens ou a inssufler les non croyants de ne pas croire a cette vraie religion qu'est l'islam, sans qu'ils n'aient conscience de la vérité . Je ne vois pas pourquoi tu me poses ces questions, vraiment pas! libre à toi de ne pas y croiresmiling smiley...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
L
14 septembre 2009 14:40
lelia123 c'est quoi comme sorte de rayon lumineux qui sont détectés par radio !!!!!
Citation
lelia123 a écrit:
le médecin n'avait pas voulu y croire
et pourtant, il doit en voir des extravagances africaines grinning smiley
excuses moi, chére lelia, moi non plus je ne te crois pas

un soir, a un méchoui les filles avaient des petites lumiére vertes dans les cheveux, féériques, c'était vraiment beau les vers luisant qu'on leur avait mis winking smiley

j'en retiendrais la poésie, aller tu vois je ne suis pas méchant , je te laisse a ces crioyance de sorciéres aussi invoqué au nom de la religion, c'est ton probléme
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook