Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand il est indécis
M
25 septembre 2012 21:41
Ben j'ai eu environ la même histoire avec mon mec du boulot.

Il m'a couru après comme un malade pendant 3 mois (au fait je ne savais pas qu'il était en manque grave à cause de la rupture avec sa copine de longue date).

Tout est allé très vite entre nous, trop vite que j'ai dû stopper et le demander s'il était sérieux ou pas avant qu'on franchise le cap du 'non retour'.

Là il a avoué qu'il sortait d'une relation et qu'il allait tout faire avec la dame (un peu comme ton mec avec son ex-fiancée)

Quand il m'a dit ça j'ai plus voulu sortir avec lui, j'ai vite compris que je n'étais qu'une roue de secours et tous
les mots doux, la complicité entre nous, les blagues, les gestes attentionés n'était que d'essayer de combler le manque de sa rupture. Triste mais oui...

Alors je l'ai mis au grill 'Et si ton ex revient???' Et oui Aicha, et si sa fiancée revient et qu'elle veut se remettre avec lui???
C'est pas pour cela qu'il est indécis et qu'il garde toujours l'espoir que ces rêves envolés en éclats se recollent comme par magie ?

Alors ce que j'ai dit à mon mec c'est: tu dois guérir et être seul un moment, mais il a décidé de renouer avec son ex, donc voilà, il a déjà choisi sa priorité... on voulait être amis et tout, mais en fin de compte c'est silence radio de son côté depuis 2 mois déjà. A force de me dire si je comptais pas un petit peu à ces yeux ? smoking smiley

Indécis veut peut-être dire 'non' au fond, mais je te garde au cas ou...
A
25 septembre 2012 22:58
Non mais sil a annulé ses fiancailles avec elle c'est parce qu'elle lui correspondait pas elle a changer et qu'il voyait pas l'avenir avec elle. Il m'as meme dit que elle l'écoeurer mais voila il est amoureux et c'est normal.

Donc tu penses que je devrais faire quoi? Couper tout contact ou malgré qu'il m'ait blesser ( il s'est excusé hier de m'avoir fait du mal) de rester ami avec?

La bizarrament je m'enfou de lui j'ai aucun manque du au texto etc et aux habitude juste voila il s'est jouer de moi durant une soirée on dirait
M
25 septembre 2012 23:17
Citation
Aicha_75 a écrit:
Non mais sil a annulé ses fiancailles avec elle c'est parce qu'elle lui correspondait pas elle a changer et qu'il voyait pas l'avenir avec elle. Il m'as meme dit que elle l'écoeurer mais voila il est amoureux et c'est normal.

Donc tu penses que je devrais faire quoi? Couper tout contact ou malgré qu'il m'ait blesser ( il s'est excusé hier de m'avoir fait du mal) de rester ami avec?

La bizarrament je m'enfou de lui j'ai aucun manque du au texto etc et aux habitude juste voila il s'est jouer de moi durant une soirée on dirait

Ben je ne sais pas très bien ce qu'il faut faire, j'ai fait le silence radio pour moi-même et moins pour lui, sinon j'allais devenir zinzin.
Mais comme tu dis, il est amoureux d'elle. Et cela se sent quand un mec n'est pas amoureux de nous, et ça fait mal. Mais faut penser que c'est comme ça et avouer qu'il n'est pas amoureux de nous en ce moment. L'indécision de sa part montre qu'il ne sait pas choisir: la femme dont il est amoureux qu'il a quitté pour raisons xyz ou la femme dont il pourrait tomber amoureux...

Même s'il trouvait qu'il n'avait pas d'avenir avec elle et qu'il a des sentiments négatifs envers elle, cela veut dire qu'il est blessé, et l'amour et la haine sont des émotions très proches. Mon mec aussi était très négatif à l'égard de son ex, après quelques semaines il renoue avec elle. On dirait que les nuages gris ont fait place au soleil...

Rester amis fait mal, j'ai essayé, mais j'ai pas aimé du tout. Et lui aussi n'arrivait pas à le faire, tout était bizarre entre nous. Et faut faire comme si on est amis quand il y a des trucs dans l'air... quand on a le souffle coupé, quand on rigole bêtement dans sa compagnie, que ça fait mal de ne pas pouvoir l'enlasser...

C'est bien que tu sais t'en f.outre, j'ai aussi ces moments, mais dès fois ça revient en vague tout claire. Je veux juste oublier, et le temps et le silence radio en fera un vague doux souvenir crying(

Que faire: sois plus égoiste, renoue avec toi-même, ne le contacte plus, montre que tu te respectes, fait le vide et rempli-le avec autre chose, laisse le temps au temps et ne sois pas la proie de son soi-disant amour.... bonne chance Zen
A
25 septembre 2012 23:30
Oui mais pour tomber amoureux faut du temps là je l'ai vu que samedi sinon on se parlait que par texto et il laisse aucune chance pour l'être donc il est pas prés ou comme tu dis va renouer des liens avec son ex. Mais moi aussi pour l'instant je suis blésser qu'il m'est utiliser alors que quand il allait mal j'ai toujours été là pour là a vouloir son bien pendant ce temps la lui hésite pas a me faire du mal. Oui c'est vrai mais je pense pas qu'il retourneras avec tu sais il a tout annulé meme auprés de sa famille donc ...

Mais ne t'inquiete meme pas je le calcul meme plus mais j'ai peur qu'il me recalcul en me parlant comme si de rien était et là je me sentir bizarre re blesser je sais pas comment t'expliquer.

Merci en tout cas de m'éclaircir et de m'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 23:31 par Aicha_75.
G
25 septembre 2012 23:36
les hommes cest pire quune.drogue dur vas y digere tu.ve continue a te faire passer pr une.roue de.secour.

homme=manipulateur=loup=affame=cascroute.
voila.ta servi de.cascroute demain matin va faire du jogging-shopping-surfing.
M
26 septembre 2012 11:28
Citation
Aicha_75 a écrit:

Mais ne t'inquiete meme pas je le calcul meme plus mais j'ai peur qu'il me recalcul en me parlant comme si de rien était et là je me sentir bizarre re blesser je sais pas comment t'expliquer.

Merci en tout cas de m'éclaircir et de m'aider

Ben de rien. C'est vrai que dans son cas, j'irai aussi renouer les ponts avec l'ex puisqu'il était plus longtemps avec elle... donc on perd d'avance et puis cela ne sert à rien de forcer. Si c'est pas maintenant qu'il pensera à son ex, ce sera dans un 1 an ou après et cela sera plus dure pour nous, car on aura construit une relation avec le mec. C'est pour cela qu'il ne veut pas passer du temps avec toi et tomber amoureux. Triste, mais c'est comme ça sad smiley

Normalement il devrait te laisser tranquille, c'est pas bien de sa part de jouer sur les 2 flancs. Il devra laisser la liberté à quelqu'un notamment toi. S'il ne sait pas choisir, choisis pour lui. Il ne le fera pas seul. Si tu lui claques la porte il va sentir cela. Il aura plus de respect pour toi et saura que tu ne cèdera pas à être un second choix. Il vera ta juste valeur quand tu seras en silence radio et il réfléchira tout seul. Il t'as blessé, ben ne le laisse plus, guéri et qu'il va blesser une autre de son indécision. Quand il sera prêt il reviendra, sinon ben essaie de l'oublier (très difficle, mais dans cette situation c'est primordial).

Ah oui, il a fait comme si de rien était, ben j'ai eu la même chose avec mon mec. Les moments qu'on a passés étaient dû aux 'circonstances' d'après lui. Un mec qui fait comme si de rien n'était ça fait peur hein. Balayer comme si rien n'est passé. eye popping smiley

Ah les hommes...

certains sont vraiment des loups dans la peau d'agneau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 11:29 par Melanye.
A
26 septembre 2012 19:26
Citation
Melanye a écrit:


Ben de rien. C'est vrai que dans son cas, j'irai aussi renouer les ponts avec l'ex puisqu'il était plus longtemps avec elle... donc on perd d'avance et puis cela ne sert à rien de forcer. Si c'est pas maintenant qu'il pensera à son ex, ce sera dans un 1 an ou après et cela sera plus dure pour nous, car on aura construit une relation avec le mec. C'est pour cela qu'il ne veut pas passer du temps avec toi et tomber amoureux. Triste, mais c'est comme ça sad smiley

Normalement il devrait te laisser tranquille, c'est pas bien de sa part de jouer sur les 2 flancs. Il devra laisser la liberté à quelqu'un notamment toi. S'il ne sait pas choisir, choisis pour lui. Il ne le fera pas seul. Si tu lui claques la porte il va sentir cela. Il aura plus de respect pour toi et saura que tu ne cèdera pas à être un second choix. Il vera ta juste valeur quand tu seras en silence radio et il réfléchira tout seul. Il t'as blessé, ben ne le laisse plus, guéri et qu'il va blesser une autre de son indécision. Quand il sera prêt il reviendra, sinon ben essaie de l'oublier (très difficle, mais dans cette situation c'est primordial).

Ah oui, il a fait comme si de rien était, ben j'ai eu la même chose avec mon mec. Les moments qu'on a passés étaient dû aux 'circonstances' d'après lui. Un mec qui fait comme si de rien n'était ça fait peur hein. Balayer comme si rien n'est passé. eye popping smiley

Ah les hommes...

certains sont vraiment des loups dans la peau d'agneau

Oui c'est vrai sa meme moi j'ai penser de cette facon si c'est pas maintenant avec son ex mais bon pour moi il était tellement clair qu'il retournerais pas avec.

je voulais lui envoyer un message du style j'ai réfléchi et je veux pas rester ami avec toi tu m'as blesser et utilisé. Efface mon numéro. salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook