Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on est indisposée???
31 août 2010 16:26
Salam les yabies,

excusez mon ignorance totale. Voilà j'aimerai multiplier les prières les derniers jours du ramadan mais il se trouve que je suis

indisposée. qu'est ce que je peux faire si je suis indisposée. Est ce que je peux faire des prières surérogatoires??

merci
v
31 août 2010 16:28
Salam

Allahw3lem mais tu ne peux pas faire de prieres quand tu es indisposée.

Ce pendant, tu peux lire le Coran sur internet, lire des hadiths, multiplier tes douaas, multiplier tes bonnes oeuvres.. etc..

Allah accepte ton intention inshallah!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
31 août 2010 23:17
Citation
razou2 a écrit:
Salam les yabies,

excusez mon ignorance totale. Voilà j'aimerai multiplier les prières les derniers jours du ramadan mais il se trouve que je suis

indisposée. qu'est ce que je peux faire si je suis indisposée. Est ce que je peux faire des prières surérogatoires??

merci

Salam,

Quand la femme est indisposée elle ne peut ni prier ni jeuner aussi bien ce qui est obligatoire que ce qui est surégatoire.

Mais tu peux faire d'autre œuvres en ses dix derniers jours du ramadan tel que l'aumône par exemple ne serres que d'une datte.

Ou encore lire le Coran mais sans le toucher , ou faire des invocations comme l'a indiqué Voldemodo.
f
1 septembre 2010 00:04
salam ahlikoum de toute façon quand une femme a ces menstrues bah elle rattrape les jours.
k
1 septembre 2010 15:41
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum de toute façon quand une femme a ces menstrues bah elle rattrape les jours.


Salam..


Et alors? quel rapport avec la question posée? perplexe

Les 10 derniers jours du Ramadan sont très importants..d'où l'intêret de multiplier les prieres..etc..donc qu'elle les rattrape ou non plus tard..là n'est pas la question.


Je rejoins les avis précédents..prières surérogatoires ou pas..tu ne peux pas prier en état d'impureté!
Lis..récites..dou'as..

Salam,
Karismatiiik
29 juillet 2013 05:45
Salem oualikoum ,

Que pensez vous si je prend la pillule pour retarder mes menstrues et finir correctement mon ramadan ?

C'est une simple question

Autre chose vu que le ramadan à commençé le 10 , c'est à partir du 30 qu'on rentre dans les derniers 10 derniers jours ?

Barrak'allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook