Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j'étais en classe les délires que je fesais mdrr
i
5 février 2017 23:44
MDRRRRRRRRRR je me rappel desfois je suis posé sur le Zdari marocain je me dit ah ouai je me rappel de mdrrrr .

Quand j'étais au collège je mettais des chew-gum dans les serrures.
Quand je volais les gateaux mdrrrrrrrrrr pdt la récréation et surtout je kiffais volais les stylos 4 couleurs et les autres qui sentent bon meme y'a des roses rouge et des couleurs .

Un jour mon prof de S.E.S il a pété un cable il ma dit c'est quoi l'industrie de pointe ZEHMA TAH LA FRANCE moi je me suis rappelé direct des Galettes st Michel il a pleuré de rire mdrr.


Après en Maths wallah on avais un prof rebeu on dirait il sortait de Agadir inzghan c'était un kabyle mdrrrr un jour il ma dit montre ta calculatrice je lui est donné il ma dit c'est quoi cettte PIECE DE MUSEE mdrrrrrrrrrrr tout le monde a dahak après un jour lui il a laisse la faire il savais jétais un escro un vrai chleuh en faite jétais malin je me suis dit fais zhma t malade et tu va pas au controle et tu pete le sujet .... bas c'est passé et j'ai fais le meme controle il ma donné la note il MA DIT TU MA ROULE DANS LA FARINE MDRRRR


Salam aleykoum =) voila.
K
5 février 2017 23:46
Je me faisais voler mes stylos par des zozos comme toi Grrrr
Z
5 février 2017 23:49
Mdrrrrrrrr t'es une crème.
5 février 2017 23:50
ptdr mdrr tu le sauras maintenant avec les arabes faut être soit le voleur ou le voler winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je me faisais voler mes stylos par des zozos comme toi Grrrr
i
5 février 2017 23:56
mdrrrrrr c'est quoi un zozo jsais pas je pense pas moi sah quesque j'aimais trop rendre fou les gens
i
5 février 2017 23:57
mdrrrr avant aussi je kiffais faire starfellah se que je dit je kiffais faire des bruit d'animaux faire des crise tah les segpa crié ouhhhhhhhhhhhhhh ou dire bonsoire mha le sbah mdrrr
W
5 février 2017 23:57
Mdrrrr Tu t'es pas vu, voleuse d'avatarptdr
Il te va bienconfused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je me faisais voler mes stylos par des zozos comme toi Grrrr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
i
5 février 2017 23:58
mdrrrr l'arabe c'est le mec il te vole mais il fais le mec ya rien il marche sifle mdrrrr ou taide a cherche comme au foot avec les crampons ou les gel douche mdrrr
W
5 février 2017 23:59
Non t'es trop hnine... les vrais oufs je les ai vu en action et je peux te dire que t'es tout mignon à côté ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
i
6 février 2017 00:00
mais elle fais zehma c'est pas une voleuse mais mdrrr c'est la reine des voleuse c'est elle qui ma appris mdrrrr je vous taquine =) je suis un microbe c'est normal faut m'accepte comme suis je oula je suis wazaaaaaa
o
6 février 2017 00:01
“Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!”
Citation
Shaliyah a écrit:
ptdr mdrr tu le sauras maintenant avec les arabes faut être soit le voleur ou le voler winking smiley
a
6 février 2017 00:03
j'ai toujours trouvé les bouffons de classe ridicules
pendant qu'ils font les zouaves, ils n'apprennent pas à écrire
et ceux qui riaient de leur bêtise finissent avec un travail intéressant pendant qu'eux sont nostalgiques

salam
i
6 février 2017 00:04
ouai c'est vrai je suis pas méchant mdrrrrr hamdoulah après je suis chiant parfois tu connais mdrrr par exemple un jour le prof il voulais me rendre une copie j'ai peter il a harbate il a sentit l'odeur de la Pizza margherita mdrrr
K
6 février 2017 00:06
Pourquoi tu me grilles comme ça angry smiley



Citation
le hnine a écrit:
mais elle fais zehma c'est pas une voleuse mais mdrrr c'est la reine des voleuse c'est elle qui ma appris mdrrrr je vous taquine =) je suis un microbe c'est normal faut m'accepte comme suis je oula je suis wazaaaaaa
K
6 février 2017 00:07
J'espère que Zine confused smiley va aimer


Citation
Wagabonde° a écrit:
Mdrrrr Tu t'es pas vu, voleuse d'avatarptdr
Il te va bienconfused smiley
P
6 février 2017 00:09
Tu parle pas de moi j'espère. Mdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Non t'es trop hnine... les vrais oufs je les ai vu en action et je peux te dire que t'es tout mignon à côté ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Z
6 février 2017 00:09
Waaaaa des Waga partouts. In love
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'espère que Zine confused smiley va aimer
i
6 février 2017 00:10
J'ai toujours trouvé nanana papata batata mdrrrrrrrr.

Elle c'était la meuf dans la classe avec ses lunettes mhayouj tu lui demandé l'heure elle biglé mdrrrr meme elle sortait madame on a controle t'avais juste envie de mettre a terme a sa vie mdrrrr nan je te taquine c'est ton point de vue je respecte OUSTAD AMIRENE WALIGENE =).
6 février 2017 00:11
Chacun à ses épreuves au moment prévu.

Il y a des jeunes qui sont en difficultés morale et émotionnelle, qui n'ont pas forcément la force ou la possibilité d'avoir une scolarité équilibrée.

J'ai remarqué que pas mal de jeunes en difficulté avaient des problèmes important auxquels ils n'étaient pas capables de faire face : problème familiaux, parent alcoolique, soucis financier/surendettement des parents, maltraitance, etc, d'où découlent des problèmes scolaires, de drogue, de délinquance et/ou une marginalisation.

Citation
amirene a écrit:
j'ai toujours trouvé les bouffons de classe ridicules
pendant qu'ils font les zouaves, ils n'apprennent pas à écrire
et ceux qui riaient de leur bêtise finissent avec un travail intéressant pendant qu'eux sont nostalgiques

salam
W
6 février 2017 00:11
ptdr

Laisse mon Zine confused smiley tranquille !
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'espère que Zine confused smiley va aimer
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook