Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on m invite à un mariage et J fais L effort
20 octobre 2018 21:39
Hello everyone
À la base je commence à détester les mariages marocains..cérémonies trop longues.. Les regards des gens . Le mankounou Maak inchallah...L obligation d rester jusqu'à la fin
Bref, on m a invité (le fils d une amie à ma mère qui s marie) on était censé être dans la salle à 16h.. E' arrivant on a trouvé personne à part 2 techniciens d sons et des assistants à la negafa
On décide d rebrousser chemin..un peu compliqué pcq mon père nous a déposé puis parti. (le mariage devait avoir lieu dans un riad au fonds de la médina..) on attends on attends..puis o' décide de rentrer chez nous pour motif de non ponctualité des gens.. Chwiya une autre amie à mama L apelle pour lui demander où ce qu elle est.. Mama a indiqué sa présence dans la salle.. Après plusieurs questionnements mama découvre qu elle s est juste trompé de salle crying(... Pas si grave que ça car at the moment je L avais quitté et rentrée avec ma tekchita à la maison..plusieurs appels sans succès pour dire à mama reste o' viendra te chercher... Bref plus de 5 allers retours entre chez nous et L ancienne médina.. Plus de 3h de temps perdu...
20 octobre 2018 21:44
Le problème c'est pas le mariage mais votre mauvaise organisation.......
20 octobre 2018 21:50
Nop... la dame qui invite avait changé le lieu à 2 reprises d où la confusion pour ma mère..
Elle était I joignable en plus
Citation
BlancheLune a écrit:
Le problème c'est pas le mariage mais votre mauvaise organisation.......
20 octobre 2018 21:54
dans ce cas.....mauvaise organisation de votre hote......
20 octobre 2018 21:58
Ouii voilà. J aurais dû écouter mon instinct qui me disait reste reste n y va pas.. ptdr
Citation
BlancheLune a écrit:
dans ce cas.....mauvaise organisation de votre hote......
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook